Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

DEFOR le soccer partout au monde fonctionne avec une année à la fois ! Toute comparaison avec d'autre sport est toujours hasardeux. Je répète encore une fois !!!

 

Mais qu'est-ce que cela va causé comme domage de revenir avec l'ancien tableau d'age ? Quel sont les impacts ? qui va t'on pénaliser ? Je répéte qui a décidé au Québec que tous les joueurs late Pee Wee eux méritait de faire une seul année Pee Wee ? Le sport Études de Hockey Quebec mixte le civil avec l'école alors on fait comment avec le tableau actuel !!!

 

Y des gens chez Hockey Quebec qui devrait se renseigner sur les impacts juridique de leur décision !!!

Partager ce message


Lien à poster

pour être franc ça ne me dérange pas vraiment un ou l'Autre , je n'ai que rectifié des points c'est tout

Partager ce message


Lien à poster

Bravo srixon j' aime tes reflexions! mctru tu comprends trop bien :wink: hum aussi tes reflexions sont bonne tu comprend aussi et meme si je suis contre cette histoire qui aurrait JAMAIS DU EXISTER (late) peut etre que les lintention etait bonne pour quelques un! mais..

 

La reponse est tres simple le hockey est un sport un loisir d' amusement mais pour certain faut trouve la FAILLE L' EXCUSE POUR FAIRE JOUER a tout prix son jeune avec plus jeunes ou plus faibles jusqu' a dilluer au maximun :oops: pas de AAA :oops: mais du BB et du CC en masse :roll:

Un elite un vrai va s' amuser avec tout les defis qu on lui donne surclassement et +++, pis d' autre vont pleurniche pour que fiston ait le moins de defis competitif possible pour pouvoir se venter et dire comment fiston est supposement bon :roll: :lol: simple tres simple c' est ca la cristy de realite!

 

 

Hey que le reveille va etre brutal, en plus d' avoir nui au vrais meilleurs bravo quelle gachit! mes ses gens la s' en foutrent en fait ils s' en foutrent eperdument seul leur ego est important le reste n' es qu' accesoires :wink:

c' est simple et direct blanc sur noir :!: le reste n' est pretexe et excuse!

Pour john quand je parle de se faire flatter l' ego :!: je parle des parent des F-A-U-X ELITE :wink: et non des parents des veritables joueurs elite lis bien et essais pas d' interpreter mes paroles selon ce qui fait ton affaire :idea: ou celle de ton mentor :wink:

Ceux qui ont des jeunes qui sont de veritable elite cherche pas et ne pleurent pas pour avoir les lates au contraire il cherche a surclasser leurs jeunes pour qu' il puissent s' exprimer selon leurs reel talent voir meme se surpasser contrairement a ceux qui en font une vrais maladie pour avoir encore le systeme lates qui a ete une aberation

pour ce qui est d' armoniser avec l' ecole ailleur Canada et USA y vont du 1 janvier au 31 decembre mineur majeur mais ici c' est toujours le bordel a vouloir ... peut etre que les intentions original etait bonne mais c' est ce que certain profiteur velent en faire qui est toujours le cristy de probleme c' est bon pour le hockey le....etc.. etc..

Partager ce message


Lien à poster

dans la vie , il faut choisir ses batailles , libre à quiconque de choisir celle-ci de et de l'amener au juridique,

 

personnellement , je trouve que le système de classification est un problème plus criant et qui touche tous les joueurs , mais je respecte ceux qui pensent autrement ,

 

bonne chance dans vos procédures

Partager ce message


Lien à poster

Je ne te vise pas defor dans ce commentaire car je te connais asser pour savoir ce que tu penses, mais plutot a propos de tout ce qui s' ecrit ici!

 

Alors faut arreter de se plaindre et de faire que du hockey recreatif maison! pis ne pas jouer avec le reste de l' amerique car le Quebec a raison et le reste de l' amerique a tord tant qu' a cela oublier de donner l' opportunitee a tout nos olympiens de se devlopper et ne pas pousser pour aller auz limites... parceque c' est pas correct pour ceux qui... mais pour ce meme personne cela est correct d' empecher ceux qui en ont la capacitee et le talent de tout faire pour les arreter

vive le Quebec libre :roll: et ca c' est pas juste au hockey! pis apres on dit c' est la faute au reste de l' amerique entiere mais on oublie ou on tentent de faire oublier nos mauvaise decisions distict oui pour le progres mais non pour la decheance! maudit anglais maudit americains meme maudit francais mais nous tout est parfait pis si c' est pas le cas on crient a l' injustice plus facile que de dire j' ai eu tord!(de regarder et acuser l' autre plutot que d' oser se regarder en face :idea: )

Partager ce message


Lien à poster

C'est l'argent qui mène le monde.

Si HQ a moins d'inscriptions, qui va payer le salaire des incompétents qui dirige l'organisation?

Si les meilleurs joueurs désertent leur système de développement, que pensez-vous qu'il va arriver?

Ne vous en faites pas le talent est toujours reconnu, où qu'il soit. Si votre garçon a du talent, il sera remarqué.

 

Au lieu de vouloir poursuivre oufaire ceci ou faire cela, sortez vos enfants du système de HQ et inscrivez-le dans la LHPS.

Si de plus en plus de gens font comme vous on verra le syndrome de la saucisse Hygrade. Plus de gens y vont, meilleur la ligue sera. Plus de gens iront parce que c'est meilleur.

Au lieu de parler, il faut agir.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Je me fous pas mal que mon fils joue BB CC ZZZ 6A. L'important est qu'il puisse jouer à armes égal. Présentement, il joue contre des jeunes de 15 ans. On lui a enlever une année de hockey. Au nom de quoi ????????????????????????????????

 

Il a perdu son cercle d'amis, on lui a dit qu'il est un bon joueur, excellent même mais ta peur devant un gars de secondaire 3. IL SE FAIT TRAITER DE PEUREUX. Ben moi si je vais dans un coin avec Chara même si je suis un adulte je vais faire attention !!!

 

Tout ca pour dire que ce stupide changement à complètement changer la done pour mon gars et plusieurs autres enfants au Québec. J'essaie de comprendre le désavantage de revenir en arrière et puis personne n'est capable de me répondre. Carey rajoute les problèmes scolaire puis la coupe est pleine. Franchement, donner moi une raison valable pour garder le tableau d'age actuel..une ...

Partager ce message


Lien à poster

Aligner le hockey québécois avec ce qui se fait ailleurs au Canada.

C'est la seule et unique raison de ce changement.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru, je te parle du Baseball dans nos parcs.. je sais qu'il y a de super bons programmes Élites en baseball mais avoue que le nombre d'inscriptions est fortement à la baisse.

Partager ce message


Lien à poster

Je te comprend tres bien et c' est ligitime! hum tu as parfaitement raison

1 les lates aurait jamais du exist/ le projet pilote aurait du en etre un limite restreint pour pouvoir evaluer les impacts et aurrait du cesser apres un ans car cela avait simplement pas de bon sens peut etre logique au quebec a cause de l' ecole mais illogique avec le reste de l' amerique

notre probleme et malgre que je suis anti lates pour les raison d' armonisation avec le reste de l' amerique est que nous avons fait la meme erreur avec l' ecole au lieu de jan a dec on a voulu donner au plus jeune doue l' opportunitee de commencer plus tot par contre au hockey c' est le contraire les lates c' est plutot contre plus jeunes et moin fort qu' il vont chercher leurs excellance alors que ca devrait ete tout le contraire chercher a jouer avec plus vieux et plus fort

Oui il ont fait perdre une annee a tous mais les responsable sont ceux qui ont ete a l' origine de ce projet qui devait etre a cour terme et HC a forcer Hq a revenir a ce qui a ete une gaffe monumentale

Le hockey est un sport de loisirs et d' amusement en premier, puis il y a l' elite pour les jeunes qui ont le talent les capacitees et le vouloir de reussir pour se faire la logique est de les pousser pour qu' il se devloppe au maximun et non le contraire pour les autre bien il y a le hockey recreatif qui est la pour plus de 95% des jeunes triste oui et non il existe beucoup d' autre option que le hockey dans la vie du 5% et moin dit elite a pein 0.01 vont reusir il y a rien de garanti ca comprend blessure les filles, l' alcool la drogue les mauvaises frequantations etc.. etc.. alors les etude demeure le principal le hockey n' est qu' accesiore, la journee ou on fera come le reste du Canada et des USA bien les lates on aurait JAMAIS connu ca et des ......je reste poli! n' aurais jamais mis le bordel actuel et prive des jeunes comme le tien d' une annee et crois moi cela m' attriste mais il fallait vraiment corriger le tir! reste maintenant a avmplanter le mineur et majeur atome a pee wee AAA et le novice AA

puis la on va devlopper comme il se doit et les autres pouront JOUER et S' AMUSER comme ca devrait et aurait du etre depuis toujours

tout ca a cause d' adule dit reponsable :roll: :lol: :oops: :cry: hors de control! qui ne voit [plus clair bref trop de benevoles pas asser de gens certifier et d' experience des benevole des vrais benevole pour la bonne cause et les bonne raison il y en aurra jamais asser mais des gens d' experience ayant reussi dans le domaine du hockey qui on la capacitee d' enseigner au jeunes il y en a beaucoup mais tres peu redonne en temps pour les jeunes! heureusement la tendance est a chager bravo a tout ce monde meme Mario Lemieux Denis Savard John Tonnelli Claude Lemieux etc..et durant la saison prennent le temps de coacher eux meme des jeunes en tornois

ici les Patrick Poulin, Donald Audette Patrick Roy Stephan Lebeay etc.. le font tant mieux

Le Quebec des talent brut et exceptionnelle il y en a mais ont fait tout pour leurs nuire plutot que d' en etre sincerment fiere et vouloir les devlopper sans jalousie et envie c' est ca le hockey de chez nous!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×