Aller au contenu
yves

Boas lasalle numero 1

Messages recommandés

Pour les avoir vu dominé contre suroit c`est une machine de hockey et mieux coaché que suroit tout le monde joue égal

Partager ce message


Lien à poster

Yes. Nice to be able to have only 1 team and beat the system.

 

Some great players...but lets be honest. Other organizations would post some amazing records to if they could come down to 1 team. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Yves,

 

Je sais que les Boas ont une bonne équipe, mais pourquoi dire que Suroit n'est pas bien coaché, qu'en sais-tu?

 

Je te fais remarqué que le Suroit va très bien et ce malgré 7 premières années, toi en as-tu autant...................

 

Hockey for kids répond en français pour que l'on puisse te répondre..................

Partager ce message


Lien à poster

Yves,

 

Why all the comotion?? You haven't posted anything for almost a year.........

 

If I look at the score of the games 2-1 and 3-3 wow.............

 

For the other message, yes Lasalle and Suroit had 2 teams last year so what. They had 2 good teams last year now they have one now.

# of registration.... Go cry to HQ.

 

And hat's of to Suroit if they have 7 first year players

Partager ce message


Lien à poster

mieux coaché dans le sens que Lasalle à un systeme de jeux et tout y adhere tandis que suroit c`est plus sacadé comme jeux meme s`ils ont une bonne équipe et un bonne fiche .

Partager ce message


Lien à poster

Yves, Sais-tu c'est quoi un système, es-tu un fin connaisseur pour les jugés.

 

Le Suroit joue selon ses capacités et ce n'est pas sorcier.

 

Ils ont un beau jeux d'ensemble et tout fonctionne bien alors si pour toi c'est saccader pas de problème, mais il faut pas oublier qu'ils sont juste des pee-wee et en plus ce qu'ils accomplissent en aillant 7 premières années, je trouve cela très bien et bravo au coach pour l'excellente job, car a ce que je vois ils ont une très bonne saison à date..........................

Partager ce message


Lien à poster

"Hockey for Kids"]Is not the Lasalle coach a "paid" coach?

 

If it get paid or not. The coach doesn't play on the ice.Kids skate the need to have skills to plays like that.

 

 

It certainly a team has lots of pratices this year.

Partager ce message


Lien à poster

For the other message, yes Lasalle and Suroit had 2 teams last year so what. They had 2 good teams last year now they have one now.

# of registration.... Go cry to HQ.

 

And hat's of to Suroit if they have 7 first year players

 

For your info, Lasalle/Verdun/Cote St-Luc/Westmount had two teams last year, Boas and Pythons.

 

This year, for whatever the reason, Verdun has decided to build their own team, that's why Lasalle/Cote St-Luc/Westmount has only one team. So this specific zone still has two BB team, same as last year.

 

BTW, we played both teams, Suroit and Python, and both are very good team. My two cents, Boas are stronger. Not suprised they are ranked #1. They really have a kickass team.

Partager ce message


Lien à poster

Si je vois bien le Suroît et les Boas ont fait match nul de 3-3 lors de leur unique affrontement, nous verrons à la suite des deux suivants.............

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×