Aller au contenu
yves

Boas lasalle numero 1

Messages recommandés

Rive-Nord,

 

J'ai seulement cité ''The Rock''.

 

Et quelqu'un d'autre avait écrit que certains parents ne sont probablement pas intéréssés à louer l'hôtel à Shawinigan pour la coupe Dodge. Alors même la coupe Dodge n'indiquera pas la vraie des vraies.

Partager ce message


Lien à poster

Et quelqu'un d'autre avait écrit que certains parents ne sont probablement pas intéréssés à louer l'hôtel à Shawinigan pour la coupe Dodge. Alors même la coupe Dodge n'indiquera pas la vraie des vraies.

 

 

Es ce que Bastion est en train de dire que certaines équipes des top 10 ne veulent pas aller jusqu'au bout.

 

Dommage car c'est une expérience enrichissante pour des jeunes. Pour ceux qui ont déjà fait cette expérience. Ils laisseront leur jeunes avoir une expérience comme ça. C'est une expérience de vie.

Partager ce message


Lien à poster

Laissons le cours normal des series et régionaux. Présentement Boas est considéré #1 dû a leurs nombres de match joués.

 

Blainville a 31 points de plus dans la cote non ajusté . Blainville a joués des match en fin de saison contre des équipes top 15.

 

J'essaie de commprendre le systeme de points. Boas qui joue contre 28 ième Riverain Vaud"ile récolte 6 points. Et Blainville qui joue contre Ste Eustache 12 récolte que 5 points.

 

Quelqu'un peux m'éclaicir. Il ya une différence de 14 positions.

 

Et le cas n'est pas seulement pour ce match.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

LLL a 6 équipes dans les 20 premiers ... et plusieurs équipes très faibles.

 

Pour LSL, la moyenne de la ligue est plus forte mais il n'y a que 4 équipes fortes. Le problème est que les Boas ne jouent jamais contre Lakeshore qui sont pourtant dans leur ligue. Donc Suroit est la seul opposition de calibre.

 

Blainville2 a du jouer deux fois contre Blainville1, Joliette, St-Eustache, Mirabel et Repentigny. Tous des équipes dangereuses.

 

Honnêtement, j'ai hâte que les Boas frappent une bonne opposition. On va probablement devoir attendre à la coupe Dodge!

Partager ce message


Lien à poster
LLL a 6 équipes dans les 20 premiers ... et plusieurs équipes très faibles.

 

Pour LSL, la moyenne de la ligue est plus forte mais il n'y a que 4 équipes fortes. Le problème est que les Boas ne jouent jamais contre Lakeshore qui sont pourtant dans leur ligue. Donc Suroit est la seul opposition de calibre.

 

Blainville2 a du jouer deux fois contre Blainville1, Joliette, St-Eustache, Mirabel et Repentigny. Tous des équipes dangereuses.

 

Honnêtement, j'ai hâte que les Boas frappent une bonne opposition. On va probablement devoir attendre à la coupe Dodge!

 

Merci Yankees de l'information. Mais Blainville 2 a terminé leurs saison en jouant contre Joliette Repentigny ( qui avait battue Blainville 2 en tournoi),et St Eustache. Comment expliquer leurs récolte de points. 8 pour Joliette qui est dans les top 10 ,7 points contre Repentigny top 20 et Ste Eustache 12 ième avec 5 points. Rien a comprendre comment les points sont décernés.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

...N'oubliez pas qu'ils ont aussi remporté le Tournai Atome d'Ottawa avant les fêtes avec une fiche de 6 Vic et 0 Déf.

 

Tout le monde savait qu'ils seraient une très bonne équipe car voila 2 ans dans le Novice ils dominaient déjà.

 

Pour ce qui est de l'instructeur il a déjà coaché le Midget AAA et le Midget Espoir donc c'est assez facile pour lui de monté un système de jeux fait pour ces jeunes.

 

Pour terminé ils ont jouer contre Blainville dans un match d'Hexhibition au Centre Bell et ont remporté la partie 5 à 2.....

J'éspère Defor a compté les statistiques que certains équipes ont joué.

 

N'importe qui peut gagner le coupe Dodge. Les matchs serrés ne sont pas à mon goût. C'est surprenant...

N'importe qui = non

 

mais dans les 5-6 premiers oui

Partager ce message


Lien à poster

ya 1 rumeur qui cours,sa dl air que les boa,senvont engraisser leurs fiches(encore)a st -profond des creux :lol: ps:bonne chance a toute ces belles machines de hockey et j espere que les favoris seront present a la fameuse coupe PLYMOUTH pour qu on puisse clore se #POC# in sujet 1 fois pour toute.moi les chiffres pis les papiers sa m ecoeur :x c est sur la glace que sa vas se decider entre des jeunes de 9-10 ans bourré de talents.predictions de WONGY WONG oui oui deja:BASTIONS2 QUEBEC CHAMPIONS WHITH 8 ROOKIE 8)

LLL a 6 équipes dans les 20 premiers ... et plusieurs équipes très faibles.

 

Pour LSL, la moyenne de la ligue est plus forte mais il n'y a que 4 équipes fortes. Le problème est que les Boas ne jouent jamais contre Lakeshore qui sont pourtant dans leur ligue. Donc Suroit est la seul opposition de calibre.

 

Blainville2 a du jouer deux fois contre Blainville1, Joliette, St-Eustache, Mirabel et Repentigny. Tous des équipes dangereuses.

 

Honnêtement, j'ai hâte que les Boas frappent une bonne opposition. On va probablement devoir attendre à la coupe Dodge!

 

Merci Yankees de l'information. Mais Blainville 2 a terminé leurs saison en jouant contre Joliette Repentigny ( qui avait battue Blainville 2 en tournoi),et St Eustache. Comment expliquer leurs récolte de points. 8 pour Joliette qui est dans les top 10 ,7 points contre Repentigny top 20 et Ste Eustache 12 ième avec 5 points. Rien a comprendre comment les points sont décernés.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Wong,Aucune idée de qui vous êtes mais un peu de retenue serait apprécié

et du respect envers les Boas qui sont en premiere position et sans défaite.

L'équipe qui gagnera la Coupe Dodge l'aura mérité et nous les féliciterons en temps et lieu.Bonne fin de série et régionaux avant la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×