Aller au contenu
yves

Boas lasalle numero 1

Messages recommandés

Par chez nous 8+5 = 13 joueurs plus 2 gardiens. Si tu veux avoir de l'élite alors 8 avants 5 défenseurs. Plus tu as de joueurs plus tu dilues ton élite.

Je croyais que s'était un reglement de Hockey Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que c,est une décision des organisations, dans notre coin tu dois avoir 9+6+2 et ce à tout les niveaux.

 

C'est discutable...........cette façon de faire, pour Atome et Pee-Wee 8+5 c'est idéal, mais pas au bantam et midget.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que c,est une décision des organisations, dans notre coin tu dois avoir 9+6+2 et ce à tout les niveaux.

 

C'est discutable...........cette façon de faire, pour Atome et Pee-Wee 8+5 c'est idéal, mais pas au bantam et midget.

Lors que le contact entre 9 + 6 + 2.

 

Surement beaucoup d,equipe cette été vont jouer a 9+6+2. Contact fait une grosse différence.

Partager ce message


Lien à poster

Its too bad...Everyone hates you when you are on top!!!

 

I got mad love for the ghetto!!!!

 

Go Boas Go!!!!!

 

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Its too bad...Everyone hates you when you are on top!!!

 

I got mad love for the ghetto!!!!

 

Go Boas Go!!!!!

 

J'aime les équipe en tête de peloton. J'ai ecris dans Blainville aprèes avour lus les chiffres de M Defor.

Partager ce message


Lien à poster

vous êtes humiliants, je suis géné d'être un Bastion.

 

Les Lasallois ne sont probablement pas no.1 mais ils ont beaucoup de class.

 

désolé!!!

Partager ce message


Lien à poster

...N'oubliez pas qu'ils ont aussi remporté le Tournai Atome d'Ottawa avant les fêtes avec une fiche de 6 Vic et 0 Déf.

 

Tout le monde savait qu'ils seraient une très bonne équipe car voila 2 ans dans le Novice ils dominaient déjà.

 

Pour ce qui est de l'instructeur il a déjà coaché le Midget AAA et le Midget Espoir donc c'est assez facile pour lui de monté un système de jeux fait pour ces jeunes.

 

Pour terminé ils ont jouer contre Blainville dans un match d'Hexhibition au Centre Bell et ont remporté la partie 5 à 2.....

J'éspère Defor a compté les statistiques que certains équipes ont joué.

 

N'importe qui peut gagner le coupe Dodge. Les matchs serrés ne sont pas à mon goût. C'est surprenant...

Partager ce message


Lien à poster

...N'oubliez pas qu'ils ont aussi remporté le Tournai Atome d'Ottawa avant les fêtes avec une fiche de 6 Vic et 0 Déf.

 

Tout le monde savait qu'ils seraient une très bonne équipe car voila 2 ans dans le Novice ils dominaient déjà.

 

Pour ce qui est de l'instructeur il a déjà coaché le Midget AAA et le Midget Espoir donc c'est assez facile pour lui de monté un système de jeux fait pour ces jeunes.

 

Pour terminé ils ont jouer contre Blainville dans un match d'Hexhibition au Centre Bell et ont remporté la partie 5 à 2.

 

....[/quote

 

J'éspère Defor a compté les statistiques que certains équipes ont joué.

 

N'importe qui peut gagner le coupe Dodge. Les matchs serrés ne sont pas à mon goût. C'est surprenant...

C'est pour cette raison que j'ai ecris. Ils sont bel et bien premier les Boas. Les chiffres. Les calculs sur le coin d'un bureau ne veulent rien dire. Nous allons tous savoir a la fin de la saison. Selon les chiffres de Defor. il considère Bastion 2 comme numéro 1. Mais la réalite sur Classement poc c'est les Boas.

 

Le jeu le plus rapide se joue sur une surface glacé. Que le meilleur gagne.

 

Bonne chance a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×