Aller au contenu
yves

Boas lasalle numero 1

Messages recommandés

Wong,Aucune idée de qui vous êtes mais un peu de retenue serait apprécié

et du respect envers les Boas qui sont en premiere position et sans défaite.

L'équipe qui gagnera la Coupe Dodge l'aura mérité et nous les féliciterons en temps et lieu.Bonne fin de série et régionaux avant la Coupe Dodge.

#1 good guys finish last#2 je blague tabarouette relax soupe au lait prends 1 petite frette.les BOAS NE GAGNERONT PAS SA VAS PRENDRE LEURS PETIT CHANGE POUR TRAVERSER LES TURBOS.SA SENT LE UPSET A PLEINS NOSE...NOSTRADAMUS WONG tu connais :idea:

Partager ce message


Lien à poster

wong les gens de blainville doivent etre genées de voir tes super commentaires jours apres jours.............

 

Wong,Aucune idée de qui vous êtes mais un peu de retenue serait apprécié

et du respect envers les Boas qui sont en premiere position et sans défaite.

L'équipe qui gagnera la Coupe Dodge l'aura mérité et nous les féliciterons en temps et lieu.Bonne fin de série et régionaux avant la Coupe Dodge.

#1 good guys finish last#2 je blague tabarouette relax soupe au lait prends 1 petite frette.les BOAS NE GAGNERONT PAS SA VAS PRENDRE LEURS PETIT CHANGE POUR TRAVERSER LES TURBOS.SA SENT LE UPSET A PLEINS NOSE...NOSTRADAMUS WONG tu connais :idea:

Partager ce message


Lien à poster

drew reste dans ton threw

wong les gens de blainville doivent etre genées de voir tes super commentaires jours apres jours.............

 

Wong,Aucune idée de qui vous êtes mais un peu de retenue serait apprécié

et du respect envers les Boas qui sont en premiere position et sans défaite.

L'équipe qui gagnera la Coupe Dodge l'aura mérité et nous les féliciterons en temps et lieu.Bonne fin de série et régionaux avant la Coupe Dodge.

#1 good guys finish last#2 je blague tabarouette relax soupe au lait prends 1 petite frette.les BOAS NE GAGNERONT PAS SA VAS PRENDRE LEURS PETIT CHANGE POUR TRAVERSER LES TURBOS.SA SENT LE UPSET A PLEINS NOSE...NOSTRADAMUS WONG tu connais :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Wong n'est pas un parent de Blainville,il y a trop de gens respectueux dans cette équipe pour écrire de cette façon.

 

Bastions2 n'a pas besoin d'écrivain sur POC pour se motivé ,les coachs et joueurs

s'en occupe tres bien.

Partager ce message


Lien à poster

C'etais tres étonnant car je vous ai affronté durant l'année et je n'ai pas vu de personnage dans les estrades.........

En passant tres belle machine de hockey bastion2 tres bien dirigé par Mr poulin et ses assistants ...........

EN CONCLUSION MR BILL WONG EST LE YOUPPI DE BLAINVILLE

Partager ce message


Lien à poster

C'etais tres étonnant car je vous ai affronté durant l'année et je n'ai pas vu de personnage dans les estrades.........

En passant tres belle machine de hockey bastion2 tres bien dirigé par Mr poulin et ses assistants ...........

EN CONCLUSION MR BILL WONG EST LE YOUPPI DE BLAINVILLE

mea culpa,ouais ta raison doughty,hier je filais baveux . je n était aucunement sérieux surtout que l on parle d atomes.j aime déconstiper l'atmosphère c est tout.je m excuse les boys...sincèrement ELVISS WONG

Partager ce message


Lien à poster

Elvis essaie lors des prochaines interventions être moins émotif. On parle ici de jeunes de 9 et 10 ans.

 

Blainville va avoir des très bonnes années avec les jeunes 2001,2000 et 1999.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×