Aller au contenu
rookie coach

Contact: hockey usa songe à le mettre à 13 ans

Messages recommandés

La notion la plus importante à maitriser au hockey ce n'est pas la mise en échec, mais l'approche au porteur.

La mise en échec est la finalité de l'approche au porteur.

Il est beaucoup plus efficace d'effectuer une approche au porteur parfaite que d'apprendre à mettre en échec.

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi qu'il n'y a plus de contact dans le local?Il y a du contact dans le BB et le CC, c'est pas local ça?

pourquoi que quand tu as ton cours magh et compétition , tu ne peut pas coacher du local " sa prend un autre cours " ?Quand tu as ton cours competition 1 tu peux entraîner du BB et du CC, et du a,b,c.

 

Peut-être que ton association locale ne veut t'avoir comme entraîneur tout simplement.

sort un peut quand tu dit que le cc et le bb c'est du local !!! peut-être que dans certaine région oui , mais dans d'autre il y a des joueurs de catégorie cc et bb qui pourais jouer dans le aa !!!

 

si tu veux coacher récréatif tu dois prendre un autre formation !! est-ce que sa a changé ?

Partager ce message


Lien à poster

La notion la plus importante à maitriser au hockey ce n'est pas la mise en échec, mais l'approche au porteur.

La mise en échec est la finalité de l'approche au porteur.

Il est beaucoup plus efficace d'effectuer une approche au porteur parfaite que d'apprendre à mettre en échec.

+ 1 sa ressemble pas mal a se que j'ai dit et de l'approche au porteur tu fais ça toute la partie. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

The reason for delaying checking is multiple. Kids need to physically develop. Watch any PeeWee game. Some kids have gone through their big growth spurt and some have not.

 

Most importantly, we know alot more about the long-term impact of concussions now and exposing kids to the higher risk at a younger age is wrong.

 

I see kids in double letters who still need work on "hockey skills" before focusing on checking.

 

Frankly, parent coaches just lack the training to teach checking at the young ages.

Partager ce message


Lien à poster

Pour te répondre Rookie Coach! je dirais que mctru a tres bien resumer ma pensée!

 

La journée que le Quebec aura du novice AA, A, B, C ! et de l`atome a midjet AAA, AA, A, B, C, et le suclassement des vrais bon joueur élite des régions éloignées bien on pourra commencer au niveau pee wee AAA sans probleme au niveau contact pour le AA ca serait a partir de bantam et pour les autres ca serait sans contact tout simplement

! j`enterait pâs dans les détails car tu connais mes position j`en vois du contact niveau pee wee mineur AAA ils jouent immédiatement apres nous et 0 blessure o commotion! a date! mon fils a jouerb 14 partie pee wee mineur AAA il a blesser personne et ne s`est pas fait mail en aucune occasion,

Je sais une chose dans le pee wee AA il y a eu 2 cas de commotion et 5 blesser cette année AAA = 0 incident AA= 7 incident meme chose coté suspension et il sont tres sèvere AAA 34 suspension allant de 1 a 3 match! AA 147 suspension de 1 a 3 match et 3 suspension pour l`année que doit tu en conclure!

meilleur sont les jeune ceux qui ont les réelles C-A-P-A-C-I-T-É-E-S SONT CAPABLE DE MIEUX GERER INTEGRÉ TOUT LES ASPECTS DE CE QUE CA PREND POUR EN FAIRE UN VÉRITABLE JOUEUR DE HOCKEY ÉLITES DANS LE VRAIS SENS DU MOT, pour les autres ils ont tout simplement pas toutes ces capacitées et je parle pas seulement du jeu contact! peut etre certain une poigné vont ils reussir a l`avoir plus tard peut etre et c`est la le probleme peut etre on prive les vrais ceux du moment de progresser a leurs rithme a eux qui est réel et present pas dans 2 ou 3 ans ou dans 5 ans ! presentement tu ralentit PRIVE facillement 200 joueurs au potentiel enorme qui ont toute les capacitées reel et presente au cas ou un se devloppera sur le tard pas étonnant que le Quebec fait dur et se fait ridiculiser ailleur quand on parle de notre facon de faire HC a du OBLIGER HQ a mettre fin au systeme des lates! etc... me semble qu`au lieu de se plaindre des méchant anglais il serait peut etre temps de leurs botté le cu.! mais non bien mieux avec du BB et du CC par ici les $$$$ que dire de l`espoire! que je suis pas entierement contre mais dans le systeme actuel est une machine a $$$$$$$ voila ma position domage

Partager ce message


Lien à poster

sort un peut quand tu dit que le cc et le bb c'est du local !!! peut-être que dans certaine région oui , mais dans d'autre il y a des joueurs de catégorie cc et bb qui pourais jouer dans le aa !!!

 

Excuse moi, dakota, mais je n'ai pas vraiment sorti de ma campagne locale.

Je pensais que le BB et le CC se jouait localement parce que par che-nous, en campagne, c'est le AA qui est élite et qui joue à l'extérieur de la région. Les équipes BB et le CC sont gérées par chaque organisation locale et les jeunes jouent entre-eux dans notre région.

 

C'est pour dire han, quand on est colon, on sait pas tout, excuse-moi.

Partager ce message


Lien à poster

sort un peut quand tu dit que le cc et le bb c'est du local !!! peut-être que dans certaine région oui , mais dans d'autre il y a des joueurs de catégorie cc et bb qui pourais jouer dans le aa !!!

 

Excuse moi, dakota, mais je n'ai pas vraiment sorti de ma campagne locale.

Je pensais que le BB et le CC se jouait localement parce que par che-nous, en campagne, c'est le AA qui est élite et qui joue à l'extérieur de la région. Les équipes BB et le CC sont gérées par chaque organisation locale et les jeunes jouent entre-eux dans notre région.

 

C'est pour dire han, quand on est colon, on sait pas tout, excuse-moi.

je ne t'ais pas traiter de colon ! quand un de mes gars jouais aa il allait jusqu'a 2:15 de la maison " grand-mère " maintenant il va a peu-près la même distance " plessisville " dison que sa fait de très grande région pour du " local " c'est aussi pour cela que tu as des club de région qui on des joueurs de calibre dans d'autre catégorie !!! école , distance, argent .... etc est-ce toujours vraiment l'élite qui est en haut :?: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

etc est-ce toujours vraiment l'élite qui est en haut

 

Disons que pour 90% des joueurs, oui.

Dakota un gars qui sors pas c'est qu'il doit rester proche de sa terre...comme les colons

Partager ce message


Lien à poster

je ne t'ais pas traiter de colon ! quand un de mes gars jouais aa il allait jusqu'a 2:15 de la maison " grand-mère " maintenant il va a peu-près la même distance " plessisville " dison que sa fait de très grande région pour du " local " c'est aussi pour cela que tu as des club de région qui on des joueurs de calibre dans d'autre catégorie !!! école , distance, argent .... etc est-ce toujours vraiment l'élite qui est en haut :?: :roll:

Chez nous, on fait 8-9-10 heures de route pour jouer du local (CC)!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bobby...c'est certain que lorsqu'on reste aux îles de la Madeleine c'est un peu loin :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×