Aller au contenu
defor

à suivre...

Messages recommandés

C'est quoi l'avantage pour St-Georges (CC) que Thetford n'aille pas aux régionaux dans le BB? J'comprends pas.

 

Mais c'est quoi l'avantage pour les clubs de La Capitale à ce que Thetford soient barrés des régionaux? Oh oh. :idea:

Non, Thetford aurait été aux Régionaux du CC car Defor a fait un club pour faire des tournois en BB tout en jouant dans une ligue de CC.

 

NEXT.

Partager ce message


Lien à poster

@ Hockeycoach

 

Donc tout est possible pour Laval-Nord!

Go Cobras Go!! :lol: :lol: :lol:

Difficile pour Laval-Nord, mais une équipe comme Monteuil va probablement sortir de ce groupe... quand même pas une méchante équipe.

 

Mon point est qu'on ne doit pas planter une autre région pour justifier les injustices dans la notre... :wink:

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Mon point est qu'on ne doit pas planter une autre région pour justifier les injustices dans la notre... :wink:

 

HockeyCoach

 

Je suis d'accord avec toi mais le point est pourquoi des régions a seulement 5 équipes et d'autres a 14 et 15 équipes. Nous sommes en 2011 Peut être le temps de regarde la division des régions.

 

Pas vraiment difficile de faire des régions avec 10 équipes et plus max 15.

 

Laval Montréal pas très loin.

 

Mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi mais le point est pourquoi des régions a seulement 5 équipes et d'autres a 14 et 15 équipes. Nous sommes en 2011 Peut être le temps de regarde la division des régions.

 

Pas vraiment difficile de faire des régions avec 10 équipes et plus max 15.

 

Laval Montréal pas très loin.

 

Mon opinion.

D'accord pour la fusion de Montréal et Laval. Ils ont déjà enlevé la région Bourassa qui comptait seulement 3 équipes (St-Leonard, Anjou, et Montréal-Nord) et ont fusionné avec Montréal...

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

nous on avons une chance sur 15 equipes,..nous avons une chnace sur 22 equipes, nous avons...blah blah blah....

 

Le probleme ce n est pas les regions et repartitions des regions/equipes

 

le problemes est 115 equipes BB :roll: :roll:

 

faites le menages...reduiser le nombre dequipes psuedo "elite".....

Partager ce message


Lien à poster

Non, Thetford aurait été aux Régionaux du CC car Defor a fait un club pour faire des tournois en BB tout en jouant dans une ligue de CC

.

 

Thetford est un club BB selon le nombre d'inscriptions qui joue dans la ligue CC étant donné sa situation géographique (un peu comme Rimouski). Les séries CC ont été bâti afin que les clubs CC ne soient pas éliminé par Thetford qui devait cependant gagné les séries Franc-Sud (CC) pour se mériter une place aux régionnaux BB (place qui ne leur sera pas ouverte finalement pour des raisons obscures et discutables).

 

John Latou,

Vous avez des propos gratuit et non fondé comme d'habitude. Quel intérêt St-Georges aurait que les As ne participe pas au régionaux? La rivalité a beau être forte entre St-Georges et les As, nous avons rien a gagner , que les As n'est pas la chance de ce faire valoir. En ce qui me concerne, les règles que j'avais entendu parlé sont celle décrite par Defor et je n'ai aucune objection a ce qu'ils participe au régionaux.

 

Mais si ça vous fait plaisir de cibler des gens, une équipe ou une organisation, je ne peux vous en empêcher. Un jour, peut-être nous connaitrons d'ou proviens votre frustration contre St-Georges....

___________________________________________________________________

Aucune frustration, se sont de faits, tout simplement.

 

Cela à toujours marché comme ca dans la Beauce. Tout est fait pour mettre en valeur le club de St-Georges-de-beauce. Ca fait des années que cela dur.

 

Deal with it. Thetford se fait fourrer par St-Georges, once again.

Le seul fait dans l'histoire de John est est qu'il dit n'importe quoi!!! once again :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Thetford est un club BB selon le nombre d'inscriptions qui joue dans la ligue CC étant donné sa situation géographique (un peu comme Rimouski). Les séries CC ont été bâti afin que les clubs CC ne soient pas éliminé par Thetford qui devait cependant gagné les séries Franc-Sud (CC) pour se mériter une place aux régionnaux BB (place qui ne leur sera pas ouverte finalement pour des raisons obscures et discutables).Le seul fait dans l'histoire de John est est qu'il dit n'importe quoi!!! once again :roll:

Le fait demeure, St-Georges fait encore de la belle crosse. Plus ca change et plus c'est pareil.

 

Allez mon Train, va accorcher une autre banniere avec ton club de BB qui joue dans le CC.... Et ca, c'est n'importe quoi, un peu comme toi. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons John, encore une fois tu fais preuve de qui tu es. Je n'ai absolument rien à voir avec cet organisation. Ce n'est pas parce que j'amène des faits démontrant que St-Georges n'a rien à voir dans l'exclusion de Thetford que je viens de là.

En passant, la ligue de la Capitale vient encore de prouver sa grande intégrité et son sérieux en changeant son tableau à la suite d'une plainte d'un club éliminé. Les Commandeurs de Pointe-Lévy devaient passer en !/2finale mais la ligue vient de changer son tableau à la suite de l'élimination de la 2e position. On veut vraiment favoriser les clubs de Québec...

Partager ce message


Lien à poster

En passant, la ligue de la Capitale vient encore de prouver sa grande intégrité et son sérieux en changeant son tableau à la suite d'une plainte d'un club éliminé. Les Commandeurs de Pointe-Lévy devaient passer en !/2finale mais la ligue vient de changer son tableau à la suite de l'élimination de la 2e position. On veut vraiment favoriser les clubs de Québec...

Mois ce que je trouve le plus weird c'est le fait que les commandeurs

ont terminer dernier au classement et qui se ramasse en 1/2 finale après avoir joue seulement 2 parties.

P.s: En passant je ne suis pas un parent de champlain

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×