Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

Quand même bizard que les plus cinglant sur ce Forum leur fils ne joue plus pour HQ ,c'est quoi votre probleme vous n'êtes pas heureux de votre choix?

 

 

j'ai posé une question il y a quelques temps mais pas eu de réponse.

 

HQ a t'il le mandat de fournir des joueurs a la LNH ou de faire jouer le plus de joueurs possible dans le meilleur niveau selon les services disponnibles?

 

C'est pas tout le monde qui peut payer 4 ou 5000.00$ pour faire jouer leur fils une saison,ne l'oubliez pas messieur.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'aurais une question pour vous ?

 

Pourquoi vous punissez un jeune parce qu'il est aller jouer ailleur, et que vous refuser de l'inviter au camp ? mais d'un autre côté l'entraineur lui peu jouer sur les deux tableaux. Hockey Québec dans une organisation XXX et même au LHPS comme entraineur-chef ......drôle de façon de montrer l'exemple

 

Faut croire que vous êtes pas là pour les jeunes mais bien pour vous les adultes.

Partager ce message


Lien à poster

bravo Deutschland :D

Rive nord au contraire je me felicite d' avoir vue juste sur le hockey au Quebec aucun autre commentaire a rajouter POUR RESTER POLI reglement 17.4 AB 4 :lol: :lol: :lol: :lol: go Quebec go :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tu dit qu'un entraineur fait la lhps et du fédéré? Ce gars a tu temps a donner pas a peut prêt. Comment fait-il pour conciller les deux ? La LHPS joue les weekend tout comme le fédéré...Suis songeur.

 

En passant cette rermarque commence a être désuete sur les adulte vis a vis les enfants. Changer donc de discours. Tu viendra pas me faire croire que tout les parents sont la pour leur fils voyon donc il transpose leur ambition sur fiston et ces pas le jeune qui rêve a la nhl mais bien popa.

Partager ce message


Lien à poster

C' est etrange parceque moi aussi je leurs suis TRES reconnaisent et pas a peu pres merci a toi et au gens de la rive sud et a tout ceux qui pense comme toi mon cher President merci! merci et encore merci! wow que je suis heureux de ne plus avoir a composer avec toute cette situation ou c' est l' egos des adultes avant le talent des enfants qui prime avant tout reglement 1154. art.6 bd 671 A :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais quoi Deutschland tu as entierement raison 2 des joueur de l' equipes a mon fils joue aussi pour leurs equipe au scolaire et meme si cela entraine des conflit horaire 3 partie en 2 jours ou 3 pratique en 2 jours ou une pratique suivi d' un match c' est tolerer acepter et personne ne chiale ou en fait une crise d' ego ou de jalousie voir d' envie tout est beau toute est correct pas de probleme

 

 

Le jeune avant tout :wink: le power trip d' adulte passe tres tres loin derriere :lol: :lol: :lol: ailleur ca doit etre aussi la meme chose j' imagine! j' ai pas les renseignements exacte pour les autres Province ou Etats! :D :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Et oui mon carey tu est en ontario pa pour ton égo et tes rêve a toi mais bien pour la passion de ton fils ces ca carey. A 3 ans il ta demander des patins carey ou ces toi qui lui a misse dans les pieds? Ces lui qui ta dit a 3 ans papa je veut jouer au hockey mais encore la carey ces pas toi qui a décider pour lui. Ces lui qui ta dit popa si on allait en Ontario parcque ici toute est pas bon mais ces pas toi carey qui a prise cette décision pour lui.

Lache pas popa carey tes une inspiration pour nous tous ici continue a nous écrire comme quoi tu trouver le klondike de l'ontario tu est notre source de vérité. Vive la passasion de fiston et non légo et le rêve de popa carey...

Partager ce message


Lien à poster

que tes mourant mon carey. Tu parle de power trip des adultes. Si on parlait du tien quand popa carey a faite une crisset a St Constant pour que fiston soit libérer et surclasser mon carey. A tu oublier popa carey ton power trip de ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster

En passant c' est drole les erreur de jugement tu affirme des chose sans savoir mon pauvre president de un mon fils a mis pour la PREMIERE fois des patins a 5 ans :!: et c' etait pour sa premiere pratique magh1 vois tu comment ta colere ta frustration peut te faire dire des choses completement fausse

Avec une realitee comme la tienne et les erreur de jugement que tu fait ou plutout les sale potin sur les gens pour les diminuer ou les rabaisser j' espere juste une chose que tu est tres tres tres tres loin des decision a propos du hockey mineur parceque si c' est le cas je comprend encore plus pourquoi le hockey mineur au Quebec est dabns un telle etat pitoyable ce sont les gens qui font ce genre d' affirmation

pour ton info j' ai Jamais ete un parent probleme je salue discute et aide tout ceux qui m' adessse la parole!

Mon fils a mis les patins pour la premiere fois a 5 ans et si ca aurait ete mon reve il jourait au baseball qui est ma passion a moi :wink: mais je le laisse poursuivre sa passion jusqu' au bout de ses reves et je suis la pour le supporter et encourager du mieux que je peut et non pour detruire son reve parceque la facon que tu parle tu doit etre tres fier d' en avoir detruit quelques un comme tu semble vouloir faire avec moi lache pas mo Gerard :roll:

Moi je sais que je recherche le meilleurs pour tous et je tente d' eradiquer le crasse les egos mal placer qui ce sont incruster a un point tel dans notre hockey mineur ou point qu' ont est la risee et en meme temps les gens ne comprenne pas pourquoi le Quebec ne produit plus de joueurs de top niveau qu' en grosse majoritee des plombiers, le pire il y a plusieurs joueurs qui sont rendu dans la LNH et qui n' ont pas jouer midjet AAA pas asser bon qu' ont dissait :oops: :cry: :roll: :!: mais bout de cristy :!: ils sont dans la LNH pas un pas 2 pas 3 ni 4 mais plusieurs ca ce fait avec des gens qui pense comme toi mon cher tu aurait tres grand interet a changer ton attitude ta facon de penser et SUTOUT ta facon de juger les autres sans savoir c' est a dire en partant des cancans! ce que tu viens juste de faire d' ailleur avec moi :wink: :!:

Anyway bonne chance avec ton ego demesurer moi j' y peut rien tout est la dans tes ecrit et tes jugement de valeurs sans savoir de ce que tu parle pour tenter de me rabaisser

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×