Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

Je dit pas le contraire stanleycup mais j'ai exagéré le cas pour démontrer un point.

Si il est un dominant au hockey la ligue va t'elle l'inclure et lui donner ce qui a besoin pour le scolaire tout en continuant a jouer au hockey. Ces ca la question on accuse HQ de faire de la ségrégation et de l'autre bord on choisis des joueurs trier sur le volet donc si pas de l'exclusion ces quoi ?

 

La réponse est simple car mctru semble pas vouloir nous la donner.

 

C'est une règle d'adésion a la ligue et comme on peut voir ces bon pour pitou des règles mais ces pas bon pour minou. On préfère pisser sur HQ mais on veut pas regarder ce que l'on fait dans notre cours car l'aveuglement volontaire ca existe quand ca fait notre affaire.

Partager ce message


Lien à poster

Wow 7 pages de commentaires sur ce sujet la !!! Président, tu sais très bien que votre règle sert à dissuader les parents de faire le choix d'aller vers la LHPS à tord ou a raison.

 

Moi je crois qu'il doit y avoir au Québec un ligue forte scolaire et une ligue dite association. Un peu de compétition dans l'offre de hockey poussera tout le monde vers le haut. Espéront que les guerres de clocher seront de courte durée !!!

Partager ce message


Lien à poster

HUM absolument pas. Le règlement 1.9 de HQ est claire. Si des gens on de la misère avec celui si qu'il appel a HQ . Mais qui sont ces gens qui chiale la dessus ???

 

mctru va tu me donner une fois pour toute la réponse a ma question.

 

Si un joueur dominant avec des difficultés scoalaire et sans le sous veut jouer dans ta ligue va t'on l'accepter ???? :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Bientôt 3 produits hq va lancer une ligue scolaire. La réunion a lieu aujourd'hui dans le fief de mctru 3 rivières. Probablement qu'il est en arrìère de cette ligue. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

On me demande de répondre aux questions, je vais répondre.

 

question de Aké:Président qui es-tu?

 

Aké, président n'a pas le choix de défendre sa position, comme tu ne sembles pas le savoir il est dans l'organisation des Conquérants AA.

 

question de président: Explique nous comment un jeune avec des notes en dessous de la moyenne avec un problème d'aprentissage et surtout sans le sous peut jouer dans ta ligue?

 

président, tu veux qu'on parle de discrimination, d'argent, de problèmes comportementaux, etc...en es-tu vraiment certain?

Je ne suis pas convaincu que tu aimerais ma réponse...

Partager ce message


Lien à poster

hq a déjà sa ligue scolaire avec le AA.... que veux-tu qu'ils fasent de plus... y placer le BB/CC je pense pas... à moins que tous les niveau du AA y soit maintenant...ce qui va en faire chialer en ^%^&**(

Partager ce message


Lien à poster

abq si je comprend tes propos: si HQ met tout les équipes deux AA dans le scolaire les gens vont chialer. Pour quoi donc? a cause du changement d'école ?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi combattre une option comme la LHPS ?

 

POurquoi par des réglements on vient spécifié que si jamais vous mettez les pieds dans la LHPS on va vous pénaliser si vous revenez ?

 

Pourquoi ne pas dire aux parents, attention vous allez vous rendre compte que le terrain n'est peut être pas plus vert chez le voisin. Nous avons un produit de qualité à vous offrir et nous aimerions que vous restez. Toutefois, si c'Est votre décision de quitter, soyez assurer que nous serons toujours la pour vous et votre enfant. Si vous réalisez que vous avez fait un mauvais choix, nous vous acceuillerons avec plaisir de nouveau dans notre ligue. Voila, un message positif et plein de confiance en notre produit et service. Tenir un disccours fort par des leader fort est gage de succès. Au lieu de craindre la LHPS, messieurs mettez en valeur votre ligue, votre encandrement, votre dévoument et votre désir de faire en sorte d'améliorer le sort de nos enfants !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×