Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

Tu trouve ca normal qu' un jeune marque 40 buts en 3 parties :?: tu demanderais pas un surclassement pas asser inteligent pour voir que le jeune a pas affaire novice A :roll: as tu penser au autres jeunes qui touchait pas a la rondelle! :roll: c' est tu normal d' empecher un jeune de faire des lancer frapper sous pretexte qu' il va blesser les gardiens! c' est tu normal d' entendre un coach qui dit si tu en marque un autre tu va rester sur le banc etc... pendant ce temps les autre on RIEN APPRIS OU PRESQUE RIEN :roll:

Oui j' ai ete voir et j' ai fait AUCUNE crissette mais c' est plutot un des responsable a ce que lui m' a repondu et ca avait a voir avec l' article qu' un journal a fait sur mon fils elle est la la belle merde du hockey mineur puisque tu veux bien en parler

 

TOUT CE QUE JE PEUT DIRE SUR TOI MON CHER PRESIDENT EST MERCI DE NOUS DEMONTRER TOUTE TA MECHANCETER SUR POC DERRIERE UN PSEUDONIME

Maintenant je peut voir que j' ai raison de poursuivre cette bataille contre les gens comme toi qui sont la par haine et non amour du hockey qui sont la pour leurs egos qui depasse ce que doit etre un dirigeant un coach wow!

 

Je suis tres heureux que tu oses parler de la sorte cela demontre tes veritables penseer et motivation lache pas :D

Partager ce message


Lien à poster

ouff que des fois tu prend toute un premier degréé quand j'ai dit 3 ans jai faite une allusion gratuite et sarcastique.

 

Merci de me complimenter et si tu prend la peine de me décrire comme tu le pense carey ces que je ne suis pas du genre a ce mettre a genoux et a faire des acrobaties devant des popa comme toi. Pense ce que tu veut moi je me connait plus que tu peut me connaitre et ton jugement sur moi n'a aucune valeur et surtout aucune crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster

president tes motivations pour le hockey mineur sont tres clair rabaisser humilier discrediter des gens avec de fausse insinuation

Mos fills patins a 2 ou 3 ans alors qu' il a patiner pour la premiere fois a 5 ans a son premier cours MAGH :wink:

Me faire passe pour un trouble fete alors que je suis tres sociable et tres aidant pour tous

Parler d' une crisette alor que j' ai juste dit a celui qui jalousait a tel point que mon fils ait fait les frais d; un reportage journalistique jma crissette comme tu l' appelle c' est limitee a lui dire maintenant je comprend pourquoi il y a aucune discution possible avec un triste individu de la sorte wow quelle crisette!

C' est toute cette merde qui a motivee mes decision et a te voir reagir je me felicite d' avoir pris une telle decisionen fait je me doit de te remercier car sans de triste individu comme toi je serais probablement au Quebec a voir mon fils perdre son temps comme plusieurs des parents des meilleurs 2000 me dise ils sont decourager et pourquoi je continue sur poc c' est pas pour moi ou mon fils mais pour eu qui sont des amis qui me sont chere! comme pour les 2001 ou les 2002 ou les 2003 ou les 2004 et les futur 2005 en esperant que le nettoyage finisse par se faire des individu qui pense et agisse comme toi :D

 

pour ton dernier post ma credibilliter a rien a voir ici car tu te cache deriere un pseudonime :wink: mais c' est plutot ta facon mesquine tres mechante sarcastique comme tu dis si bien :D qui font en sorte de savoir a quel genre de personne j' ai affaire et crois moi la betisse humaine j' en connais plus que tu peu l' imaginer etant moi meme deja ete un betise humaine mais j' ai au moin le merite d' avoir fait ce qu' ils faut ce qui semble etre a des annees lumiere de ta propre prise de conscience ont a tous le chois de s' abrutir encore plus ou avoir mal affronter et devenir un veritable etre humain dans son sens propre du mot

Partager ce message


Lien à poster

C' EST CA PRESIDENT ALLUSION GRATUITE ET SARCASTIQUE JE TE DIT QUE LES GENS DE TA REGION ON UN DANGEREUX DISONT PROBLEME AU NIVEAU HOCKEY MINEUR

Tu reflete exactement la facette la mebntaliter de ceux qui font des powertrip au niveau de leurs associations diviser pour reigner :idea:

as tu deja entendu cela sur ce bon powertrip

 

Allusion gratuite :roll:

Sarcastique :roll:

jugement de valeur :roll: ou lieu de jument de fait :wink:

mechancete :(

rabaissement :(

humilition :(

etc...

tres tres belle personnalitee :oops: :roll: :lol: :lol: lache pas le Quebec et surtout HQ a besoin des gens comme toi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

J' ai un petit presentiment 2 inscription nouvelle sont en train de se faire et un des disont pro president meme genre sont presentement en ligne outch :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Comme tu voit carey ces tu facile de dire d'une personne qu'elle fait un power trip sans connaitre tout les faits. Voila ce que je vien de faire quand j'ai parler de ta crissete a st contants pour le surclassment de ton fils. Mais toi attention tu peut le dire des autres.

 

Toi tu te permet de dire des choses mais les autres devrait pas dire la moindre des choses sur toi. Désoler carey ce qui est bon pour minou est aussi bon pour pitou.

 

Si tu prend la peine encore une fois de me juger sans me connaitre ben ces que Tu manque tellement de contenue pour me convaincre que tu préfère passer des jugements sur la personne que je suis. Croit moi ta pas daja été comme moi tu est comment tu me décrit toi même.

Partager ce message


Lien à poster

Cher president tu as pas compris q' il n' y a jamais eu de crisette de ma part j' ais demander mais cela a causer un commotion de frustration de jalousie et d' envie d' une personne moi je n' ais fait que partir en ne revenant pas que deriere le masque d' un supposer benevole ce qui est trop souvent le cas bien c' etait ce que c' etait je reste poli :wink:

moi je ne fait que te lire et constate toi meme tu as dit toi meme :!:

Comment appele t' on une personne qui fait des ALLUSIONS GRATUITE toute en etant SARCASTIQUE, une bonne personne ou une personne mechante

Relit toi mon cher president peut etre va tu realiser comme pour quelqu' un qui se voit dans un mirrior qui tu es sinon bien bonne chance que veux tu que je te dise de plus tout est la bien ecrit par toi blanc sur noir, dans tes ecrit je ne peut pecevoir aucune empatie et cela va pour tout tes interlocuteur

je t' en veux meme pas je te connait pas mais tes ecrit m' en disent beaucoup sur le genre de personne que tu es! toujours plus facile de dire ce que l' on pense quand personne ne nous voit ca va pour toi mais aussi pour tous y compris moi cela fait partie de la bete que nous somme en realite mais que pour notre egos on apelle l' humain :wink:

pour le reste ca t' appartient moi j' ai absolument rien contre toi ou ton fils je vous souhaite une tres belle existence et le bonheur a toi et ta famille, par contre pour te repondre sur tes ecrits je te repond ce que je vois et ce que tu dis et tes ecrit pour moi son disont avec une tres faible introspection de toi meme beaucoup de colere de jugement de valeur et tres sarcastique au moin tu en reconnait 2 jugement de valeur et sarcastique rien d' autre a par cela

Tu sais quans un autre vient nous chercher c' est qu' il nous fait vivre le petit en soit trop souvent un chose vecu desagreable sinon tu reagirait pas de cette facon! Moi je ne te cherche pas de bebite mais je peux repondre a tes insinuations contre moi et si tel est le cas je vais te dire qui tu est! a part cela j' ais absolument rien contre toi mais je vais te repondre, si tu parle de moi ou mon fils surtout si cela est negatif et faux! tu as quelques chose a dire contre moi ok mais attend toi aux represailles de ma part surtout si cela est gratuit et mechantTu as le droit de faire des jugement de valeurs sur Pierre Jean jacques etre sarcastique mechant etc.. tu semble oublier qu a un certain moment tu m' a ecrit des choses sur une personne, savais tu que cette personne etait un des mes relation que je disont considere comme mon frere! j' en ai pas fait de cas car contrairement a ce que tu pete les bretelle a vouloir me salir me rabaisser meme m' humilie, je suis une bonne personne qui est pour la bonne cause maintenant tu aurais interet a revoir ton mode de penser mon cher President et je te dit cela en ami bien plus qu' autrement! j' aime pas ramener des choses mais puisque tu semble vouloir me faire passer pour ce que je suis pas! domage

Moi je preche du veritable elite et la chance au vrais meilleurs de se faire valoir pas des connerie de reglement a plus finir qui ont pour but d' empecher un veritable talent par des reglement pour en faire passe un moin bon qui ira nulpart! c' est cru direct mais c' est la realitee president

Que cherche tu as proteger a ce point moi je sais vraiment quoi tu me l' as tres bien expliquer en details dans de tres nombreux message prive pourquoi la haine viceral cette ligue et de certain de leurs dirigeant t' aveugle beaucoup trop president encore une fois j' ai absolument rien contre toi mais je defend mon cheval de bataille qui se veut du veritable jeu elite et du hockey de masse bien distict et tout le monde vont y trouver son compte et les jeunes vont tous vraiment avoir du plaisir a pratiquer ce sport, la folie des adulte j' en ai rien a foutre je me cris... de toute cette gang de tr... du c..! qui on l' ego plus gros que le sport lui meme! de toute facon cette gang la ne font que perdre temps et argent en bout de ligne :!: ils scappe cependant bon nombre de talent j' en revient pas encore ceux qui ont perseverer pas asse bon pour le midjet AAA mais bon pour la LNH tu va me dire que ces gens la sont competant, qui sont la pour les bonne raison une cristy gang d' incompetant a ego demesurer double d' etre mechant voila ce qu' il sont des reputation comme toi meme tu essais de me donner sans savoir les .......... LES ONT VECU ils jouent dans la LNH mais combien on vu leurs reves detruit par des gens qui pense exactement comme toi president ils sont des centaines! en tout cas si ils pensent pas comme toi, ils pensent exactement et agissent exactement comme tu ecrit president!

Partager ce message


Lien à poster

Président tu n'est vraiment pas francs avec toit-même et avec nous.

Au lieu de t'aligner sur la ligne de parti, tu devrais avouer que ce règlement, passé par des incompétents de la rive nord est tout à fait idiot.

 

La seule chose que ça va faire c'est renforcer la LHPS et leur donner encore plus de poids face à HQ.

 

Anyway, on va les voir, nos dirigeants de HQ, d'ici deux semaines en Mauricie, se payer la traite avec notre argent et se faire prendre en photo...

Comme le dit si bien Dédé Fortin, ''maudit que l'monde est beau...''

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas tout le monde qui peut payer 4 ou 5000.00$ pour faire jouer leur fils une saison,ne l'oubliez pas messieur.

 

Faudrait que HQ, notre bel fédération de hockey québécoise qui fait du hockey pour permettre à la masse de jouer ne l'oublie pas non plus et cesse de charger des coûts exhorbitants pour le midget AAA et le Midget Désespoir.

Partager ce message


Lien à poster

Tu dit qu'un entraineur fait la lhps et du fédéré? Ce gars a tu temps a donner pas a peut prêt. Comment fait-il pour conciller les deux ? La LHPS joue les weekend tout comme le fédéré...Suis songeur.

 

En passant cette rermarque commence a être désuete sur les adulte vis a vis les enfants. Changer donc de discours. Tu viendra pas me faire croire que tout les parents sont la pour leur fils voyon donc il transpose leur ambition sur fiston et ces pas le jeune qui rêve a la nhl mais bien popa.

 

Président vous avez bien raison sur ce point, probablement que popa comme vous le dites si bien est beaucoup plus ambitieux que fiston, mais je vous ferez remarquer que le gars derrière le banc (Entraineur) est là pour les jeunes et non pour ses propres statistiques personnels de victoire, pour qu'un jour ont le remarque puis qu'il réalise son rêve lui aussi ............enfin la grande ligue. Mais combien de jeunes il aura laisser tomber puis démotiver en cour de route pour son égo ...... Moi je pense que les parents sont là pour protèger leurs jeunes, et lorqu'ils sont tanner de voir fiston démoralisé alors ils font ce que tout bon parents feraient, ils lui donne la chance d'aller ailleur, dans un environnement plus sain. Voila la seul et unique raison que les parents en ont plein le .......HQ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×