Aller au contenu
AAA2002

Classement apres trois tournois THAAAQ

Messages recommandés

Trois tournois sont déjà terminé (Québec, Repentigny et St-Hubert), pouvons nous faire un classement de disons, mi-saison (5 premières positions)?

 

Super:

1-Vipers (deux victoires)

2-Hurricanes (talent pur) / Nordiques (deux finales)

4-Jr Lions (pourrait être deuxième mais juste un tournoi de jouer)

5-Express

 

Régulier:

1-Wild (une victoire) / Wolverines (une victoire)

3-Albatros (deux finales)

4-Cobras (une finale)

5-Shérifs/NRJ Flames/Prospect RN/Scorpions et plusieurs autres à égalités

 

Je me suis basė sur les stats...donc des positions pourraient changer. Par contre, on se souvient des gagnants, pas de ce que l'équipe aurait pu faire...

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord avec ton classement excepte peut-etre en 5ieme place. Les sherifs ont battus les equipes mentionnees en 5ieme position, ils ont seulement joue un tournoi et si ils n'avaient pas ete dans la meme division que le wild a Repentigny, ils auraient eux aussi une finale a leur actifs, en subissant seulement un revers, je leur donnerais donc la 5ieme position, avec un leger avantage

Trois tournois sont déjà terminé (Québec, Repentigny et St-Hubert), pouvons nous faire un classement de disons, mi-saison (5 premières positions)?

Bien d'accord avec ton classement excepte peut-etre en 5ieme place. Les sherifs ont battus les equipes mentionnees en 5ieme position, ils ont seulement joue un tournoi et si ils n'avaient pas ete dans la meme division que le wild a Repentigny, ils auraient eux aussi une finale a leur actifs, en subissant seulement un revers, je leur donnerais donc la 5ieme position, avec un leger avantage

Super:

1-Vipers (deux victoires)

2-Hurricanes (talent pur) / Nordiques (deux finales)

4-Jr Lions (pourrait être deuxième mais juste un tournoi de jouer)

5-Express

 

Régulier:

1-Wild (une victoire) / Wolverines (une victoire)

3-Albatros (deux finales)

4-Cobras (une finale)

5-NRJ Flames/Prospect RN/Scorpions et plusieurs autres à égalités

 

Je me suis basė sur les stats...donc des positions pourraient changer. Par contre, on se souvient des gagnants, pas de ce que l'équipe aurait pu faire...

Partager ce message


Lien à poster

...et ne pas oublier aussi quils ont perdus en finale a casselman au tout debut de la saison...

Partager ce message


Lien à poster

je voulais en meme temps feliciter lequipe gagnante du tournoi les wolfverines, cela a du etre tres emouvant de voir les enfants gagner a la fin. bravo aux KIDS

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord avec ton classement excepte peut-etre en 5ieme place. Les sherifs ont battus les equipes mentionnees en 5ieme position, ils ont seulement joue un tournoi et si ils n'avaient pas ete dans la meme division que le wild a Repentigny, ils auraient eux aussi une finale a leur actifs, en subissant seulement un revers, je leur donnerais donc la 5ieme position, avec un leger avantage

Trois tournois sont déjà terminé (Québec, Repentigny et St-Hubert), pouvons nous faire un classement de disons, mi-saison (5 premières positions)?

Bien d'accord avec ton classement excepte peut-etre en 5ieme place. Les sherifs ont battus les equipes mentionnees en 5ieme position, ils ont seulement joue un tournoi et si ils n'avaient pas ete dans la meme division que le wild a Repentigny, ils auraient eux aussi une finale a leur actifs, en subissant seulement un revers, je leur donnerais donc la 5ieme position, avec un leger avantage

Super:

1-Vipers (deux victoires)

2-Hurricanes (talent pur) / Nordiques (deux finales)

4-Jr Lions (pourrait être deuxième mais juste un tournoi de jouer)

5-Express

 

Régulier:

1-Wild (une victoire) / Wolverines (une victoire)

3-Albatros (deux finales)

4-Cobras (une finale)

5-NRJ Flames/Prospect RN/Scorpions et plusieurs autres à égalités

 

Je me suis basė sur les stats...donc des positions pourraient changer. Par contre, on se souvient des gagnants, pas de ce que l'équipe aurait pu faire...

Bien raison, j'ai fait le changement.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis d'accord sur le classement dans le regulier car j'ai vu tous les matchs jusqu'ici. Peut-etre que le Wild pourrait jouer dans le super avec quelques additions. les Wolverines ont aussi une equipe de travaillants . La marche entre le super et le regulier est presente mais pas insurmontable pour un club qui s'ameliore chaque annee.

Pour ce qui est du super, c'est peut-etre en demander trop a l'express (5) pour l'instant. On ne peut pas mettre les Vipers ( 2) , beaucoup de caractere ce week-end devant les Hurricanes ( 1) car ils ne les ont jamais battu en 3 ans. De plus ceux ci ont facilement domines le 1er tour et etait sur une sequence de 25 victoires de suite. Les Lions ( 3) qui ont eu une tres belle progression seront a surveiller. Les Nordiques ( 4) ont une belle equipe avec ce jeune gardien qui a fait des miracles en demi contre les Hurricanes.

 

De toute facon, ce classement est seulement pour s'amuser car il reste beaucoup de tournois au quebec et a l'exterieur et l'important est que les jeunes et les parents s'amusent comme ce week-end a St-hubert. Beau tournoi en passant.

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation au wolverines pour leurs victoires :twisted: ce week-end a St-Hubert.J`ai eu la chance de les voir jouer c' est une equipe avec beaucoup de caractere et de rapidité.J' espere les voir jouer contre le wild.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les prospect rive nord ont battu le Wild alors il devance les Flames et les Shérifs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×