Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Messages recommandés

Voici Les Pools.

 

Pool A

Gladiateurs

Gouverneurs Ice Rebels

Mtl Metro Ice Dragons

NB Stars

Cantonniers de l'Estrie

New Hampshire Knights

Ottawa Riot

Westchester Express

Pool B

 

Jr. Lions

Montreal Vipers

Petit Blizzard

Pro Hockey

Atlantic Hawks

Arizona Bobcats

Ottawa Generals

DR Elites

Partager ce message


Lien à poster

Meme chose pour nous l`ans passé nos jeunes ant joué a 21h00 a Pierrefond pour affronté les IceRebels a 8 hrs am alors que nos jeunes se sont couché vers 23h30 a minuit tout et je dis ca sans enlever le mérite des I Rebels:

Ils vous ont battu «fair and scare» l'an dernier.... et si ma mémoire est bonne... vous n'avez jamais gagné ce tournoi dans le super mais je vous souhaite bonne chance.

 

Après vérification, il n'y avait pas de classe super la 1ère année ou le 2000 participait à ce tournoi.

 

2010 Ice Rebels vs Vipers (finale s2000)

2009 Ice Rebels vs Spiderman (finale s2000)

2008 Ice Rebels vs Ice Dragons (finale 2000 régulier/pas de super)

 

Deal with it.

Partager ce message


Lien à poster

Merci de me rappeler que les Ice Rebels les Vipers les Bostion JR bruins les Bulldogs brick (premier tournois ensemble) et Connecticut Yankees etait que de simple équipe reguliere! c`est poche j`y avais pas pensé :wink:

 

Eric le pool A etremement fort probablement je ne peut me prononcer ca va dependre de plusieurs facteur blessure repos et qui affronte qui! difficile a dire Peut etre Ice sur papier, N B Stars si ils jouent dicipliner ca repose sur 3 tops attaquand dont un certain McDonald GROS GRAND FORT ET ultra ROBUSTE SI UN JOUEUR JOUE LA TETE BASSE CONTRE LUI TERMINÉ UN VRAIS POWERFORWARD 2 TRES BON DEFENSEURS TRES BONNE ÉQUIPE DANS L`ensemble Ceux qui pouraient selont moi etre de 1 a 4 Gladiateurs Cantoniers Riots Ice Rebels on des chance encore la dependant qui affronte qui et des facteurs comme la fatigue etc... etc..

 

Le pool B fort mais je connais pas Arizona Bob Cats et Atlantic Hawks que j`ai vu cette saison m ais que je me rapelle pas tres fort ou tres faible mais j`arrive pas a me souvenir!

 

Une affaire est sur! 2 équipe SEMBLABLE! VITESSE VIPERS ET Pro HOCKEY Brick VONT DONNER TOUT UN SPECTACLE! un match a voir! pour Pro Hockey il va manqué Akiel Thomas toute un joueur! mais ils pouront compter sur Giroux un joueur capable de marqué 3 4 ou 5 but dans un match Super AAA ! coté gardien et defenseurs avantage Vipers coté offensive avantage Pro Hockey coté vitesse égale!

Aucun doute 1 et 2 au classement sino ces 2 équipes risque de faire la final pour les autres cela va dependre de qui joue contre qui

Sur cela bon match bon tournois perd ou gagne en autant que les jeunes s`amusent et progressent le but est atteint!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Les Vipers ne joueront pas contre Pro Hockey même si dans le même pool (à moins que tu parlais d'un match éventuel entre les 2 en final !!!). Donc, bonne bataille pour la position 1 et 2. Ils ont déjà gagner contre Jr. Lions et le DR (même si loin d'être dans la poche, ils doivent être favoris), il ne reste donc que Arizona et Atlantic pour terminer 1er à égalité avec Pro HOCKEY.

 

Pour le POOL A, je ne comprends pas que tu n'as pas mentionné ton équipe dans ta liste de 1 à 4 ??? car vous partez avec une longueur d'avance pour la 1er position. Il devrait y avoir un belle bataille pour les position 2 à 4.

 

Bon tournoi à toutes les équipes,

Ti-Gaet !

Partager ce message


Lien à poster

Quand je parle d`envie et jalousie on vient d`en avoir un parfait exemple domage mais comme on dit l`aroseur arosé :lol: :lol: :lol: quand on vie une émotion désagreable certain passe a l`attaque sans reflechir :lol:

bon la dessus bon tournois a tous et que le meilleur gagne et que tous les autre soit satifait d`avoir joué d`excelante partie c`est mon souhait le plus sincere :lol: que les jeunes s`amusent et qu`il en resortent grandit et meilleurs coté hockey :D

 

Carey, t'as mal reçu mon message, il n'y a pas d'attaque ou de jalousie, mon équipe est même pas là !

 

Je savais pas que vous aviez gagné en régulier il y a 3 ans. De toute façon, au hockey, des fois on gagne et des fois on perd, c'est pas grave, pas besoin de me sortir l'histoire de l'horaire ou des arbitres ou des bouteilles d'eau ou allouette :lol: :lol: :lol:

J'ai juste dit que je vous souhaite d'aller en finale. C'est votre organisation que fait ce tournoi donc c'est encore plus le fun de gagner quand c'est chez nous. Tu me fais bien rire avec tes histoires de jalousie, tu vois ça partout !

 

La si je te dis bonne chance, ne fait pas de montée de lait. C'est mieux que ce soit une équipe de chez nous qui gagne un tournois chez nous.

Partager ce message


Lien à poster

Cest malheureux que lequipe ELITE STARS ne soit pas au rendez vous...pour moi facilement une sinon lequipe la plus dominant avec les jouers les plus talantueux au Canada

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Cest malheureux que lequipe ELITE STARS ne soit pas au rendez vous...pour moi facilement une sinon lequipe la plus dominant avec les jouers les plus talantueux au Canada

 

merci

 

ThreeA

 

Pourquoi viennent ils pas au Mission Cup. Tu as surement l'information ou leurs horaire est trop chargé.

 

Tu sais si certains jeunes du Québec joue avec eux.

Partager ce message


Lien à poster

Alors toute mes excuses tonrton si j`ai mal interpreté1 C`est que cette année là le super débutait avec les 1999, mais nous avoins droit comme tout les autres équipes a avoir 3 joueurs Atheeq ( devenuTHAAAQ) t les équipes presente oui certain était du regulier mais les équipes presente pour les ¼ ½ et finale était les 2 Ice, Boston Junior Bruins, Pro hockey, Vipers et un autre que je me souvient pu!

 

Esperont oui mais ils y a rien de sur et d`aquis! trop de facteurs peuvent maintenant influancer un match alors bonne chance a tous l`important est en resortir satisfait! et que nos garcons soit heureux et aprennent quelques chose en meme temps et surtout joue du vrais calibre AAA pour une des rare fois avant que finalement le pee wee AA arrive le reste trophée medaile etc... c`estt gentil mais bien plus important de focuser sur le maximum de match de qualitée de jouer c`est ca en réalitée ce qu`il faut retenir

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

j'aimerais savoir quelle est le numéro de la Glace format Olympique a Pierrefonds?

 

Pour Carey : peux-tu nous donnez une idée du calibre des équipes de l'extérieur.

je crois que c`est la A ou 1 c`est celle que quand tu rentre a Pierrefond est la premiere a ta gauche

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×