Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu`en pense Carey???? :roll: :roll: :roll:

 

Carey est surement sur la route du retour dans la province voisine .

Partager ce message


Lien à poster

Ce fut une belle fin de semaine...

 

Nous savons tous en nous inscrivant à ce tournoi qu'il n'y a pas de musique et de superflu... par contre... je suis d'accord avec vous. Il y a place à amélioration.

 

En ce qui me concerne...

 

Partie la plus excitante:

Vipers vs Atlantic Hawks avec Ice Dragons vs Atlantic Hawks

 

Meilleur défenseur:

Le 24 de Pro Hockey.

 

Meilleur avant:

77 (Giroux) de Pro Hockey et mention spéciale au numéro 4 de Atlantic Hawk

 

Meilleur gardien:

Celui des Ice Dragons

 

Les surprises:

Ice Rebels (lol) et Cantonniers

 

Plus beau chandail:

Ice Dragons (away)

 

Chandail le plus laid et l'équipe «what the f...» par excellance:

Arizona Bobcat

 

L'équipe du tournoi:

Définitivement Pro Hockey. Jamais vu une équipe avec un beau «set up» comme eux. Imaginez... ils leurs manquaient 2 de leurs 3 meilleurs en plus... une des meilleures équipes, sinon la meilleure, au Canada. Ils ne sont pas champion du Brick pour rien. Félicitation au Jr Lions pour leur victoire contre eux en ronde préliminaire.

 

Félicitation également à B-Hop d'avoir fermé le clapet à Jean Pascal.

 

Bonne semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Daniel,

 

"Les surprises:

Ice Rebels (lol) "

 

effectivement, perdre 3-4 jeunes dominant et de revenir ainsi et en plus avec une bonne chimie/systeme...chapeau a toi , tes coachs et ton equipe :!:

 

est ce qu il vous reste autre tournois ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Pro-hockey toute une équipe avec tout un système de jeu. Avec de la classe en plus.

 

Félicitations au Wild pour leur victoire en régulier.

Partager ce message


Lien à poster

C'est également mon opinion.

 

Le calibre est bien, si l'on compare à d'autres tournois. Mais pour l'ambiance il faut repasser: de la musique et des annonceurs: les jeunes adorent!!! Et ça coûte pas les yeux d'la tête.

 

On a l'impression de déranger les jeunes qui travaillent a l'entrée... Ils sont plus intéressés a jaser entre-eux...dommage!

 

Il faudrait aussi que l'organisation s'assure de répondre rapidement lors d'incidents sur la glace.... 4 glaces, un seul jeune homme qui s'occupe des premiers soins c'est nettement insuffisant.... Il y a eu une très longue période d'attente avant que les premiers soins s'amènent sur la glace lors d'un match sur la glace 4 en fin de journée samedi... (Ice Rebels VS Ottawa)

Partager ce message


Lien à poster
C'est également mon opinion.

 

Le calibre est bien, si l'on compare à d'autres tournois. Mais pour l'ambiance il faut repasser: de la musique et des annonceurs: les jeunes adorent!!! Et ça coûte pas les yeux d'la tête.

 

On a l'impression de déranger les jeunes qui travaillent a l'entrée... Ils sont plus intéressés a jaser entre-eux...dommage

 

Pas seulement les déranger sans sourire pour accueillir.J'aimerais bien que Carey donne son opinion sur la qualité des l'Organisations du Meltdown. Peut être difficile pour lui...Son garçon joue pour l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours pour commebcer je vais repondre a vos questions

1- Oui je suis sur mon retour et non a part les 5h30 de trajet la route est pas longue, nous avons réussi a joué les 7 match et nous avons tout donnée bravo a tout nos jeunes ce fut un tournois incroyable et Pro Hockey Brick méritait de gagner ce tournois il ont marqué 2 buts qui ont été de vrais buts pas de déviation sur un joueur ou de mauvais rebond!

Pour l`équipe Pro Hockey Brick non ils jouent pas tous enbsemble a l`année quelque uns jouent meme avec mon garcon la raison de quelque accolade entre lui et quelques un des jeunes du Pro Hockey les jeunes ont beaucoup de respect entre eux! d`ailleurs ils manquait 5 joueurs original et s`est ainsi a chaque tournois ils manquer de 3 a 5 joueurs Oui il manquait un de leurs top joueur en Akil Thomas

mais il etait rempacé par le tops centre des Bulldogs Brick no 22 le 12 13 et le 18 sont d`autres top joueur provenant d`autres équipe Ontarienne et un est un top joueur des USA !

La raison du pourquoi( plusieurs le mentionnent) des passes rapide et lancer one timer est toute simple ont en a d`ailleurs discuté et il est évident que jouer AAA versus BB toute la saison en ai la cause Dans le AAA si tu te servais pas de ton one timer bien tu marquait aucun buts les passe se doivent d`etre rapide et pricise contrairement au BB au je voyais les meilleurs avoir tout le temps de crinquer et viser le but meme chose pour les passe comme il y a en moyenne 2 a 3 joueurs capable de jouer a un vrais niveau élites par équipes bien c`est la que ca fait mal ces tops jeunes ne recoivent pas et ne peuvent faire des passe comme ils en sont capable personne pour les recevoir correctement rien de mechant juste une contatation

Coté talent apres une saison hiver et été en cours je constate quele Quebec a autant de talent qu`ailleurs sinon plus mais c`est encore une fois ce que l`ont en fait au lieu d`avoir du mineur majeur AAA et AA on fait malheuresement du BB et CC qui est tout sauf du vrais dévloppent élite encore une fois rien de méchant mais qu`une constatation! vous etes d`accord tant mieux vous etes pas d`accord bien tant mieux pour vous moi ca m`enleve rien en soit!

Pour les 3 match la meme journée c`est de cotume en Ontario dans les tournois majeur d`ailleur avant celui ci nous avont fait 3 tournois obligatoire équipe hiver AAA et 2 de ces tournois comportait 3 match ¼, ½ et finale le meme jours! cela eszt courrant en Ontario et Pro Hockey Brick en fait beaucoup de ce genre de tournois et ils comprte tous 3 periodes

Pour le glamour je vous dirait que le Meltdown respect ce que tout les autres tournois dit majeur exterieur du Quebec aucun glamour encore pire aucun annonce ou musique ou annonce de but la bas hockey hockey that it!

Ce n`est qu`au Quebec que lònt vois cela et la raison pricipal est que justement ces équipes exterieur ne veulent justement pas participer a des tournois dit glamour il sont ici pour compétitionner et ces organisations le prennent tres au serieux si le Meltdown devient glamour il perd toute ces top équipes exterieurs qui vont aller ou leurs jene ne seront pas deranger pas le frou frou moi j`aime bien ca en temps que Quebecois mais la bas les tournois on vois que du hockey suivant next encore du hockey autre mentalitée et il faut respecter cela comme ceux qui aiment plus les bebelle et les a cotés et c`est correct ansi!

en esperant avoir répondu a vos questions meme si elle feront pas l`affaire de tous elle sont tres honnete!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×