Aller au contenu
mctru

REPÊCHAGE NHL 2011

Messages recommandés

COUTURIER a rien à voir avec le hockey québécois

 

et Samuel Noreau est inclus dans les 10 et

c'est un goon , point final

 

 

OHL---> 11 de la OHL et 8 ontariens en 1ière ronde

 

*il y a 3 joueurs des ligue Junior 'A' de l'Ontario , qui furent repêchés

je les inclus dans OHL

_______________________________________________________

total pour les 2 ligues ( incluant Hudon qui est au USA, mais québécois )

Québec-----> LHJMQ 22 et 11 Québécois( Hudon compris)

*Ontario-----> 49 repêchers et 39 Ontariens

 

(je peux avoir oublier des Ontariens ,qui seraient dans des collègues USA

même si je crois pas et

des Québécois même anglophones, je crois pas non plus

 

le ratio de joueurs pour la NHL provenant du repêchage 2011 est:

 

ONTARIENS--------------> 19 %

 

QUÉBÉCOIS---------------> 5 %

 

en provenance

U.S.A. -------------------> 64 donc 30 %

CANADA------------------> 79 donc 37 %

 

 

 

j'ai pas inclus les

Maritimes - Ouest - Europes ... dans les % de joueurs nées

 

P.S.l'Ontario a 3 joueurs de ligue Junior 'A' , ils sont inclus dans OHL

je peux avoir fais des erreurs mais c'est pas mal ça comme résumé

Partager ce message


Lien à poster

Evian svp ne me présente pas tes contact car il doivent être aussi fiable que Vincent Lacroix la été. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tes contact on d'autre scoop ne te sent pas obliger des les partagers sur le forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Pour toi mon mctru. :wink: l'impenssable...Un ex-Conquérants repêcher par Détroit. Xavier Ouellette du Junior de Mtl. Ne le prend pas trop dure mctru un jours peut-être tu pouras venir ici et me le remettre sur le nez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

4 joueurs issus du système de développement américain en première ronde: 1 joueur universitaire et 3 joueurs d'école secondaire.

 

Il y en a eu 5 de la LHJMQ, dont seulement 2 issus de ton beau système de développement québécois (HQ).

 

Président, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. Mais, quand on ne sait pas que les U-18 USA sont associés à une école SECONDAIRE de Ann Harbor Michigan, ça ne nous aide pas et on écrit n'importe quelle connerie.

Partager ce message


Lien à poster

Foreur as-tu inclus les joueurs américains qui jouent au Canada dans les stats canadiennes?

Partager ce message


Lien à poster

OHL a 11 joueurs repêchés dans la 1ie ronde. Cependant 5 de ces joueurs proviennent d'autres pays. 2 suédois, 1 russe 1 américain et 1 danemark. Rang nunéro 2, 21 27,29,30.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru ne soit pas déçus je sais que discréditer le hockey québécois tu le fait bien y reste que la LHJMQ a 22 joueurs et ça on sait que ça affectera ton pitch de vente

Partager ce message


Lien à poster

Je connais pas assez les 2 systèmes pour les comparer, mais 4 joueurs de la LHJMQ versus 4 pour le système américain.... m'semble que ça fait un meilleur % pour la Q, considérant le nombre de joueurs dans chaque système non?

 

Y a quelqu'un qui a le nombre de joueur qui jouent dans le système américain versus la LHJMQ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×