Aller au contenu
rookie coach

Mctru question sur les coûts lhps

Messages recommandés

Je pensais être parti pour l'été mais ``just when i thought i was out they pull me back in``

 

Mctru je reviens d'un diner et voici ce que le parent du jeune m'explique.

 

Coût saison 2200.00 Rien contre avec tout le voyagement et le reste comprenable.

 

camp de sélection 500$. Si tu fais l'équipe déduit de ton inscription.

 

Tu ne fais pas l'équipe on te rembourse. Excellent.

 

Tu fais l'équipe mais décide de jouer au public. On ne te rembourse pas.

 

Est ce une pratique générale? Est ce la façon de la lhps de répliquer au règlement de HQ.

 

Ou bien c'est l'établissement qui agi de son gré sans en parler aux dirigeants de la ligue?

Partager ce message


Lien à poster

Salut Rookie,

 

J'aime ta citation du parain :wink:

Interressant ce que tu raporte. Comme ca on te menace de ne pas te rembourser si tu va au civil ahhhhhhhhhhhhh content de savoir ca. :roll: Regarde bien la réplique du relationiste de la lhps.

Partager ce message


Lien à poster

Au contraire je trouve que ça démontre le sérieux de l'organisation. Tu t'inscris car tu veux y adhérer. De plus, tu es au courant du règlement. C'est quoi le problème.

Tu y vas ...ou tu y vas pas!!! Décide avant!

Personne n'a du temps a perdre !

Partager ce message


Lien à poster

non non non y score suis désolé tu me feras pas avaler ca. On pisse sur HQ pour ce genre de règlement et la ce qui était pas bon pour pitou il est maintenant bon pour minou wow heyyyyy. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

salut roockie coach..

 

quand vous dites `` il vous rembourse pas `` cela veut dire au juste quoi ....le 500.00 dollars du camps ou les 2200.00 des frais d`inscriptions..

Partager ce message


Lien à poster

Le 500$ chupasseur. yscore si je comprends bien ta pensée cela reviens à dire que HQ est une organisation sérieuse qui sait ou qui s'en va. Tout un revirement de situation. Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou.

 

Chupasseur tu t'inscris à un camp. Coût 500$. Mais si tu fais l'équipe et que tu décides d'aller au civil on garde l'argent en guise de quoi? Punition?

Partager ce message


Lien à poster

en vous lisant, président et Rookie et si vous êtes ce que les organisations au civil sont et agissent alors pardonnez-moi mais je comprends que les parents cherchent à trouver un autre environnement plus sain pour leurs jeunes. comme on dirait... vous me donnez impression é la lecture de vos post de deux bitchs frustrées!

c est peut être faux mais vos posts me donne cette impression, vous ne faites que chialer, denigrer autruis sans malheureusement apporter du solide

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×