Aller au contenu
rookie coach

Mctru question sur les coûts lhps

Messages recommandés

J PAY que vous soyez parent ou dans l'organisation du Collège votre commentaire était excellent. Et comme je le dis la compétition n'est que souhaitable. Seulement il faudrait que toutes les parties se parlent ce qui est loin d'être fait.

 

Et pour Hum je vais me tourner les doigts sept fois :D

Partager ce message


Lien à poster

Il faut suivre le jeu sisu. je ne parle pas de moi. Quand je parle d'intervenants je parle de HQ, LHPS etc.

 

Tous le monde aurait intérèt à travailler ensemble dans le but d,améliorer le développement des jeunes. Mais comme je l'ai aussi mentionné dans un autre post, les gens sont trop campé sur leurs positions et ne veulent rien savoir l'un de l'autre et pensent tout savoir chacun de leur coté. En bout de ligne ce sont les jeunes qui écopent.

 

Le sommet du hockey est une belle initiative mais manque de sujets à discuter.

Partager ce message


Lien à poster

Le sommet du hockey est une belle initiative mais manque de sujets à discuter.

 

Le sommet sur le hockey c'est encore de la frime. Des amis qui se flattent la bedaine entre eux.

Je mets quiconque ici au défi de déposer un mémoire et de le présenter.

Et dire qu'on pensait tous ici que ça serait quelque chose de positif pour le hockey mineur...

Partager ce message


Lien à poster

Le 500$ est déduit du coût de la saison si le jeune est sélectionné dans l'équipe et est perdu si le jeune est sélectionné et décide de ne pas joindre l'équipe.

 

Si le jeune participe au camp et est sélectionné, il est crédité.

Si le jeune participe au camp et n'est pas sélectionné on le rembourse.

Si le jeune est sélectionné et change d'avis il perd son dépot.

Je ne vois rien de mal à cela.

Comme l'écrit chupasssur ça assure l'équipe que le jeune est sérieux dans sa démarche.

 

Mon gars arrive d'un camp à Boston et ça nous a coûté 550$ pour deux jours...

 

Et puis c'est Jean-Eudes...500$ de plus ou de moins... :D :D :D

 

Pour ce qui est du SSJ comme mentionné précédemment dans un autre post, tout était gratuit.

http://bostonjrblackhawks.com/news2.php ... 8706&lang=

Partager ce message


Lien à poster

Rookie,

 

à ce que je peux lire, tu avais pas toutes les information en mains lorsque tu as parti ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster

Tu fais l'équipe mais décide de jouer au public. On ne te rembourse pas.

 

La situation est : Tu es scolarisé à Jean-Eudes, tu essaies pour l'équipe de l'école, tu es choisi et tu te retires.

 

Ce n'est pas exactement la même chose que tu hésites entre LHPS et HQ, tu fais le camps "pour voir" et Jean-Eudes fait pression. Les joueurs de Jean-Eudes sont pris dans leur bassin d'élèves.

 

Est-ce que HQ rembourse aux joueurs non sélectionnés dans ses équipes "sport-études" les frais des tests, précamps, camps et changement d'école ?

 

Est-ce que les associations remboursent l'inscription aux joueurs qui "partent" avant le début de la saison ?

Partager ce message


Lien à poster

Sisu voici mon post de départ

Coût saison 2200.00 Rien contre avec tout le voyagement et le reste comprenable.

 

camp de sélection 500$. Si tu fais l'équipe déduit de ton inscription.

 

Tu ne fais pas l'équipe on te rembourse. Excellent.

 

Tu fais l'équipe mais décide de jouer au public. On ne te rembourse pas.

 

J'avais les faits. mais je comprends de tous le monde qu'ils sont en accord avec les politiques de HQ concernant les coûts . Excellent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×