Aller au contenu
rookie coach

Mctru question sur les coûts lhps

Messages recommandés

Rookie,

 

tu dis

J'avais les faits. mais je comprends de tous le monde qu'ils sont en accord avec les politiques de HQ concernant les coûts . Excellent

 

????? c'est quoi le rapport ici ??

Partager ce message


Lien à poster

:?: Comment coute le AA 5000$ :?: :?: :?: Ci , les écoles veulent faire comme toutes les autres provinces et faire des tournois ils vont prendre les meilleurs joueurs les V-REDS Prospects ont fait des tournois en Beauce dans le AAA et tout a été paye par l'école

Partager ce message


Lien à poster

Ces tu beau a lire les commentaires des pros moin 500$, Si il fallait que cette politique existe au civil de j'ose m'imaginé la tollé ici. Mais que voulé vous :roll: MCTRU '' and his team rules'' :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Combien de jeunes vous invitez pour rien aux camps du AA pour vous en mettre plein les poches président?

Combien vous chargez aux parents pour assister à vos tournois?

Et vos jouez pour jouer?

Et vos collectes de fonds pour l'équipe?

Et tous les frais que vous chargez aux parents pour les jeunes en tournoi?

Sacre nous patience président, avec tes phrases vides de sens.

Comme tu peux le constater ta crédibilité est pratiquement à zéro.

Partager ce message


Lien à poster

Et là dessus , let's go to the FBU Football Camp in Boston.

Bon weekend à tous...même au président :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Président té vraiment pathétique la !!! Lâche le morceau !!! Peu importe les cristie de coût de la LHPS il y a aucune obligation d'y participer à leur foutu camp !!!

 

Garde toi un peu de gêne parce que question de coût vous n'avez aucune leçon à donner à qui ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi personnne ne reponds? les montants sont facile a trouver , je ne connais pas les côuts de tous les organisations(LHPS et AA), mais ceux que je connais sont presque similaire.

LHPS un peu plus cher , mais en donne beaucoup plus sur la quantité de glace , mais surtout sur la qualité. Et surtout pas de nivellement vers la bas et pas de papa coach!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×