Aller au contenu
rookie coach

Mctru question sur les coûts lhps

Messages recommandés

Président est bonne !!!!!!!!!!!!!!! non mais qu'elle réponse ! WOW profond et réfléchi. Sérieux ils sont vraiment chanceux de compter sur un dirigeant chevronné comme toi. Je m'incline devant tant de profondeur et d'analyse. WOW et RE-WOW !

Partager ce message


Lien à poster

Les coûts, c'est différent pour chaque région et probablement pour chaque école LHPS.

 

Dans ma région, le coût d'inscription au AA comprend le transport en autobus et l'hotel pour les joueurs. Les parents ont pas besoin de suivre, et si ils le font, c'est bien sur à leur frais (comme le club de Mctru).

 

 

Arrêtez de vous astinez sur les coûts, certaines école LHPS coutent plus cher que le AA, et certains clubs AA coûtent plus cher que la LHPS.

 

Et la qualité du "service" offert, c'est pareil; certains AA sont mieux que certaines LHPS et vice-versa.

Partager ce message


Lien à poster

Président est bonne !!!!!!!!!!!!!!! non mais qu'elle réponse ! WOW profond et réfléchi. Sérieux ils sont vraiment chanceux de compter sur un dirigeant chevronné comme toi. Je m'incline devant tant de profondeur et d'analyse. WOW et RE-WOW !

Toute a fait raison HUM profond et réfléchi tout comme ta question qui elle avait pas de bon sens. Pense y deux minute les jeunes qui évolue dans la LHPS ou a Notre-Dame tout comme a Vermont on pas des habillements a l'éfigie de leur équipe et ce obligatoirement ???? et pour certain inclut dans le prix. Donc voila ma réponse la dessus :wink:

 

Et pour mes compétence mon chère HUM il y a une diférence entre le gars en arrière du clavier qui dans 75% s'amuse des niasirie qui s'écrive ici et celui qui agit dans son organisation. Si tu veut des réponse vient me voir en personne :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ce que font les parents leur appartient, ça n'a rien à voir avec le jeune...et encore moins avec le coût de l'inscription à la LHPS

 

Tout comme au deux AA car souvent quand tu parle des coûts du AA tu inclut toute les dépenses des parents ainsi que la famille. On s'entend pour dire que oui les déplacements coûte chère si tu veut suivre et ce peut importe la ligue ou tu évolue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×