Aller au contenu
AL2003

2003 surclassés ?

Messages recommandés

ZB Bécancours Atome BB

MP Victo Atome A

 

Avez vous bien dit un 2e année novice a été surclassé dans l'atome A ???

 

Pourquoi surclasser un jeune si il ne peut évoluer dans le plus haut de la catégorie supérieure comme Atome BB ou CC si il n'y a pas de BB dans sa ville. Voici un parfait exemple pourquoi il y a un probleme à surclasser les joueurs qui sont vrm dominant dans leur catégorie !!!

 

L'atome A est un calibre égal ou même inférieur à du novice A !!!

Partager ce message


Lien à poster

La dessus je te rejoins happy face et dieu sait comment je suis a 200% pour le surclassement et pour qu`un jeune joue avec egal a lui ou meilleur

un novice devrait etre surclassé atome BB ou CC AUCUN PROBLEME MAIS ATOME a est une magistrale erreur tout les meilleurs sont dans le BB et CC

Quand tu surclasse un jeune, il doit dominer son année mais etre aussi bon que que ceux qui domine dans la catégorie superieur

Surclasser un jeune c`est pour qu`il joue la game avec le talent qui a avec des joueurs similaire qui on les meme capacitées et habilitée de le faire jouer AU NIVEAU a IL EST PAS AVEC CETTE CATEGORIE DE JOUEUR dans ce cas si il serait bien mieux a son niveau dominer prendre le plus de confiance et affronté voir challanger le meilleur de l`autre équipe car le novice c`est trop souvent l`histoire d`un tops et un bon gardien tant qu`a affronté aucun tops mais des joueurs juste plus gros et plus fort physiquement parceque les joueurs qu`il devrait afronté sont a une categorie 2 lettres il est mieux pour son dévloppement de rester a son niveau

Si par contre ce jeune avait pas la capacitée de competitionner dans le 2 lettre et on le surclasse A bien la c`est completement je vais rester poli completement aberant :( coté capacités le jeune fait un gros pas en arriere plutot que par en avant! et encore une fois je suis a 200% pour le surclassement des meilleurs et tout le monde sais ici qu`il y a pas plus grand defenseur du surclassement que moi!

Partager ce message


Lien à poster

En effet, Je suis aussi pour le surclassement mais le surclassement des joueurs qui peuvent évoluer avec les meilleurs joueurs de la catégorie supérieur.

 

Parce qu'à mon avis n'importe quel vrai Novice A 2ieme année pourrait aller joué dans l'Atome A.

 

Désolé mais c'est mon opinion !

Partager ce message


Lien à poster

Je parlerais pas de ce cas j`ai aucune info a ce sujet!

Je vais parler d`experience que j`ai vue

1- Coté gabarit grosseur grandeur poid force physique il y a une differance marquer tres tres peux sont capable de tres bien performer avec les meilleur si en plus t`envois un jeune non pas contre les meilleur ni contre les 2 ieme meilleur mais contre du simple lettre je laisse le reste de la reponse parler d`elle meme

2 coté psychologique ils sont tout simplement pas sur le meme discourt joke et discution et les plus vieux ca crée un certain froid pas trop visible mais entre eux car il y a un trop grand ecart!

3- confiance en soit si il peut jouer atome BB excellant atome CC tres bien mais simple lettre tu touche pas a ca meme avec une perche le jeune est 100 fois mieux a performé s`amuser marqué dominer et prendre un tres grand estime de soi et une confiance innebralabe que de jouer avec des joueurs plus vieux qui on pas fait le BB ni le CC le jeune avec ce genre de joueur si il est tres bon a excellant ne peut qu`aprendre de mauvaise habitudes bien plus de bonne

4- tout n`est pas tout noir mais de connaisence de plusieurs cas similaire je peut te garantir que ca été pour tous un mouve néfaste si le jeune ne peut jouer avec les BB ou CC c`est une tres grosse erreur il est mieux de batir sa confiance avec ceux de son age quitte a dominer d`ailleur novice est la derniere année ou un jeune vraiment dominant peut masrqué de 3 a 8 buts par match des fois plus

il faut le laisser crée se batir une confiance innebralabe et tester faire ses propre experiance sur la glace il va decouvrir des mouve qui lui resteront et lui serviront

Alors oui a 200% un novice surclassé atome BB ou CC

Non en aucun temps un novice surclasser atome A

Ce genre de surclassement est beaucoup plus un powertrip d`adulte et est nefaste pour un reel dévloppement d`un jeune BB et CC par contre excellant pour un jeune surclassé sinon c`est vraiment pas un bonne chose

Partager ce message


Lien à poster

Si MP a été surclasser c'est qu'il dominait outrageusement le Novice A.

 

Il aurait pu faire le BB et certainement le CC mais l'organisation n'a pas voulu :-(

 

Je crois qu'il est quand même mieux de jouer dans l'Atome A que dans le Novice A...

 

ZB Bécancours Atome BB

MP Victo Atome A

Partager ce message


Lien à poster

Tout le monde à droit à son opinion :-)

 

S'il aurait certainement pu aller jouer dans l'atome BB, Il doit vrm s'emmerder dans l'atome A. Et c'est surement pas avec des joueurs 1ere ou encore moins des 2ieme année Atome A qu'il va se développer.

 

Et c'est pourquoi que lorsqu'on surclasse un jeune il devrait seulement être surclassé dans la categorie superieur donc Atome BB ou CC pour ceux qu'y n'on pas de BB.

Parce qu'il y a plusieurs villes dans lesquelles plusieurs joueurs Novice A pourraient joué Atome A. Alors ou s'arrête la limite. C'est pourquoi cette association aurait du le laisser joué dans le BB.

 

Mais de tout manière en autant que le jeune soit heureux là oû il est !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je te rejoint happy face de tout ceux qye j`` ai vu etre surclassé novuce A a atome A disont que ca nuit plus que ca aider le jeune un seul des 8 cas que j étais au courrant a fait le pee wee AA et de justesse! par contre tous ceux qui ont été suclasser novice A a atome BB tous sans exception on fait le pee wee AA a leurs premiere année et on tres bien fait meme que 2 ou 3 fesait deja partie des meilleurs

Moi la phrase il aurait pu mais y on pas voulu bien de la misere avec ca désoler deja que le BB c`est encore du semblant d`élite 2 a 3 joueurs par équipes en moyene sont de veritable élite je veux pas partir une autre discution sur le débat de ce que c`est et comment on fait du véritable élite

N`a dire comme Happy Face si ca fait votre petit bonheurs et que ca derange pas que le jeune..... bien bonne saison en esperant de tout mon coeur que je me trompe et meme me plante mais malheureusement je suis plus que sur de ce que j`avence mais toute est possible

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×