Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

s-c

Comme HQ est un organisme paragouvernemental, son nom est d'ordre public.

Quel est le nom de la personne chez HQ qui t'a confirmé que c'était faux.

 

Parce que moi j'ai un tout autre son de cloche de la part de plusieurs recruteurs junior majeurs.

 

un des recruteur :? ca c'est pire que le cousin de la soeur du côté de ta belle mère... :lol: :lol: :lol: un recruteur du junior majeur seux qui au moment d'avoir une mise en echec le joueur se vire le dos a l'adversaire afin d'éviter une mise en échec :? . un recruteur :lol: :lol: :lol:c'es pret d'un directeur de Hockey a Québec ca :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec le retour des lates na jamains été discuter :?: on ma dit que je regarde trop Classement Poc :oops:

A Hockey Québec il travail

 

1 Réseau du sport étudiant du Québec RSEQ qui est associer avec Hockey Québec collégial et université

2 association avec le AAA

3 a la classification du hockey dans les régions

4 la mise en échec a pee wee

5 :?: :?: :?: sortie de la tete :(

 

jamains que hockey québec a envisager le retour des lates qu'il ma dit justent pour le midget espoir et AAA ,junior majeur et de la ligue mineur AA,BB,CC,A ECT,,TROP DE RALLIEMENT :?: :?: :?:selon moi :|

Partager ce message


Lien à poster

HQ travaille plutôt pour l'implantation du mineur/majeur.

c'est quoi :?: :?: :?: DU AAA 5000$ A 7000$ $ DANS LE PEE WEE AA EN BEAUCE CALCUL 5000$ A MIDGET ESPOR LES JEUNE QUI ON FAIT DU AA IL SE FONT TASER PAR DES JOUEUR QUI ON ÉTÉ DANS LE BB TOUT LEUR MINEUR :lol: :lol: :lol: BEAUCOUP DE PARENT "/@?! DAVOIR $$$$ POUR RIEN CONBIEN DE JEUNE NE FONT PAS DU PEE WEE AA POUR QUESTION $$$ :?: :?: A BANTAM 2E ANNÉE AA IL EST UN DES MEILLEURS DE LA LIGUE :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Que vont-il faire avec les deux jumeaux un néé le 31 déc et l'autre 1 janvier ??? d'après SUPER CAREY 1 va jouer 2011 et l'autre 2012. Vu que le deuxieme est née en janvier lui va jouer élite et le 2011 va jouer pour s'amuser avec son ages soit les 2011. A moins qu'il le surclasse avec les 2011. mais pas le contraire. !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

quand tu est un bon joueur tu performe,

les bons joueurs que j'ai connu ont toujours bien performer meme comme JA

dans une cathégorie supérieur que la leur

 

cependant j'aimerais bien voir des changements, j'ai bien aimer le hockey d'été

pour la simple raison exemple: que les 97 joue avec les 97 etc..

 

moi je suis d'accord avec le retour des lates

 

martin

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord aussi mon fils est un late dec 2001, mais en beauce les late joue avec les 2002 donc encor ATOME CC EN 2012 :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×