Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Carey tu y vas fort un peu la. Je répète que vu que notre système scolaire est différent de celui des autres provinces au Canada, je suis d'accord que le tableau des ages s'arrime avec notre système scolaire. SEULEMENT POUR LE HOCKEY SCOLAIRE !!! Hockey Canada s'ils ne sont pas assez intelligent pour comprendre ça ben s'on pas mieux que HQ. Je répète que pour moi, il faut une offre diversifié. SCOLAIRE, CLUB PRIVÉ ET HOCKEY CIVIL.

 

Que la loi du marché fasse son oeuvre !!!

Partager ce message


Lien à poster

un jeune de 7 ans qui a joué avec les 9ans et non le contraire :wink:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Lp3GerKqbcs

 

La parfaite raison que les lates ont rien a voior avec élite de dévloppement :wink:

 

SISU pourquoi toi tu insunu que je dit que les lates sont le mot que j`oserait jamais dire

Je dit que c`est une erreur de vouloir avoir des lates dans de l`élite car ils doivent tous jouer contre leurs age ou plus vieux et non le contraire contre plus jeune et beaucoup plus jeune

Si tu comprend pas ca c`est que tu as un serieux probleme lequel seul toi le sait

 

Je dit dans un systeme scolaire si si le hockey est complement au études avoir des lates je suis d`accord ca pourait etre un tres bon niveau de competition!

es-ce de la m... que je dit en affirmant cela

Une seule chose élite égale competition et dépassement de jouer contre plus jeunes tu recule au lieu d`avancer

Si il te faut etre lates pour performer et non comme dans ce video avoir 7 ans pour performer contre des 9 ans :wink:

les lates et les plus jeunes sont perdant lates gagne rien a dominer des plus jeune au lieu de son age et plus vieux si il en est incapable avec plus vieux c`est que c`est un faux dominant et un joueur ordinaire

Les plus jeunes doivent jouer contre leurs age ou plus vieux les meilleurs bde les faire jouer contres des lates qui performe pas contre plus vieux et leurs age = joueur ordinaire et aucun des 2 sort gagnant dans cette histoire un vrais élite sae doit de toujours PERFORMER contre les MEILLEURS de son age et plus vieux et non le contraire jouer avec des plus vieux ordinaire qui ont un semblant de domination avec des plus jeune et qui mene a rien sauf a faussé les donnés et a faire regresse les 2 coté :!:

Cette video de moin d`une minute permet de tres bien comprendre le pourquoi que le Quebec ne produit pu des Richard, Beliveau, Lafleur, Lemieux etc... et le lien avec ce post :wink:

sisu arete de suposer des chose c`est extremement mechant et vindicatif de oser affirmer des chose semblable j`immagine que le mot lates te fait vivre beaucoup d`émotion pour voir ce que tu supposes :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Carey..carey.. carey...

 

Je crois que tu as une peur vicérale des lates ??? ton fils a en-t-il subit les contre coup, et c'est pour cela que tu en a une peur bleu et que tu déteste autant des jeunes qui t'ont rien fait à part être venu au monde en oct-nov-dec ? et ta fixation sur le mineur-majeur aussi ??? cela favoriserait encore ton fond de pension? tu en a rien à foutre du dev. de l'élite au quebec à part le dev de ton êlite qui à quel âge maintenant ?

 

à l'inverse de toi je suis pas impressionné par un jeune de 7 ans qui joue avec des 9 ans.... rien de spécial là-dedans pour moi et comme on dirait...ouais pis ?... je suis plus impressionné par un jeune de 16 ans qui joue avec l'équipe nationale junior de son pays....ou un jeune de 18 ans qui devient un joueur régulier dans la LNH, à part de cela non rien d'impressionnant

 

en fait tu devrait plus montrer ce lien

http://www.youtube.com/watch?v=r7er-TLa ... re=related

Partager ce message


Lien à poster

sisu très bon vidéo. Asteur les parents qui mette leur kid 12 mois par année au hockey aller donc écouter ce video. Stamkos dit et fait exactement ce que les éuropéens font c'est a dire de pratiqué d'autre sport l'été que le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi fait tu de la mise en echec il est evident que j' ai aussi vu ce viedeo et que j' aprouve et ce que fait mon fils il pratique 3 autres dicipline en cemoment

mAIS JE TE SIGNAL QUE CE POST EST AU SUJET DES LATES

et je viens renforcir mes dire ne detourne pas la question ou l' attentuion comme beaucoup trops de Quebecois font tu evite le sujet en essayant de faire le m. parfait comme il y en trop dans nos arena

Une chance que Stamkos a pas eu a etre lates ou jouer avec des lates c' il a joueur avec plus vieux en etant le meilleur et non le contraire

Toi tu repond par autre chose que tout le monde sait et qui est plus qu' evident detourne pas la verite ! la verite si tu es de vrais calibre elite tu vas jouer contre ton age ou avec plus vieux en performant tu ira pas performe contre plus jeune ou beaucoup plus jeune sans jouer avec ceux de ton age pas trop dure a comprendre je t' ai mis cette video en preuve toi tu repond par autre chose qui fait aussi partie de l' apprentissage elite tout les vrais bon joueur elite les VRAIS excele dans multi sport et en font il est ou ton liem avec les late ou on parle d' age et non de multi sport qui est un autre sujet si tu veux en discute il me fera plaisir de commente et dire les vrais chose direct comme pour ici avec les lates

et crois moi j' ai absolument rien contre les lates etc.. juste de la logique et des faits verifiable pas comme certain dont l' evidence meme ont des lates au contaire ca me fache de savoir qu' a cause de cette certain on perdu une annee de hockey mineur tres triste et on voudrait refaire pour en arriv/ a encore defaire cote elite avoir le susteme lates est absurde et anti elite de devloppement cote scolaire avoir un tres bon niveau hockey competitf sans etre elite veritable les lates cje suis d' accord en autant que ce sont reelement les etude qui sont vise comme ca aucune aminositer possible on se comprend et le cote pratique et logique est respecdes 2 est respecter le probleme existe pu!

Partager ce message


Lien à poster

tu est tellement parfait et ton fils aussi..reste juste à te souhaiter qu'il réussi$$$ ton rêve de jouer dans la lnh....

 

ah oui j'espère aussi que génétiquement que tu l'as gâter aussi pcq cela serait chien pour lui d'avoir tout fait ça pour ce faire dire non au bout...

 

Pour quelqu'un qui chie sur les quebecois et qui chie sur le Hockey mineur quebecois, je te trouve très présent sur ce forum.. rien de pareil existe chez nos voisins, tu n'as rien à leur apporter et pourtant tu semble détenir la méthode absolue ?

 

en passant fait nous donc parvenir des vidéos youtube de ton exceptionnel.. pour qu'on puisse suivre tous ensemble sa progression avec l'équipe nationale junior, avec la OHL et enfin dans le LNH..après tout c'est un petit quecois de chez-nous.

Partager ce message


Lien à poster

''...en oct-nov-dec ?...

 

:roll: :roll: :roll:

 

apres ca sera les ...Juillet, aout, sept?..." qui sont les lates ? ce quoi donc la difference ?????

 

b'en des niaiseries.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×