Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

tu est dans l'erreur s-c pcq c'est et cela a toujours été comme ça dans le sport étude.

avec le progamme scolaire et hockey Québec a leur 1e année d'association il ya des petit faillle dans les reglement de hockey Québec comme le reglement pour l'année (joueur né en1998-1999-2000 versus l'age scolaire a partir du 1 octobre) tout comme le reglement interdisent de faire du recrutement pour faire du AAA pandent la saison hivernal hockey Québec va juste changer des . , c'est tout :|

Partager ce message


Lien à poster

J'attend un retour d'appel la dessus mais a date ce matin les gens consulter me dise que non ils ne peuvent revenir en arrière pour le civil. Je vais attendre cette appel avant de confirmer ou infirmer ce volte face. Une choses est sure si il revienne en arrière les U13 et 14 n'auront plus aucune raison d'être car les équipes deux AA seront en majorité composer de late. Et que le Midget AA devras disparaitre car l'espoir sera lui composer de 16 et 17 ans. Mon avis improbable cette histoire la mais on sait jamais...Je sais parcontre qu'une refonte du Midget AA ce prépare pour 2013.

Partager ce message


Lien à poster

J'attend un retour d'appel la dessus mais a date ce matin les gens consulter me dise que non ils ne peuvent revenir en arrière pour le civil. Je vais attendre cette appel avant de confirmer ou infirmer ce volte face. Une choses est sure si il revienne en arrière les U13 et 14 n'auront plus aucune raison d'être car les équipes deux AA seront en majorité composer de late. Et que le Midget AA devras disparaitre car l'espoir sera lui composer de 16 et 17 ans. Mon avis improbable cette histoire la mais on sait jamais...Je sais parcontre qu'une refonte du Midget AA ce prépare pour 2013.

:D :D :D c'est ca les lates ne changerons pas pour le :P CIVIL :P juste pour le Réseau du sport étudiant du Québec RSEQ qui est associer avec Hockey Québec , il y a une école qui voulait changer des éleves de classe ,a leur date de naissance pour se conformer au reglement de hochey québec une histoire de fonctionnaire :|

Partager ce message


Lien à poster

mctru tu fais de la fausse information :?:

mctru a quand le dépard de Randy Cunneyworth et surtout Pierre Gauthier :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Les Late a été un désastre le debut de la décheance de notre vititable élite! mon fit st née en mai et quand les lates ont finalement disparu du tableu alors que les parents des lates braillait :cry: moi je les enviais j`aurais tant aimer que mon fils puissent changer de categorie enfin!!! j`aurait tant shouaité que mon fils soit ne un 31 decembre! pour qu`il monte de categotie et joue 1998-1999 :D alors que 90% braillait pour faire le contraire faire jouer un 1999 contre des 2000 et 2001 :oops: :roll: :lol: mechant élite :oops: :oops: :oops: :oops: :lol:

Pour les école comme vous etes ;es seuls a ne pas fonctionner anec les date du 1 jan au 31 dec en Amerique et c`est la raison que notre véritable élite doit jouer mineur majeur comme ailleurs pour pouvoir etre en mesure de les dévlopé en compétitionnant contre tout les autre et ansi progresser finalement comme le reste de l`Amérique meme etre capable de mettre comme nos voisin de l`Ontario entre 10 et 11 joueurs en premiere rondes année apres année! parceque le talent le Quebec en a autant sinon plus! et je suis tres bien placé pour en juger :wink: :!:

malheureusement c`est ce que l`on en faut

Quand tu vois la folie des lates qui a pas sa place au niveau élite mais pas pantoute ca devient de l`anti élite :oops: :cry: :!:

Quand tu vois les chicane de vrais CC et faux CC :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce te donne le tableau EXACTE que le hockey au Quebec est tellement malade pour ne pas dire en phase terminal :!:

Par contre si cela touche un niveau sport études qui touche une categorie non élite ou du genre BB ou meme AA aucun probleme cela aura aucune incidence de diluer notre véritable élite pourquoi pas si cela accomode les études et le sport pour le plaisir de compétitionné a un moindre niveau et non pour la compétition dite élite personne ne nuit a personne a ce moment :!:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec le retour des lates na jamains été discuter :?: on ma dit que je regarde trop Classement Poc :oops:

Partager ce message


Lien à poster

s-c

Comme HQ est un organisme paragouvernemental, son nom est d'ordre public.

Quel est le nom de la personne chez HQ qui t'a confirmé que c'était faux.

 

Parce que moi j'ai un tout autre son de cloche de la part de plusieurs recruteurs junior majeurs.

Partager ce message


Lien à poster

un beau frère d'un des directeurs :oops: ne tant fait pas ton fils ne sera pas encore couper par les maudits late meme si mon fils en est un. :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×