Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

HQ travaille plutôt pour l'implantation du mineur/majeur.

J'espère que tu dis vrai car c'est un changement qui est très attendu par plusieurs.

 

L'autre changement que je souhaite est celui de pouvoir jouer où bon te semble.

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que tu dis vrai car c'est un changement qui est très attendu par plusieurs.

 

L'autre changement que je souhaite est celui de pouvoir jouer où bon te semble.

 

 

Pour avoir la possibilité d'inscrire son enfant à l'endroit de notre choix sera quand le hockey retournera dans le scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Habituellement les rumeurs de retour de Late, je ne les prends jamais au sérieux mais venant de MCTRU qui ne lance rarement des faussetés.

 

J'ai bien hate de voir ça !!! Si c'est pour un arrimage avec le scolaire OK si non c'est complètement inutile !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Exactement HUM! Dans de veritable élite de dévloppement tu ne peut absolument pas avoir de lates! coté scolaire avec un tres bon calibre pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster

Habituellement les rumeurs de retour de Late, je ne les prends jamais au sérieux mais venant de MCTRU qui ne lance rarement des faussetés.

 

J'ai bien hate de voir ça !!! Si c'est pour un arrimage avec le scolaire OK si non c'est complètement inutile !!!!!!!!!!!!

pour un recuteur, est t-il plus difficile de voir les meilleur joueurs maintenant ou avec le retour des lates :?: Un joueur née le 25 déc classé 25e meilleur joueur avec le retour des lates il va etre classé plus plus bas ex:12e meilleur :?: ou plus haut 45e :?:

Partager ce message


Lien à poster

qui peut répondre a ma question :?:

pour un recuteur, est t-il plus difficile de voir les meilleur joueurs maintenant ou avec le retour des lates Un joueur née le 25 déc classé 25e meilleur joueur avec le retour des lates il va etre classé plus plus bas ex:12e meilleur ou plus haut 45e :?: merci :|

Partager ce message


Lien à poster

Quoi ??? S-C c'est quoi ta question au juste ? Ca prends pas la tête à papineau pour comprendre que plus le joueur est jeune dans une catégorie plus il réussi à dominer ou bien paraitre, il va être mieux considéré. Lorsque tu es parmis les plus vieux et tu domine pas de façon outrageuse, té dans le gros trouble. Voyons lache les lates !!! Reviens-en !!!

Partager ce message


Lien à poster

Quoi ??? S-C c'est quoi ta question au juste ? Ca prends pas la tête à papineau pour comprendre que plus le joueur est jeune dans une catégorie plus il réussi à dominer ou bien paraitre, il va être mieux considéré. Lorsque tu es parmis les plus vieux et tu domine pas de façon outrageuse, té dans le gros trouble. Voyons lache les lates !!! Reviens-en !!!

HUM ca repond pas a ma question :? mon fils 2e année atome, va t-il rester atome encor :?:

Partager ce message


Lien à poster

Vous etes pas tanné de vous faire remplir et vous remplir vous meme les lates c`est mort et enterré :!: :!: :!:

Hockey Canada a "ORDONNÉ " a HQ de mettre fin a ce systeme qui était un flop monumental

`N`importe qui peut faire renaitre les lates il sagit de ne plus etre fédéré et etre une ligue qui subvient seule a tout ses moyens sans aucune subvention qui a ses propre assurance etc... etc... si les college et ecole et les parents sont pret a débouser des fortune pour qu`un jeune de 13 ans jouent exclusivent avec des 12 ans et 11 ans que cela leur procire une sensation d`élite de domonant que vou;ez vous qu`il le fassent,

HUM tu as tout compris que veux tu il y en a pour qui d`avoir remi les pendule a leurs ils en sont incspsble d`accpter la réalité et continu a vouloir vivre dans l`illusions au lieu de la réalité ce sont des cause perdu tu avance pas avec ce genre de personne tu regresse

si ils veulent adapter cela au scolaire ca devrait dire qu'ils visent pas l`élite qu`il créé une ligue independante et qu`ils recrute des plus jeunes pour pouvoir avoir la sensation de dominatrion pis qu`ils vivent leurs mirage! ces gens là veulent rien comprendre et se serve d`une excuse pour justifié leurs dire pas trop compliqué a comprendre car si ca serait pour l`école bien il le ferait et on entenderait pas parlé simple comme bonjour!

Facile a comprendre la betisse humaine :wink:

Les lates es-ce une bonne idée oui! si on parle pas d`élite et si c`est pour un complement aux études dans une ligue independante qui peut etre un bon niveau competitf sans plus!

Partager ce message


Lien à poster

Carey, les lates sont pas de la merde :x

 

Un peu de respect pour ces jeunes dans tes commentaires

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×