Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Bonjour Messieurs, a vous entendre le tout devrait se concrétisé bientôt, mais pourquoi vous n’allez pas a la source, appeler au bureau de HQ et leur poser la question directement. :?: :?: :D

ON veut pas vraiment le savoir... on veut juste en parler. :twisted: ...peut-etre pour essayer de batre le record du plus long post.... les lates c'est le meilleur sujet pour ca.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Me semble que c'est tres clair! Surtout quand Hockey Canada coupait les vivre a Hockey Quebec si il mettait pas un terme au projet pilote du systeme late

Si des gens ont pas encore compris, c'est qu'ils comprendront jamais

 

il y en a qui y croient quand même, il faut avouer que les raisons données par mctru donnaient un sens a cette possibilité... on verra en temps et lieu. En attendant c'est quand même intéressant de voir que le sujet suscite beaucoup d'émotions...peut-être que c'est parce que je n'ai jamais vécu personnellement le temps ou il y avait des lates.

Partager ce message


Lien à poster

Amusant tu veux dire? Oui et non...

 

Oui, parce que plein de monde rigole

 

Non, parce que le sujet est sérieux et les réponses ne le sont pas toujours.

 

- - -

 

Carey, que HC ait menacé HQ il y a 5 ans, ça fait une éternité. Et c'est pas une garantie que ça demeurera ainsi.

 

Je le répète :

 

- PAS DE LATES pour la VRAI ÉLITE (reste à définir ce que c'est... quand on parle de VRAI ÉLITE pour des jeunes de 10 ans, les boutons me poussent!)

 

- RETOUR DE LATES PARTOUT AILLEURS (civil, scolaire, paroissial, rural, comme tu veux).

 

C'est peut-être une raison pour laquelle certains jeunes ont déserté le civil (PAS DE LATES) pour le scolaire (LATES pour Juvénile et LHPS???? - sais pas!).

 

Pour moi, le silence de McTru dans ce post indique deux choses :

 

a) - - - - - -

ou

b) - - - - - -

 

À vous de compléter! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Nous somme à quelque heure de la fin de la prédiction de mctru et ou en somme nous rendus 90 jours plus tard ? Encore à ce demander ''pis les lates revienne tu '' :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

:oops: :mrgreen: :P :x :lol: :wink: :twisted: :o :D :-) :roll: :x :? :?: :idea:

 

 

 

 

 

.....ok ma fille (6 ans) voulait absolument essayer le smileys.... étant donné que c'est une late j'ai dit ok pour cette foi... c'était le bon sujet d'ailleurs.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×