Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Jamais on fait dominer des plus vieux sur des plus jeunes

Parcontre de faire dominer des plus jeunes sur des plus vieux on appele cela de l'élite du vrais

 

Pourquoi un joueur appeler late n'aurait pas le droit de dominer un plus jeune????? :roll: es tu serieux :roll: :lol:

Aujourd'hui, les joueurs nés en janvier-février-mars dominent bien les plus jeune. Prend un janvier 1997 (deuxième année bantam), oui, ils jouent avec et contre ceux de son âge mais il joue aussi avec et contre des joueurs nés en décembre 1997, il a 11 mois :roll: de différence, quoi se n'ai pas un plus jeune que lui????? :roll: Sans oublier qu'il joue contre et avec des 1998 (première année bantam). Là, il a 23 mois de différence avec un joueur né en décembre 1998. Alors, il ne joue pas avec et contre des plus jeunes????? Eux, ont le droit de dominer les plus jeune car les dates sont du 1er janvier au 31 décembre. Alors, late ou pas late ne vient pas me dire qu'il n'a pas de joueur en ce moment qui joue contre et avec des plus jeunes

Es tu conscient de ce que tu écris et tu affirme

en plus tu est rendu evec les mois meme pus des année des mois quans tu seras rendu avec les heure de naissence on s'en reparlera un jeune née a 00h01 et un autre née a 23h59 :roll: :lol:

Parcequ'il y a des stadard Canadien Nord Americain QUI le DÉTERMINE pas mois mais le RESTE DE L'AMÉRIQUE tu fait un sport competitf de contact volontaire ou involontaire que tu doit déterminer le point A au point B et pour l.élite c'est partout du 1 jan au 31 dec :idea: si ca serait du 1 aout au 31 juillet alor ca serait la norme a suivre et je defenderait cette regle pour l'élite

Excuse moi mais tu semble avoir subi un chock avec cette histoire de lates tu comprend que ce qui fait ton affaire et tout ceux qui ose te dire que ce n'est pas la bonne facon paerceque tu vient fou de rage et il y a une explication a cela tu est rendu dans les mois meme si ca serai les semaine ou les heures de naissence avant que tu en arrive là :roll: allume tu suis les regles Nord AMERICAINE OU TU FAIT PAS D'ÉLITE !

Partager ce message


Lien à poster

carey, tu dis que moi, je suis rendu avec les mois et non les années. Toi, tu es contre les lates, alors s'est quoi un late..... oct-nov-déc. bien, tu parles toi aussi de mois et non des années. S'est juste pour te dire, que tu sois un late ou pas, il va toujours avoir des plus vieux qui vont jouer avec et contre des plus jeune. Un 17ans, midget joue contre et avec des plus jeunes (15-16 ans). S'est tout, ne capotes pas comme ca à chaque fois qu'on te parle de late, tu vas faire une crise de coeur avant ton temps :-)

Partager ce message


Lien à poster

encore une foi ta colere t aveugle pauvre toi ! de

15 mineur midjet

16 ans majeur midjet

17 ans et plus et meme moin Jr A

Ca fonctionne rondement a pleine vaspeur ailleur

Et si tu veux produire comme eux avec eux tu le fait diu 1 jan au 31 dec

tu as vraiment du subir tout un chock tu reste accrocher a ce qui etait de l.anti élite

Si ailleur les date serait 1 OCT AU 31 SEPT :!: bien ca serait merveilleux pout toi pour moi :!: et pour tout nos jeunes élite ou pas élite :!: malheureusement la realitée est du 1 jan et 31 dec, il y a eu un projet pilote. HC a dommé son accord et quand ils ont vue l'echec et que ca sesait plus que faussé les données ils y ont mis un terme! pas moi! Hockey Canada :!: moi je te relate les faits prend toi s'en a Hockey Canada ce sont eux les gros mechants avec le reste de l'Amerique du Nord :!:

Partager ce message


Lien à poster

encore une foi ta colere t aveugle pauvre toi ! de

15 mineur midjet

16 ans majeur midjet

17 ans et plus et meme moin Jr A

Ca fonctionne rondement a pleine vaspeur ailleur

Et si tu veux produire comme eux avec eux tu le fait diu 1 jan au 31 dec

tu as vraiment du subir tout un chock tu reste accrocher a ce qui etait de l.anti élite

Si ailleur les date serait 1 OCT AU 31 SEPT :!: bien ca serait merveilleux pout toi pour moi :!: et pour tout nos jeunes élite ou pas élite :!: malheureusement la realitée est du 1 jan et 31 dec, il y a eu un projet pilote. HC a dommé son accord et quand ils ont vue l'echec et que ca sesait plus que faussé les données ils y ont mis un terme! pas moi! Hockey Canada :!: moi je te relate les faits prend toi s'en a Hockey Canada ce sont eux les gros mechants avec le reste de l'Amerique du Nord :!:

Carey, je ne suis pas en colère et je me fou que les lates revienne ou pas.

Se que tu mentionnes 15 ans mineur midget, 16 ans majeur midget et 17 ans Jr A, je trouve ca très bon mais se n'ai pas encore comme ca au Québec. Je te parle de maintenant en 2011-2012, les 17 ans midget joue contre et avec des plus jeunes.

S'est juste ca que je voulais dire. Car toi, tu dis que les joueurs devraient jouer avec et contre des joueurs de leur âge ou plus vieux et je suis d'accord avec toi. Mais, aujourd'hui en 2011-2012 au Québec late ou pas late, il a des joueurs qui joue avec et contre des plus jeunes.

Alors, j'aimerais moi aussi que le Québec fasse du mineur-majeur comme ca les joueurs joueraient avec ceux de leur âge et de la même année de naissance.

Partager ce message


Lien à poster

BON ME SEMBLE QU'ONT EST ENTIEREMENT D'ACCORD POUR UNE FOIS :D TU AS ENTIEREMENT RAISON DANS TES PROPOS :!:

POUR CA QUE JE FAIT CAMPAGNE :!:

Partager ce message


Lien à poster

BON ME SEMBLE QU'ONT EST ENTIEREMENT D'ACCORD POUR UNE FOIS :D TU AS ENTIEREMENT RAISON DANS TES PROPOS :!:

POUR CA QUE JE FAIT CAMPAGNE :!:

S'est en parlant que les gens arrive à se comprendre. Je n'étais plus capable d'entendre depuis le retrait des lates, que les joueurs lates jouaient et dominaient les plus jeunes. Depuis 4 ans, se n'ai plus les lates qui jouent ou dominent les plus jeunes comme l'exemple que je t'ai parlé (17 ans) contre (15-16 ans). Car mon fils est un ancien late et se débrouille très bien contre les plus vieux. S'est à son tour d'être le plus jeune et les autres sont les plus vieux.

Continue ta campagne pour que le Québec aie du mineur-majeur.

Carey pourquoi ta campagne tu l'as fait juste sur Poc au lieu d'affronter les personnes concernés?????? Sur Poc, tu n'arriveras à rien car se sont des gens comme nous et non des hauts placés qui s'occupe de notre hockey au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Bon je pete la balloune parce que je suis tanné de voir les lates si les lates sa!!! A ce que je sache les joueur de la lhjmq en ce moment proviennet de l'ancien systeme qui selon certain avantageaient les lates. Combien y en a t'ils qui jouent dans LHJMQ? Une minorité pas le 25 % statistiquement possible. Alors parent de lates rejouissez-vous car avec le nouveau systeme l'équilibre reviendra peut-etre? Pour les autres qui veulent avoir un enfant pour assurer leurs vieux jours une naissance en janvier serait plus chenceux. Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un peu loin du Quebec mais je fait des telephones souvent a certain de mes bon contacts je suis a preparer quelques chose de gros de tres gros pour moi! disont j'archive beaucoup de choses qui me seront tres utile du moin je le pense je denonce l'inercie du Quebec tu devrais voir quand je parle de nitre atome surtout dans un tournoi sur invitation le Silverstick pour mne pas le nomer et qu'il me demande comment ca se fait que le Quebec qui a produit enormement de grand joueur n'en produit pu! quans je le dit novice simple lettre ah bon sans plus quand j'enchaine avec atome pas de AAA oup pas de AA il fige mais du BB petite reaction pis je leurd du CC aussi ils partent a chaques fois sans AUCUNE exception a rire et a pensé que je me fou d'eux mais quand je leur prouve avec mon portable il sont tous sous le coc certain ne dise pas un seul mot et quitte envitesse le plus discretement possible d'autre s'excuse d'avoir rit et disent maintenant comprendre pourquoi le Quebec ne produit pu de grand joueur d'impact

Mais ils y a pire de vos dirigeant tres bien placer me disent que novice et atome sont presentement 4 année de perdu au niveau dévloppement pas moi vos dirigeants a des postes plus que respectable! :!:

Pourquoi eux ne reagissent ils pas ils sont bien mieux placé que moi moi quand je serais pret esperont un jours toute est archivé catalogué et pas juste sur poc je ramasse tout A l'exterieur je suis em MISSION des fois je vois a peine 8 a 10 minutes de la partie a mon fils occuper a comprendre leurs facon de faire d'agir le pourquoi ce que ca apporte etc... je leurs dit a chaque occasion que le Quebec a autant de talent que n'importe ou ailleur mais on dilue trop le calibre etc..etc..

bref j'en fait beaucoup j'apprend énormement. tres recament J' ai meme passé toute la serie final Marlie VS Rebels minor midjet avec Don Cherry 5 parties a discuté avec lui etre assis avec lui et son entourage, toute un personage tres gentil et passionné pour le dévloppement des jeunes, il a déja écrit dans un article sur les defenseur d'avenir et il avait cité mon fils sur 3 lignes que j'ai fait plastifier en souvenir pour mon fils je parle avec des agents de recruteur des gens de Hockey Camada des anciens joueurs des gens de TSN comme Bob McKenzie etc.. etc... J'espere que ces gens peuvent un jours se decider a en parler et que les chose se mettre a bouger tres rapidement

Moi j' essaie a ma facon sons gros moyen je crois que HQ a une réel volonté que ca change mais qu'ils ont les main lié pas facile de déplacer tout ce monde là il y vont avec des projet a premiere vue correct mais ils y a plus le casse tetet est en train de se faire et les morceux vont tombe en place

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je te prierais d'arrêter de te faire le porte-parole de la province de Québec au niveau du hockey :

 

1 - tu n'as aucune crédibilité

 

2 - tu as quitté le système de plein gré

 

3 - ta vision est carrément biaisée par tes frustrations

 

4 - il y a des gens haut-placés qui font la job

 

5 - tu nous nuits en répendant toute sortes de faussetés

 

Si au moins on pourrait croire que tu rapportes les choses honnêtement, ce serait plus acceptable. Mais comme ton opinion est faussée par tes (mauvaises) expériences au Québec, j'en doute.

 

De plus, je doute aussi fortement que l'on ait besoin d'un exilé comme porte-parole.

 

Sincérement,

 

Wilson

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: mauvaise experience

au Quebec n'est pas la cause de mon depart :!:

Un opportinité incroyable et le desir de pouvoir continuer ma tres serieuse demarche en sont la cause

Je nuis qu' a ceux qui ont peur qui sont pas la pour les vrais raison

 

Les gens et plus que tres bien placer me donne souvent des info que je ne peuxdivulgué mais que je peu sondé promoté :wink:

 

Et oui je continue et vais continue jusqu'a ce que ca chance que les gens en place pas pour les bonne raison se faissent tasser et que les gens competant comme Couturier Marois, Lebeau, Leclerc et 5 autres personne que je ne peux nommer pour le moment soit en place avec Sylvain Lalonde et........

Si tu saurais combien d'acien pro du Quebec qui fond du hockey hord Quebec tiennent EXACTEMENT LES MEME PROPOS que moi

 

1 pour toi aucun probleme je cherche pas a etre credible je cherche a dire les faits :wink:

2 et puis apres si une opportunité extraordinaire se produit tu la laisserais passé :roll:

3- j'ai aucune frustration je vise un elite veritable pas pour mois mais pour le Quebec j'ai AUCUNE aspiration :!: je le fait avec mon coeur mes trippes pour les jeunes et pour la fierté du Quebec, :D je soupsonne un effet mirrior dans ce #3

4 oui il y en a mais disont que certain me demande certaine shoses et je le fait si c'est positif a la cause! mais ca m'empeche pas d'etre impatient et de leurs forcé la main et ou a 1 reprise j'ai été la cause direct d'un disont retard a l'appication de.... ma faute et pas fiere ca retardé d'un ans mais quant tu vas au front tu t'expose j'ai appris de cette erreur et maintenant je suis plus discret mais toujours aussi impatient de dire les bonne nouvelle chaque chose en son temps sinon tu donnes la chance a la résistence de s'organisé :!:

:idea: 5- Quelle faussetés :?: pas de novice AA mais du simple lettre :?:

pas d'atome AAA et AA mais du BB et pire du CC :?:

Tu es capable d'OSER affirmer que ce sont des faussetée cela :roll: :lol: incroyable crois moi depuis pres de 4 ou 5 mois j'ai meme pu a en parlé ils ont votre ranking ils sont en contact avec des gens important de HQ et je suis pu et veux pas etre dans le portait :D

Si tu doute j'ai aucun probleme des gens tres bien placé non plus

Faussé par mes mauvaise experience lesquelles mon fils a été choter d'avoir des instructeur tres competant a chaque année du ce hockey mineur ce qui est pratiquement mposible que tu soit n'importe ou en Amerique du nord, les gens aimaient tous mon fils meme chose au AAA été il a été dans une équipe que je qualifie d'extraodinaire avec une gang incroyable on a connu des tournoi de reve d'ailleur c'est grace son équipe de printemps si les contact et l'offre est venu

 

Un exilé demontre une frustration une petitesse qui demontre ou en dit beaucoup

sincerement je dirais pareillement si je me retenais pas

Drole comment tes propos me touche pas je sais ce que je fais, pourquoi je le fais! je le fait pour le Quebec j'ai fait ce que j'avais a faire j'ai pu aucun pouvoir ils feront ce qu'ils voudront ou pourront ils se parlent ou pas est pas de mon ressort

Si de dire les vrais choses comme elle le sont te fait réagir de la sorte je suis triste de savoir que ca t'atteint de la sorte tu es pas obligé de me rabaisser m'humilié sur poc come tu le fait présentement pour exprimer ton désacord! a voir ta reaction démesurer qui dit que pas de AA novice que du simple lettre et pas de AAA etAA mais du BB at CC sont des fausseté que je repends oucht!!!!! je te souhaite tres sinceement de suivre un programent sur la gestion de la colere et des émotions je te connais pas vraiment malgré que... mais as voir ce que tu dis et tu sembles y croire ca serait surement une bonne option de toute facon on a tous interet a bien maitriser ce que s'y enseigne ca permet de comprendre l'autre et pourquoi il agit ainsis! en toute amitié carey price :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×