Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

:?: :?: :?: :?: :?: le AAA printemps été on toujours joueur au hockey comme le Quebec fesait et refait maintenant apres le fiasco du prjet pilote late! soit des jeunes qui jouent leurs categorie respective en suivant la seul vrais norme soit des 1999 ou des 2000 ou des 2003 etc.. et a moin que je me trompe une année civil (tien hockey civil :wink: ) est du 1 janvier au 31 dec

Encore une fois une personne qui a un enfant qui domine vraiment va faire comme certain le font le faire jouer 1 ans plus vieux et non chercher a le faire jouer avec des jeune d'une année civil plus jeune :roll:

Il y a rien de plus LOGIQUE et plus clair que cela

Si il y en a qui ont un complexe d'inferioté au point de vouloir des jeune 2000 dominer des 2001 et 2002 pas fort tu fait que faussé les donnés pas a peut pret ton 2000 pas assez bon pour dominer son age ou plus vieux tu l'envois dominer ton 2000 dans des 2001 et 2002

Lacher pas de vous servir d'excuse avec l'école le hockey est un sport un loisir pour s'amuser se detendre et pewrfomer a voir certain defendre l'indéfendable avec le systeme scolaire les distence etc... bien si tu le jeune pas assez bon pour avoir a investir en lui et mettre temps et effort et sacrifice c'est que ce jeunne a rien a voir avec de l'élite, a vouloir faire semblant paraitre tricher étirer la sauce en étant tres serieux de plus mais completement aveugle volontairement a en venir a distorsionner avec le veritable élite ont a le gachit presnt

soit :idea: LHJMQ 2 rondes exclusif pour des Americains :oops: :roll: :cry: :evil: :!:

1 seul joueurs repertorier dans les 2 premiere rondes du repechage soit 57 ieme :oops: 3 de plus on en a aucun dans les 2 premiere rondes :(

Lacher pas avec votre systeme late :roll: :oops: :lol: pis voutre élite a pu finir pas ne novice AA ni d'atome AAA ni de mineur majeur mais du BB et CC en masse et du AA a 48 équipes :roll:

Lacher pas de tirer vers le fons de cette facon VOUS noyez toute chance de ceux qui pourait reussir

Ca tellent pas d'allure ce que vous defender que rendu a midjet on RÉALISE soudainement quand c'est tromper sur toute la lingne en créant un midjet Espoir :!:

Allo les bouché ben dur :idea: vous pensé pas que tout ces midjet Espoir qui est un midjet mineur :idea: Que tous ces jeune avoir debuter dans du novice AA et atome AAA MINEUR MAJEUR il;s serait pas plus competitif vous penser pas que de faire des tournoi exterieur ou sont repertorier et invité au Silverstick que les meilleurs équipe en millieu d'année et ceci est un exxemple parmis TANT D'AUTRE QUI VOUS EST COMPLETEMENT INCONNU :roll: ! MAIS COMME VOUS REFUSEZ DE VOULOIR VOIR CLAIR :roll: vous refusez de lacher le morceau! l'élite a tout prix par n'importe quel moyen bien vous avez un piteux resultat pis pour pas vous sentir coupable vous dites ils nous aiment pas c'est faux il en ont plutot rien a foutre de votre systeme merdique de plus ca leurs permet de placer plus de joueur au resultat final! a la place de ceux du Quebec QUI DEVRAIENT ETRE LA sans aucun doute :!: mais lacher pas trouvez en des excuse pour faire de l'élite

Continué a etre la risé du reste de l'Amerique du Nord alors que vous avez autant et meme plus de talent que n'importe qui continue a scapper vous élite véritable pour des selfish qui on un égo plus gros que la province et que tout ce qui conte est de pouvoir se venté que fiston joue élite alors qu'il devait jouer tout sauf élite continué a vous complaire dans le paraitre au lieu de l'etre

regardé la faneuse cuvé exceptionnel que devait etre les 1994 au Quebec regardez a l'examen final repechage NHL 1 seul au 57 ieme rang :( alors que si ces jeunes aurait pu se devlopper dans un veritable susteme élite Nord Americain avec le reste de l'Amerique du Nord tu en aurait entre 4 et 6 en premiere ronde j'en suis plus que convaicu je vois ce qui se fait au Quebec et ailleurs et ouff on est complewtement mais completement hors de la traque net nos jeune a cause du systeme actuel ne benificie de aucune viterine comme les jeunes d'ailleurs qui déja a pee wee leurs nom circule et on des rencontre et ca je faire pas que vous le certifié je vous le JURE :!: :!: :!: me semble que je peux pas etre plus clair que cela

Prennez Ho Sang et ils y en a plusieurs autres ce jeune va etre un des top joueur repecher en Ontario OHL cette année, bien son sport etude a pres de 20 a 30 milles par année est payer par un agent tres reconnu de la LNH depuis bantam! parcequ'il avait pas l'argent pour y aller tu vois pas ca au Quebec quand je dit il est plus que temps de faire du veritable élite pour nos veritable élite bien c'est ca on fait figure de pic pic on fait rire de nopus et on passe pour des moin bon vous deviez voir quand je parles du Quebec en bien a des scout la moe dans leurs figure veux tout dire et ils ont zero interet passe a un autre sujet c'est vous seul qui avez crée cela! quand tu vois des depisteur LHJMQ au match midjet AAA et JrA de l'Ontario quand tu vois la LHJMQ intaurer 2 ronde supplementaire pour des Americain pour etre plus competitf car ils ont INCAPABLE de combler ce besoin avec nos jeunes Quebecois quand tu vois ton voisin immediat qui place 10 a 11 premier chois année apres années pis que le Quebec en place un au 2 ans pis encore! un seul en fin de 2 ieme rondes :roll:

Si tout cela vous font dire que c'est moi le probleme vous avec besoin d'un TBK D'EXAMENT DE CONSCIENCE DE VOLONTAIREMENT SCRAPPER TOUT CES JEUNES AU TALENT CERTAIN :!:

QUAND JE VOIS NOS JEUNES MASSACRER LES TOPS ÉQUIPES ONTARIENNE ET quand ils sont jeune pis en arriver a un tel constant au exament de passage LHJMQ et NHL ils est plus que temps que de faire le grand menage d'exteminer et le mot est juste les parasitesqui vehicule le mauvais message qui fait en sorte d'avoir un tel gachit

Pas pour moi j'en est rien a foutre je suis meme pu au Quebec mais ca me fend le coeur de voir des adulte scapper toute veritable chance que plusieurs de nos jeune reussissent et deviennent les idole de furure jeune Quebecois que ces jeune reve comme j'ai revé d'etre Richard, Beliveau, Lafleur, pas des Ovechkin Crosby, et cie malgré que j'aime ces joueurs

une chance que mctru ne repond pas comme carey a chaque fois qu'on le lui demande parce qu'il n'y aurait plus de place sur le serveur de POC.

j'ai tou lu quand même :D

On appelle cela de la viterine pour moi et j'en profite! pour que la mentalité change un élite vers le haut et non par un nivellement par le bas, comme tu peut voir j'en manque pas une sur poc alors fait juste immaginné avec HC et HQ et tout les autres, je suis une fourmi tres travaillante! :!:

Probablement puisqu'ils se sont fait crucifier pas mal sur ce forum! Amen!

:lol: :lol: :lol: :lol: en plein dans ma palette je j'aurais aimé y penser moi-même Johnny.... 9.5/10 :lol: :lol: :lol:

Communiqués

2008-05-29 MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY MINEUR

29 mai 2008

Hockey Québec va de l'avant en modifiant le tableau des âges des différentes divisions de son hockey mineur.

(Montréal, 4 mai 2008) – C’est à l’occasion de la commission permanente des régions, réunissant tous les présidents régionaux du Québec, que ces derniers ont unanimement recommandé au Conseil d’administration de Hockey Québec de modifier le tableau des âges.

En conséquence après étude et considération du dossier, le Conseil d’administration a entériné unanimement la recommandation de la commission permanente des régions.

Les divisions d’âge reconnues du hockey au Québec seront donc arrimées avec celles de Hockey Canada et la décision entre en vigueur immédiatement.

Au cours des dernières années, le conseil d’administration de Hockey Québec a souvent été interpellé par les membres et Hockey Canada pour évaluer l’utilisation de l’année civile comme base de référence.

Il faut savoir qu’historiquement, c’est à partir d’un projet pilote autorisé par Hockey Canada à l’occasion de la décision de cet organisme national en 2001 de rajeunir les divisions d’âge du hockey d’un an, que Hockey Québec obtenait alors la permission de ne rajeunir que de neuf mois ses divisions d’âge afin d’arrimer le tout avec l’âge scolaire.

L’objectif du projet pilote, soit de développer un meilleur partenariat avec le scolaire a produit les effets escomptés et le retour des âges sur l’année civile ne compromettra pas le développement durable de ce partenariat suivant les indications reçues de l’instance gouvernementale de qui relève ce dossier. L’évolution des politiques de reconnaissance des sports-études envers le hockey et les autres sports qui retiennent l’année civile comme base de référence permet à Hockey Québec de revoir sa position sur ce dossier.

L’avènement du nouveau programme de développement du joueur, ces dernières années par le biais des structures intégrées régionales (pee-wee à midget AAA) a permis un plus grand accès à nos joueurs à un meilleur encadrement sous la direction d’entraîneurs et autre personnel qualifié, réunis au sein d’une structure pyramidale de développement à l’enseigne du programme de développement à long terme de l’athlète. L’arrimage de notre règle avec celle de Hockey Canada permettra une meilleure évolution de notre programme de développement au bénéfice de nos joueurs. il rest 20 jour comme en 2008 :wink:

Communiqués

2008-05-29 MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY MINEUR

29 mai 2008

Hockey Québec va de l'avant en modifiant le tableau des âges des différentes divisions de son hockey mineur.

(Montréal, 4 mai 2008) – C’est à l’occasion de la commission permanente des régions, réunissant tous les présidents régionaux du Québec, que ces derniers ont unanimement recommandé au Conseil d’administration de Hockey Québec de modifier le tableau des âges.

En conséquence après étude et considération du dossier, le Conseil d’administration a entériné unanimement la recommandation de la commission permanente des régions.

Les divisions d’âge reconnues du hockey au Québec seront donc arrimées avec celles de Hockey Canada et la décision entre en vigueur immédiatement.

Au cours des dernières années, le conseil d’administration de Hockey Québec a souvent été interpellé par les membres et Hockey Canada pour évaluer l’utilisation de l’année civile comme base de référence.

Il faut savoir qu’historiquement, c’est à partir d’un projet pilote autorisé par Hockey Canada à l’occasion de la décision de cet organisme national en 2001 de rajeunir les divisions d’âge du hockey d’un an, que Hockey Québec obtenait alors la permission de ne rajeunir que de neuf mois ses divisions d’âge afin d’arrimer le tout avec l’âge scolaire.

L’objectif du projet pilote, soit de développer un meilleur partenariat avec le scolaire a produit les effets escomptés et le retour des âges sur l’année civile ne compromettra pas le développement durable de ce partenariat suivant les indications reçues de l’instance gouvernementale de qui relève ce dossier. L’évolution des politiques de reconnaissance des sports-études envers le hockey et les autres sports qui retiennent l’année civile comme base de référence permet à Hockey Québec de revoir sa position sur ce dossier.

Juste un petit oubli Hockey Canada a mis au pied du mur HQ de coupé toute suubvention si il mettait pas un terme a ce projet pilote qui était un desastre j'ai pas a en rajouté

Maintenant passont a la prochaine étape qui fera du Quebec a nouveu une pepiniere du hockey! avec du AAA et AA et le MINEUR et majeur

pOUR CELA FAUT JUSTE TASSER CEUX QUI ON VRAIMENT PAS D'AFFAIRE AVEC DU VERITABLE ÉLITE ET QUI PRECHE LE NIVELLEMENT PAR LE BAS AVEC DE L'ÉLITE DE MASSE :roll: :!:

Qui est qui pas a moi de décidé mais vous en avec une maususe de bonne idée des ce qui se passe en lisant pôc! immaginer ces personnes en coulisse! quel gachit on le voit avec le repechage NHL et LHJMQ avec ce 2 rondes exclusive au Americain

Laché pas de continue que ca prens du CC mais pas de AAA :roll: :lol: :lol: :lol:

Carey, d'accord pour de l'élite mais peut importe le nom que tu leurs donnes AAA etc.. ça demeure les mêmes maudits joueurs qui joueunt présentement AA, BB, CC. Ça prend beaucoup plus qu'un changement de nom car peut importe comment tu appeles un nain, personne de petite taille, etc, ça demeure un nain. Ça prend un chamgement de structure et autres.

(Bon là je vais écrire une décharge, que les propos écrits ci-haut n'avaient aucunements l'intention de dénigrer quelques groupes de personnes.

Aucun animal ne fut blessé lors de la rédaction du propos!!!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant