Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Que peut importe la décision prise par hockey Québec, mon fils n'est pas touché (de par sa date de naissance). Et si des lates prennent sa place parce qu'ils sont meilleurs que lui, il n'aura qu'à corriger ses faiblesses et se reprendre l'an prochain. C'est tout, quoi dire d'autre!

Partager ce message


Lien à poster

McTru, on peut dire que tu possèdes un don inouï pour créer (et entretenir) un suspense....

 

L'écriture au cinéma/télé ne te tente pas? Tu ferais un duo du tonnerre avec Fabienne :-)

Partager ce message


Lien à poster

Quand ils ont mis fin au projet des lates, sa s'est fait publiquement au début du mois de mai 2008. Alors, attendons jusqu'à la deuxième semaine de mai et si rien sort publiquement, sa vas vouloir dire qu'il a des gens sur Poc qui se sont trompés.

Moi, j'ai bien hâte de voir ca car je veux savoir si les usagés de Poc sont bien informés quand ils partent un sujet sur le site ou s'est simplement des sujets sans fondement. Je ne parle pas juste du retour des lates mais les autres post comme du AAA niveau peewee et bantam pour 2012-2013 etc..... Vous allez tous savoir si on peut faire confiance à se que les gens avance sur se site. Car pour moi, je faissais plus confiance à se site (poc) que les placotages dans les arénas du Québec.

Car sur se site, je me suis dis qu'il doit y avoir des gens qui sont bien placés, qui connaissent de gens haut placé dans le hockey mineur, majeur ou qui connaissent des personnes chez HQ pour avancer de telle propos (Post).

 

Moi, je vais attendre jusqu'à la deuxième semaine de mai pour me faire une opinion du site, des usagés etc....

Partager ce message


Lien à poster

Mcgill si je te disais que les lates sont revenus en parti tu dirais quoi?

Mctru, tu vas dire au scolaire et lhps....mais pas HQ... a moins que je me trompes c'est le coté civil de HQ qui semblait problématique ou obsessif pour certains... :D

Partager ce message


Lien à poster

Mcgill si je te disais que les lates sont revenus en parti tu dirais quoi?

Mctru, tu vas dire au scolaire et lhps....mais pas HQ... a moins que je me trompes c'est le coté civil de HQ qui semblait problématique ou obsessif pour certains... :D

Je ne crois pas que ce post parlait du retour des lates au scolaire et la lhps car ils ont toujours fonctionné avec les lates.

Le tableau d'âge de la ligue scolaire de 2011-2012 (RSEQ) et le tableau d'âge de la lhps doit être le même :?:

 

Âge pour la saison 2011-2012

 

Benjamine (secondaire 1-2)

 

du 1er octobre 1997 au 30 septembre 1999

 

Cadette (secondaire 3)

 

du 1er octobre 1996 au 30 septembre 1997

 

Juvénile (secondaire 3-4-5)

 

du 1er juillet 1993 au 30 septembre 1997

 

Alors, pourquoi avoir intitulé le post (OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR) si le sujet était pour la lhps et le scolaire. Ils ne sont pas de retour, ils sont déjà là.

Partager ce message


Lien à poster

Voici se que mctru a écris quand il a parti son post. S'est bien écris Hockey Québec et non lhps ou rseq. En plus, il écris "on scrappe des jeunes pour 4 ans et on recommence". Est-ce que la lhps et rseq on scrapper des jeunes voilà 4 ans :?: non. Alors, mctru parlait du Hockey civil de hockey Québec et non de la lhps ou rseq.

 

 

Hockey Québec va l'annoncer au mois de Février ou Mars.

 

Comme lorsque je vous avais prédit le départ de Martin avant Noël, mes sources sont infaillibles.

 

Une autre grande décision de Hockey Québec.

On ''scrappe'' des jeunes pour 4 ans et on recommence...

Partager ce message


Lien à poster

Mcgill si je te disais que les lates sont revenus en parti tu dirais quoi?

Mctru, tu vas dire au scolaire et lhps....mais pas HQ... a moins que je me trompes c'est le coté civil de HQ qui semblait problématique ou obsessif pour certains... :D

:wink: :D :lol: QUE C'EST SI SIMPLE QUAND ON VEUX BIEN COMPRENDRE LE BON SENS ET QU'ON A ABSOLUMENT PAS BESOIN DE TROUVEZ UN MOYEN POUR AVOIR UN SEMBLANT DE FAUSSE DOMINATION POUR FISTON!

Quand tu recherches ce qui a de meilleur tu recherche vers le haut et non vers le bas :idea: :roll: :roll:

 

Il y a un gars cet hiver qui jouait au shinny hockey avec mon fils et des amis et coequipiers il était dans la meme classe a l'école qu'un des coéquipier et il était bon en maususse, j'ai pris le telephone pour appeler mon coach et lui dire que je vennais de trouver toute un joueur, le coach arrive sur place commence a discuter avec le jeune etc.. our se rendre compte qu'il avait doibler a 2 reprise a l'école il était en 6 eme mais aurait du etre en 8 eme!

Il pouvait bien etre bon mais quand tu le comparait avec ceux de son age il était plus qu'ordinaire,

Avoir dévlopper ce jeune avec des plus jeune aurais jamais fait de lui un veritable élite mais un jeune qui domine des plus jeune parceque sont processe de dévloppement était tout simplement en avance sur les autre mais plus que normale avec ceux de son véritable age

Avoir dominer son propre age aurait été differant et tres agreable mais ce n'était pas le cas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×