Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Pourquoi etre si dramatique et vouloir tout changer! tu le dit toi meme la seule chose qui change c'est ton 1% :idea:

 

TOUT CHANGER IMPLIQUE 100% donc avec 1% OU MEME 3 % est plus realiste

en plus on parle de la pointe du début :!: tu classe tes meilleurs et apres tu classes tout les autres dans leurs categorie respective :wink:

La structure est deja la et elle est un modele coté hochey recréeatif juste un desastre coté élite

De faire du mineur majeur change quoi :?: tu joue DÉJA sur 2 ans comme ailleurs :!: TU NE FAIS QUE D'ADAPTER au reste de l'amerique et permet les echanges et de faire des VRAIS TOURNOI COMPETITF tu ouvres une fenetre :D que le Quebec se fermer et barre a double tour volontairement POUR EMPECHER a tout jeunes au talent et capacités réelle D'ETRE VU ET CONNU et encore mieux de pouvoir comparer etpour nous comme pour eux et aussi de faire les ajustement NECESSAIRE qui nous est impossible a faire presentement :!:

Tournoi si tu vie des problemes Gatineau vs Ottawa viens faire de vrais tournoi AAA en hivers a Toronto Windsor Niagara et tu va voir que tu va etre bien acceuillit! des Redneck ils y en a comme des separatiste dur et pur! ils ont droit a leurs opignons et je les respect en tant que personne sans pour autant respecter leurs facon de penser mais c'est pas un crime de penser! alors!

 

les mechants ou bon anglais versus les mechants ou bon francais pas plus pire que quand 2 équipes de la meme ville ou village voisin s'affronte! meme a la coupe Dodge il y a eu de l'animosité!

Tu invoques le probleme de langue drole je vais sur le site OHF ou OHL et je met le traducteur aucun probleme de langue!

 

Canadiens 65 tu comprend pas pourquoi si on fait du veritable élite, le pourquoi que tu dois ajuster au reste de l'amerique :roll:

J'ai une seule reponse a te donner c'est que non seulement tu comprend la signification de ce qu'est l'élite mais tu connait absolument rien a ce qui touche a de l'élite tu est completement a coté de la tract pour dire cela a moin d'avoir des interets personnel a pas vouloir que ca change :!:

La preuve on joue au Quebec dans HQ on est unique et distinct bien lache pas! sort surtout pas de ton petit univers pis quand vient le temps de selectionner des Quebecois faute de les connaitres faute de réelle competition on selectionne un Ontarien pire un Americain enciore pire un Russe, l'insulte supreme un Francais ou un Suisse :wink: oup j'ai oublié les anglais nous aime pas :roll: :lol:

 

Quand on ouvre son coeur et son espris et les barriere de langue et les meurs des autres seront des aquis innestimable pour toi referme en disant il nous aiment pas il parle pas notre langue! on est distinct etc.. bien la réussite est disont ardu si reusite il y a! et tu reste avec un gout amer!dans ton bien petit monde restreit a hair et blamer les autres de tes malheurs on est des expert la dedans certain ont tres bien compris la situation et l'exploite a merveillea leurs avantage et profit :wink: :idea:

Toujours plus facile de blamer les autres a propos de nos malheur et SURTOUT de nos erreurs, que de dire on en a a appprendre pour ratrapper le terrain perdu pas nos magouille de toute sorte du passé!

Que de se relever les manche et dire on a un des plus beau systeme hockey mineur au monde coté récréatif mais un systement completement farfelu désuet et plus que dépassé pour notre élite c'en est ridicule et le mot est faible!

Quand la LHJMQ doit instaurer 2 ronde special réservé aux Americains :!: quand 2 années sur 3 ton premier Quebecois va sortir en 3 eme ronde du repechage LNH :oops: :roll: :!: si notre systeme ridicule d'élite Quebecois en est pas la cause pis on est vendu pas a peut prets a ce systeme :roll: on appelle en bon Quebecois de bon mouton! :twisted:

En passant Canadiens 65 prend pas tout ca personnel je parles surtout en general je te vise pas personnellement oui je repond a tes questions, mais ca concerne plus que cela :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi que le repéchage dans la fameuse lique national, la date est le 15 sept??????? et non le 1 janvier?????????. Elle ne fait pas comme les usa et le reste du canada!!!!!!!!. Soyez logique et que les lates reviennent!!!!!! :D :D :x :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:roll: Bon soir il est partie :roll: :lol: :lol: :lol:

Dans la Lnh parceque se sont des Hommes :idea: qui on finis leur croissence et qui peuvent si ils en ont le réel talent de jouer de 18 ans a 99 ans :wink: :roll: :lol:

 

Non mais il y en a tu des accro au systeme lates :roll: :lol: :lol: :lol: mais celle la

Ca c'est le genre a dire des bon qui se batte pour un surclassement que le parent vois son jeune dans la LNH mais quamd arrive le temps de justifier les late il se sert de cette NHL :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Trop drole celle là comparer des hommes :!: a des enfant des pre ados et ados en pleine croissence pour justifier de mettre des plus vieu avec des plus jeune

Bien bout de clissse j'aurais tout vue :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

excusé là :oops: ouf! j'en reviens pas de celle là est forte en sivousplait :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

faut faire attention...

ce qui est faux maintenant ne l'était peut-être pas il y a quelque mois....

 

de toute façon la rumeur va repartir... :D

Partager ce message


Lien à poster
sur le sire de Hocket Québec, il a rien encor :!:

ton lien tu la pris sur le site internet de hockey estrie rien est encor officil

 

c'est reparti :wink:

s-c le tabeau est bien sorti sur le site Hockey Québec.

Je vais t'expliquer comment le trouver :wink:

Tu vas dans (Fédération HQ)

Ensuite, tu vas dans (À propos Hockey Québec)

Ensuite, tu vas dans (Régie)

Et pour terminer, tu vas dans (Tableau des âges)

Et regarde bien, le tableau est bien celui de 2012-2013.

 

Alors, il n'a rien de reparti, s'est plutôt fini se sujet :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×