Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Carey, d'accord pour de l'élite mais peut importe le nom que tu leurs donnes AAA etc.. ça demeure les mêmes maudits joueurs qui joueunt présentement AA, BB, CC. Ça prend beaucoup plus qu'un changement de nom car peut importe comment tu appeles un nain, personne de petite taille, etc, ça demeure un nain. Ça prend un chamgement de structure et autres.

 

(Bon là je vais écrire une décharge, que les propos écrits ci-haut n'avaient aucunements l'intention de dénigrer quelques groupes de personnes.

Aucun animal ne fut blessé lors de la rédaction du propos!!!)

belle décharge mon Johnny McGill , carey aurait put etre complexer :roll: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol:

Je vais predre le temps de réexpliquer :roll:

Si tu fait du AAA mineur majeur 10 a 14 équipe maximun qui prend la place de ton AA = 48 équipes! tu élimine + de 50% des joueurs qui on vraiment pas d'affaire dans l'é.lite de tops niveau et ou il font du surplace au lieu de progresse dans du vrais AA ou ils serait senser jouer :!:

Si apres ta selectiom AAA tu fait to AA :!: avec le reste des AA et ton BB disons 18 équipe mineur 18 équipe majeur = 36 équipes

si tu fait un calcul

tu as de 20 a 28 équipes(mineur + majeur) AAA atome et ainsi de suite

tu as 36 équipes(mineur + majeur) AA atome et ansi de suite

tu as donc pus les 47 a 48 équipe AA et les 78 a 97 BB

tu as AAA + AA de 56 a 64 équipes au lieu des 125 a 145 équipe AAA

Donc 60% et plus qui se retrouvent ou ca devait etre soit un vrais A fort un tres bon B ET UN C pour le vrais recreatif

Donc oui la donne change et la qualité vitesse execution hockey sens etc.. etc.. change énormement et on devloppe enfin du veritable élite

c'est la vrais facon de faire pour que le Quebec redevienne la force mondiale au Hockey et on en est plus capâble que certain pouront dire pour cela que je critique a ce point le systeme Quebecois qui est de l'anti élite

Partager ce message


Lien à poster

Carey, crois-tu sérieusement que les bouffons de HQ vont autoriser cette logique, jamais. Au risque de radotter encore une fois, dans mon temps du AA, pas de BB, pas de CC, du A, B, C maison. Le AA était fort pas à peu près et tu allais à l'école que tu voulais bien aller.

Partager ce message


Lien à poster

Alors faut faire comme ailleur privé AAA atome a midjet mineur majeur à 8 équipes region du Grand Montreal montreal Tournoi majeur a l'exterieur du Quebec avec

limite frontiere Ontarienne a Saint Hyacinthe et Blainville a MarieVille tous les joueur libre de faire partie de l'organisation de son chois a chaque année aucun territoire et droit a 5 import des regions hors territoire!

 

 

31 parties saison reguliere et 5 tournois possible 6 si dans my ranking et tu est du tops 20 en Amerique du Nord = invitation au Silverstick etc..

car avec le mineur majeur tu peux maintenant faire partie du classement Nord Americain :!:

:idea: tien tien voila une des raisons que je me bat du pourquoi mineur majeur du pourquoi les date doivent etre du 1 jan au 31 dec, avoir du AAA etc.. etc... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, crois-tu sérieusement que les bouffons de HQ vont autoriser cette logique, jamais. Au risque de radotter encore une fois, dans mon temps du AA, pas de BB, pas de CC, du A, B, C maison. Le AA était fort pas à peu près et tu allais à l'école que tu voulais bien aller.

Et tu leur confie ton fils a ces clown :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Non je confie mon fils à une structure, à des sous traitant (associations) tout en gardant un oeil parental vigilant et censé.

 

Tu sais président, qu'en traitant une structure d'un sobriquet ne veut nécessairement pas dire que la totalité des gens y faisant parti sont en accord avec les décisions prises. Et qu'ils sont tous des bozzo!

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais président, qu'en traitant une structure d'un sobriquet ne veut nécessairement pas dire que la totalité des gens y faisant parti sont en accord avec les décisions prises. Et qu'ils sont tous des bozzo!

 

Heureux de lire cela car souvent on a tendance à mettre tous les gens dans le même panier. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×