Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

C'EST PAS MOI C'EST MON ASSOCIATION QUI CONTROLE LES JOUEURS IL PEUT-IL DIRE QU'IL REST DANS L'ATOME OUI OU NON MERCI :|

 

La majorité des associations vont suivre les réglements de HQ à la lettre concernant les âges et les catégories. Donc si il y a retour des lates ton fils devrait normalement rester Atome. Si il est vraiment exceptionnel et trop fort et qu'il peut jouer PW AA il ne restera Atome.

**Stanley Cup**

MERCI POUR LA RÉPONSE :|

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'aimerais quelqu,un m'explique la différence d'un joueur né dans le premier quart de l'année civil soit ( janv-fev-mars )

 

et un late né dans le premier quart année scolaire ( soit octobre - novembre - decembre)

 

Personellement je crois qu,il n'y a pas de différence car les deux sont les plus vieux de leurs groupes

 

Un joueur dominant ce démarque toujours

 

point final

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit :!: Mais tu met ou ta balise pour diférancier ton plus vieux du plus jeune

Si tu as un mars 1998 qui est un dominant parcequ`il joue contre des 1999 et 2000! il domine quoi au juste , des plus jeunes physiquement et mentalement :roll: si c`est ce genre de domination dite élite tu fais fausse route

Si tu prend un 1998 dec qui domine sont age et plus vieux alors la tu as un veritable élite :D

Je suis tres bien paceque mon fils jouent surclassé d'une categorie AAA donc avec plus vieux et la differance physique est enorme certain ont des poil de barbe certain mesure 5`10" a 6" meme un a 6`2" ils ont pas les meme joke ca parle des fille, les fille sont dans les estrade pour des jeune de 12 et 13 ans alors que lui a 11 ans il fait des truc de garcon de 11 ans etc.. etc.. il reussi a etre le meilleur de son équipe meme defenseur il est leurs meilleur compteur, plaquage il leur fait payé le prix! defensivement il excel! je serais extremement géné de dire mon fil a 11 ans domine des jeunes de 10 et 9 ans :oops: :roll:

Mais comme on dit! dit moi contre qui tu domines et je te dirais quel genre de "dominant" tu es :oops: :roll: :lol: :!:

Partager ce message


Lien à poster

je lis les post pis je ne comprend pas une chose il a 20 ans ont il pas changer les lates mon plus vieux est un 89 peewee il ont changer les lates pis encore avec mon 97 encore le meilleur conseil et ces mon opinion personnel si ton fils est atome et il est dominant prend toute suite tes patin pis tes gant pis #POC# ton camp HQ essai de lui trouver une place avec LHPS :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: toute ce que fait HQ ces de la merde juste regarder autour de toi a 80% coach dirigent vice president directeur thecnique on jamais jouer au hockey et comme carey dit si tu domine tu doit jouer avec plus vieux

Partager ce message


Lien à poster

de toute façon ce n'est pas pour le hockey civil ou pour le hockey mineur(AA BB CC A B C) l'histoire de late a mctru C'EST JUSTE POUR LE SPORT ÉTUDE :|

 

 

COMTENUE QUE L'ÉCOLE (FAUT AVOIR 5 ANS AVANT LE 1 OCTOBRE ) DONC AVEC LE PROGRAME DE HOCKEY QUÉBEC UN JOUEUR NÉ LE 5 NOVEMBRE VA CHANGER DE CLASSE OU DE GROUPE LE 5 NOVEMBRE POUR FINIR L'ANNÉE AVEC LE GROUP DE SON AGE DONC OUI IL Y A UNE CLOSE A HOCKEY QUÉBEC QUI VA CHANGER POUR QU'UN ÉTUDIEN NE CHANGE PAS DE GROUPE PENDANT L'ANNÉE SCOLAIRE. ENCOR UNE FOIS LE PROGRAME VA CHANGER POUR LES LATES ,JUSTE POUR LE PROGRAME SPORT ÉTUDE

 

mctru peux-tu parler a un des recruteurs pour confirmer que c'est juste pour le sport étude merci

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey n'est pas une fin mais un moyen pour former de meilleurs citoyens(discipline, effort, respect, travail d'équipe) !

Quand je vais rencontrer des joueurs que j'ai coachés, je vais leur demander: Où travailles-tu et non tu joues pur qui ?... Donc lates pas lates, les meilleurs seront toujours les meilleurs! Mon fils est lates et joues LHPS cette année avec ses chums et l'an prochain il sera encore M-15, car il ne veut pas jouer midget avec des gars du CEGEP à 14 ans, ridicule...

 

Pis lâchez-moi le compétition, y'en a partout de la compétition, lates pas lates au niveau international il faut 20 joueurs sur 26 millions d'habitans on s'en sacre pas mal!!!

 

Petit message à Carey Price , si tu donnais autant de temps à l'écriture sur ce forum à donner du temps dans un centre de personne âgées, c'est pas une médaile d'or que tu gagnerais, mais celle du gouverneur :wink:

 

Bon match

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit :!: Mais tu met ou ta balise pour diférancier ton plus vieux du plus jeune

24 mois de différence que cela soit Janvier a Décembre et ou Octobre a Septembre)

 

Si tu as un mars 1998 qui est un dominant parcequ`il joue contre des 1999 et 2000! il domine quoi au juste , des plus jeunes physiquement et mentalement :roll: si c`est ce genre de domination dite élite tu fais fausse route

Si tu prend un 1998 dec qui domine sont age et plus vieux alors la tu as un veritable élite :D

Que une premiere année (Janvier a Décembre )joue dans le AA cela est rare... peut etre 1,2,3 joueurs sur 17.

Mais qu'un joueur de deuxieme quart ( janvier a mars ) soit avec des lates de octobre,novembre, decembre et qu'il domine... cela pour moi est un joueur dominant au AA

 

Je suis tres bien paceque mon fils jouent surclassé d'une categorie AAA donc avec plus vieux

Tu as bessoin d'aller voir un docteur et cela presse ( laisse le jouer au hockey et apprendre la base du patin et ou les terme technique du hockey) comme je te dit regarde le hockey suedois comment il métrisse le patin et le controle de la puck ... le hockey est un sport d'équipe. Si ta bessoin plus de compétition entoire toi de vrai joueur... va voir les traveling team des USA ( surclasse le pas il risque de ce faire démolir par un goonne de 6 pied J'ai vu des joueurs peewee et bantam AA-BB avoir leur reve finir suite a des commotion célébrale. ( ainsi que le reve de PAPA et MAMAN )

 

et la differance physique est enorme certain ont des poil de barbe certain mesure 5`10" a 6" meme un a 6`2" ils ont pas les meme joke ca parle des fille, les fille sont dans les estrade pour des jeune de 12 et 13 ans alors que lui a 11 ans il fait des truc de garcon de 11 ans etc.. etc..

 

Les garcons aiment sa avoir des filles qui les regardent

 

 

il reussi a etre le meilleur de son équipe meme defenseur il est leurs meilleur compteur, plaquage il leur fait payé le prix! defensivement il excel! je serais extremement géné de dire mon fil a 11 ans domine des jeunes de 10 et 9 ans

 

Un joueurs dominant c'est un gars de 6 pied 3 pouces avec les mains de crosby et frappe solide

 

:oops: :roll:

Mais comme on dit! dit moi contre qui tu domines et je te dirais quel genre de "dominant" tu es :oops: :roll: :lol: :!:

Attention au commotion célébrale mon ami

 

Le hockey est un sport d'équipe et non individuelle.... point final

 

 

 

Mister Carey Price;

 

quel difference du premier quart , qu'il soit janvier

 

ou qu'il soit octobre ???

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute mon savant niasuex qui veut ridiculisé et rabaiser je m`occupe a temps plein de ma femme qui a Fais un severe ACV et qui a eu 3 operation au cerveua je te trouve bien cave de me donné ce conseil :wink: :twisted: :evil:

encore un typique....... :roll: :roll: :roll: disont juste que je te trouve pas de mauvais gout mais encore pire de conseiller sans savoir devrais- placer mon épuse pour etre correct a ters yeux reoubd moi grand genie :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute mon savant niasuex qui veut ridiculisé et rabaiser je m`occupe a temps plein de ma femme qui a Fais un severe ACV et qui a eu 3 operation au cerveua je te trouve bien cave de me donné ce conseil :wink: :twisted: :evil:

encore un typique....... :roll: :roll: :roll: disont juste que je te trouve pas de mauvais gout mais encore pire de conseiller sans savoir devrais- placer mon épuse pour etre correct a ters yeux reoubd moi grand genie :idea:

Laisse faire de m'abaisse toi meme.... et c'est quoi qu'il y a de wrong avec les late ... c'est le tread icitte comprend ti sa :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Une gosse differasnce un est néee en 1998 l`autre en 1999! pis l`autre en 2000!

si tu commence a 13 ans au debur saison pis l`autre fina sa saison encore a 11 ans

Si tu parle d`élite le 13 ans a pas d`affaire la a dominer les 12 ans et 11 ans

 

Si tu es née le 1 jan bien tu commence a 12 ans avec des 12 ans et 11 ans :wink:

Tu as 13 ans le 1 jan allors que le 11 ans lui joue encore 11 ans toute la saison

 

Si tu as un 11 ans qui domine et peut jouer avec les 13 ans là tu as un veritable élite

Si tu as un 13 ans qui doit jouer avec toujours des 12 ans et 11 ans tu dévloppe tout sauf un veritable élite dans tout son mot fais jouer ton 13 ans contre son age et 14 ans il va dévlopper vraiment pas faire semblant

 

Si c'est pas assez clair bien bonne chance car tu voudras jamais comprendre

Drole parceque moi je cherche toujours et on veut toujours que mon fils joue contre plus vieux ou sont age et non le contraire car on dit qu`ils perdrait son temps et prendrait que des mauvaise habitude

E n fait ce un cherche l`élite a tout prix par n`importe quel moyen et l`autre un réel dévloppement élite par les vrais bonne facon de le faire :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×