Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Si tu te donnes la peine de bien regarder sur POC tu vas voir que ce n'est pas moi qui ait parti la rumeur, elle a été partie le 20 décembre. Oups...petite erreur de ta part...

Câline McTru, tu joues avec les mots

ce n'est pas moi qui ait parti la rumeur

. Peut-être pas la rumeur, mais le post, oui!

 

McTru, c'est bien toi non? À moins que tu ne fasses comme Jorgez et affirmer que quelqu'un a piraté ton poste de travail?

Partager ce message


Lien à poster

s-c

Eh oui encore toi :D :D :D

Tu me demandes quoi au juste?

Tu veux une réponse claire à quoi au juste?

 

Écoute cher ''radio-canada'', pour avoir ta réponse tu vas en haut de la page et tu lis le titre du post. Ça va? Tu as bien compris? Tu veux d'autres explications?

 

Je pourrais t'expliquer de long en large pourquoi cela se fera, mais je ne suis pas certain que tu comprendrais.

Alors attends encore quelques semaines et tu auras ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster

Wilson je me demande bien qui de nous deux joue avec les mots?

On dit que j'ai parti la rumeur oui ou non?

Alors...

 

Demande-moi si j'ai parti ce post pour voir ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster

OK, testing one two....

 

McTru, qui a parti le post?

RÉPONSE ICI SVP _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Peux-t'on savoir quel était le but de l'intervention?

RÉPONSE ICI SVP _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Et où en sont tes informations?

RÉPONSE ICI SVP _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Tu as bien écris ceci non?

Hockey Québec va l'annoncer au mois de Février ou Mars.

Comme lorsque je vous avais prédit le départ de Martin avant Noël, mes sources sont infailliblesUne autre grande décision de Hockey QuébecOn ''scrappe'' des jeunes pour 4 ans et on recommence...

Bonne idée McTru de ramener le post sur le sujet principal.

Partager ce message


Lien à poster

OK, testing one two....

 

McTru, qui a parti le post?

RÉPONSE ICI SVP _ C'est moi :D _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Peux-t'on savoir quel était le temps de l'intervention?

RÉPONSE ICI SVP _ j'imagine que c'est le temps du verbe que tu désires, le présent :D :D _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Et où en sont tes informations?

RÉPONSE ICI SVP _toujours au même point, pas de changement de la part des sources _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Tu as bien écris ceci non? Oui! :D :D :D

 

Citer:

 

Hockey Québec va l'annoncer au mois de Février ou Mars.

Comme lorsque je vous avais prédit le départ de Martin avant Noël, mes sources sont infailliblesUne autre grande décision de Hockey QuébecOn ''scrappe'' des jeunes pour 4 ans et on recommence...

 

 

Bonne idée McTru de ramener le post sur le sujet principal.

Partager ce message


Lien à poster

Sans blagues McTru, la question des LATES ne m'empêche pas de dormir même si mon dernier est LATE et en a pas mal souffert : il est petit et né en décembre.

 

Ce qui me dérange, c'est que ce genre de post (habituellement crée par des gens qui carburent aux ouï-dire) laissent les parents concernés remplis d'espoir OU de désespoir.

 

Ce qui me dérange, c'est de laisser entendre que TOUS LES PARENTS DE LATE n'y voient qu'un occasion pour leur enfant de percer l'élite. Et c'est faux. Je te répète : mon dernier est late et il est loin de l'élite mais doit jouer avec des gars qui ont 1 pied de plus que lui et qui sont en sec3, alors que lui est en sec1. Ce qui est ridicule au niveau cohabitation. Oui il deviendra peut-être meilleur, mais volera jamais la place d'un non-late.

 

Ce qui me dérange, c'est de voir quelqu'un crédible et intelligent (c'est-à-dire toi) partir un post (et non une rumeur :D ) qui sait pertinemment que ça fera du bruit, qui reste sur les lignes de côté et qui s'en amuse presque (aux dépends de ceux qui prennent ce post sérieusement).

 

Voilà ce qui me dérange. Qu'ils soient de retour ou non, ce n'est pas à moi de décider.

 

Ma ligne de pensée là-dessus (les LATES) est très simple :

- pas de late pour la véritable élite

- le reste (civil ou scolaire), selon l'année scolaire de fréquentation

 

Alors SVP, McTru, si tu as des informations pertinentes et qui feront avancer le post que tu as créé, partage-les avec nous.

 

Sinon, demande à Ours Volant de surprimer ce post. Il sera alors inutile.

 

Respectueusement.

Partager ce message


Lien à poster

Sans blagues McTru, la question des LATES ne m'empêche pas de dormir même si mon dernier est LATE et en a pas mal souffert : il est petit et né en décembre.

 

Ce qui me dérange, c'est que ce genre de post (habituellement crée par des gens qui carburent aux ouï-dire) laissent les parents concernés remplis d'espoir OU de désespoir.

 

Ce qui me dérange, c'est de laisser entendre que TOUS LES PARENTS DE LATE n'y voient qu'un occasion pour leur enfant de percer l'élite. Et c'est faux. Je te répète : mon dernier est late et il est loin de l'élite mais doit jouer avec des gars qui ont 1 pied de plus que lui et qui sont en sec3, alors que lui est en sec1. Ce qui est ridicule au niveau cohabitation. Oui il deviendra peut-être meilleur, mais volera jamais la place d'un non-late.

 

Ce qui me dérange, c'est de voir quelqu'un crédible et intelligent (c'est-à-dire toi) partir un post (et non une rumeur :D ) qui sait pertinemment que ça fera du bruit, qui reste sur les lignes de côté et qui s'en amuse presque (aux dépends de ceux qui prennent ce post sérieusement).

 

Voilà ce qui me dérange. Qu'ils soient de retour ou non, ce n'est pas à moi de décider.

 

Ma ligne de pensée là-dessus (les LATES) est très simple :

- pas de late pour la véritable élite

- le reste (civil ou scolaire), selon l'année scolaire de fréquentation

 

Alors SVP, McTru, si tu as des informations pertinentes et qui feront avancer le post que tu as créé, partage-les avec nous.

 

Sinon, demande à Ours Volant de surprimer ce post. Il sera alors inutile.

 

Respectueusement.

 

Moi, je suis entièrement d'accord avec toi. Moi, mon fils est late mais il évolue dans l'élite bantam AA. Que les lates reviennent ou pas. Moi aussi sa m'empêche pas de dormir. Moi, je dis que si un joueur est late ou pas, s'il est vraiment élite, il le sera late ou pas late. Moi aussi, mon fils doit jouer avec des olus grand, plus gros ect... mais il a réussi quand même à faire sa place dans l'élite. Alors, je me fou bien des lates ou pas lates.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui me dérange, c'est que ce genre de post (habituellement crée par des gens qui carburent aux ouï-dire) laissent les parents concernés remplis d'espoir OU de désespoir.

Ahhhh...bien moi ça ne me dérange pas du tout. En fait je me fous pas mal de ce que les gens pensent ou vivent. Vivre ma vie m'occupe à temps plein.

 

Ce qui me dérange, c'est de laisser entendre que TOUS LES PARENTS DE LATE n'y voient qu'un occasion pour leur enfant de percer l'élite.

Même réponse que précédemment avec en plus la chance de ne jamais avoir insinuer une telle chose.

 

Ce qui me dérange, c'est de voir quelqu'un crédible et intelligent (c'est-à-dire toi) partir un post (et non une rumeur ) qui sait pertinemment que ça fera du bruit, qui reste sur les lignes de côté et qui s'en amuse presque (aux dépends de ceux qui prennent ce post sérieusement).

Intelligent mets-en, presqu'un génie. Crédible...à qui le dis-tu! Ça ne pouvait faire autant de bruit que tu le mentionnes, quelqu'un en avait déjà parlé avant moi. Alors, avant de lui répondre, je suis allé aux sources journalistiques et professionnelles et croyez-le ou non on me l'a confirmé.

Quant à rester sur les lignes de côté que puis-je rajouté? Tout est écrit.

 

Alors SVP, McTru, si tu as des informations pertinentes et qui feront avancer le post que tu as créé, partage-les avec nous.

Que veux-tu savoir de plus? Pourquoi ça se ferait? Dans quel but? Pour quelles raisons? Je pourrais vous répondre mais ça demeurerait une opinion très personnelle.

Partager ce message


Lien à poster

Wilson et canadiens65 je pense la meme chose que vous je donne cette version :D

 

Mais trop focus et reste accrocher a une partie du texte qui parle de l`élite et aucun commentaire a propos de non élite mais un bon calibre adapté au scolaire qui favorise le scolaire avant le hockey! il y a rien de plus logique que cela mais le fait que ces gens n`accroche qu'apres l`élite en dit lond sur ces intervenants et leurs réelle motivations! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×