Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

le savant niaseux ca s'adresse a power flower mais si tu cotionne ses dires que puis pensé de plus

 

Pour tes lates de un au niveu élite = faisse la realité pas trop dur a comprendre

Coté scolaire j`ais AUCUN probleme avec les lates si cela est pour favorisé les études et etre acommodant dans un tres bon niveu mais pas dit élite

le simple bon sens

Partager ce message


Lien à poster

Une gosse differasnce un est néee en 1998 l`autre en 1999! pis l`autre en 2000!

si tu commence a 13 ans au debur saison pis l`autre fina sa saison encore a 11 ans

Si tu parle d`élite le 13 ans a pas d`affaire la a dominer les 12 ans et 11 ans

 

Si tu es née le 1 jan bien tu commence a 12 ans avec des 12 ans et 11 ans :wink:

Tu as 13 ans le 1 jan allors que le 11 ans lui joue encore 11 ans toute la saison

 

Si tu as un 11 ans qui domine et peut jouer avec les 13 ans là tu as un veritable élite

Si tu as un 13 ans qui doit jouer avec toujours des 12 ans et 11 ans tu dévloppe tout sauf un veritable élite dans tout son mot fais jouer ton 13 ans contre son age et 14 ans il va dévlopper vraiment pas faire semblant

 

Si c'est pas assez clair bien bonne chance car tu voudras jamais comprendre

Drole parceque moi je cherche toujours et on veut toujours que mon fils joue contre plus vieux ou sont age et non le contraire car on dit qu`ils perdrait son temps et prendrait que des mauvaise habitude

E n fait ce un cherche l`élite a tout prix par n`importe quel moyen et l`autre un réel dévloppement élite par les vrais bonne facon de le faire :wink:

 

C'est pour sa que non somme different au QUEBEC avec notre notre langue ; notre culture et notre passion et notre scolarité par rapport du reste du CANADA

 

 

Pour moi , y a pas de diffenrence entre un premier quart de l'année, qu,il soit janvier/ juillet/ ou octobre. ( le premier quart sera toujours avantager )

 

Pour ton fils... ben je m'en balance qu'il soit surclassé :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Vous parlez des lates de retour je dit ecellant si cela est pour facorisé et accomoder les étude et le jeune dans un tres bon calibre

J e dis que ca de l`anti élite de vouloir avoir des lates au niveau élite car un véritable élite doit etre capable de dominer son age réel et plus vieux et non le contraire

Vous accroché a une seule chose l'élite l`élite et emcore l`élite

rien 0! niet a propos de ce que je dit a propos du scolaire

Ceci en dit tres long sur vos réelle motivations et votre position et du pourquoi du réel débat ici :wink:

comme tu te balance du veriable élite au Quebec :wink: je te ctois sur parole :D

Partager ce message


Lien à poster

Petit message à Carey Price , si tu donnais autant de temps à l'écriture sur ce forum à donner du temps dans un centre de personne âgées, c'est pas une médaile d'or que tu gagnerais, mais celle du gouverneur :wink:

 

Bon match

je fait juste attendre ta repose apropos de cela! ca s`adressait a toi et non a hul2k

Partager ce message


Lien à poster

Vous parlez des lates de retour je dit ecellant si cela est pour facorisé et accomoder les étude et le jeune dans un tres bon calibre

J e dis que ca de l`anti élite de vouloir avoir des lates au niveau élite car un véritable élite doit etre capable de dominer son age réel et plus vieux et non le contraire

Vous accroché a une seule chose l'élite l`élite et emcore l`élite

rien 0! niet a propos de ce que je dit a propos du scolaire

Ceci en dit tres long sur vos réelle motivations et votre position et du pourquoi du réel débat ici :wink:

comme tu te balance du veriable élite au Quebec :wink: je te ctois sur parole :D

 

Premierement le membership est a la baisse au Quebec coté Hockey;

 

cela cote chere $$$$ pour certaine famille

 

Notre systeme d'éducation est différent de celui de l'Amérique.

 

Pour rehaussé l'inscription du hockey, pourquoi pas utiliser le systeme scolaire...

 

je vais jouer au hockey avec mes amis d'école. ( pas celui que PAPA et ou MAMAN veux )

 

Donc pourquoi pas rammener le hockey a l'age scolaire.....

Partager ce message


Lien à poster

J e suis d'acord avec ce que tu propose j`ai aucun probleme avec cela

effectivement notre systeme scolaire est differant et je crois que le hockey au Quebec sa meilleur avenue passe par le scolaire comme les Europeen

La seule chose qui difere pour moi est que l`élite au scolaire tu doit le faire mineur majeur avec les ages 1 jan au 31 dec

Pour les autres avec un calibre meme proche de l`élite j`ais aucun probleme qu`il y est le systeme lates

pourquoi pour l`élite pas de lates pour pouvoir faire a partir d`Atome AAA des tournoi avec le reste de l`Amerique (on s`entend quand je parles d`atome on parle pas d`aller jouer en Californie) mais on a la chance d`etre voisin de l`Ontario nous devont capitalisé sur cette opportunité cela nous permet a quelques minutes ou heures de faire des tounois majeur AAA contre des équipe qui se déplace d`aussi loin que la Calfournie Chicago,Detroit, Dallas,Saskatchewan, Vancouver Floride, Buffalo Maine etc... des trevel teams qui viennent en Ontario et ce a partir d`atome AAA jouer plusieurs tournoi alleurs ils jouent plus de tournoi que de partie de saison! on a beaucoup a apprendre le hockey est pu le meme en 2012 que 1990 meme que 2000 nous on a pas fait grand chose

On a la chance de prendre ce qui a de meilleur mondialement et de l`adapter a ici (Europe et Amerique)

Le manque flagrant d`arena du a des choix tantot bon tantot douteux! font en sorte que la meilleur facon d`avoir du véritable élite ca passe par les école

juste que notre vrait élite AAA doit etre uniforme aa reste de l`Amerique sinon on fait tout sauf de l`élite c`est ca le point pas octobre ou janvier etc... on peut jouer avec les dates tant qu`on veut et arrivé toujours a 365 jours de differance! mais il faut etre du 1 jan au 31 dec avec du mineur majeur si on veux embarquer dans le vrais systeme nord americain de novice a midjet mineur

Les frais partout ailleurs en Amerique Atome AAA a midjet ca coute entre 4500 a plus de 30,000 meme a atome ! ca c`est une autre réalité

 

Certain jeune cabure a la competion et la passion, plusieurs autre c`est plus disont plus social et c`est correct

Pour les amis avant j`aurais dit la meme chose que toi :!: maintenant quand je vois mon fils parfaitement bilingue qui me reprend meme dans ma prononciation anglaise de ke voir en contavt direct avec ses amis au Quebec en Californie(il a jouer Brick California) meme chose avec son ami de Winnipeg et 2 autres de la Saskatchewan quand dans un tournoi a Windsor tu entend un jeune sortie de nulpart lui crié french fries!! (surnon au Brick) on sais exactement qu`un amis de la Californie est present c`était (chiken box) pouquoi ces surnon? des choses de kid de 10 ans alors les amis peut etre un excuse, mais des amis tu peux en avoir mondialement! tu peut élargir ton cercle d'amis aprendre une autre langue etc.. pourquoi se ou lui refuser cette opportunité

Avoir des amis partout dans le monde fait ausi partie d`une nouvelle réalité si le hockey peu ammener cela a des jeune alors pourquoi pas leur en donné l`opportunité

Attention il a un majeur differance entre donné une opportunité et pousser un jeune a faire ce que papa veut 2 monde differant qui mene a 2 avenues opposé a tout coup :!:

Je te donne des exemples concret mais d`autres exemples positif j`en ai plein et il y en a enormement d`autres

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis un late. Je suis pour et contre du retour des lates. J'ai du travailler fort pour me tailler une place dans le bantam aa. Les autres joueurs étant plus vieux que moi, plus gros, plus grand que moi mais j'ai réussi. Quand ils ont aboli les lates j'ai perdu ma deuxieme année atome. Je me suis retrouver dans le peewee et j'ai trouver ca dure de ne plus jouer avec mes amis d'école. Mais j'ai mis beaucoup d'effort mentalement, physiquement ect... et j'ai fait le peewee bb ensuite le peewee aa ensuite bantam bb et cette année bantam aa. Je trouve ca encore dure car la plupart de mes coéquipiers sont en secondaire 3 et moi je suis juste en secondaire 2 alors aucun ami d'école avec moi. Se n'ai pas facile croyez moi. Pas sur le coté hockey mais social. Vu qu'ils sont tous en secondaire 3, ils se parlent plus car ils sont toujours ensemble à l'école, après l'école, dans la chambre, et moi je suis le seule en secondaire 2.

Par contre, je peux vous dire que de jouer depuis plusieurs années avec des plus vieux ma fait maturer plus vite et travailler deux fois plus fort et j'ai progresser beaucoup au hockey. Peut être que de ne pas avoir été un late je n'aurais peut être pas progresser comme ca en jouant avec des plus jeune que moi. Mais côté ami se n'ai pas facile.

Si les lates reviennent je serais content oui et non. Oui pour mes amis mais sa serait trop facile pour moi de rejouer une autre année bantam. Je ne suis pas le plus dominant de mon équipe mais je me classe dans les meilleurs avant de mon équipe.

Dernière chose, que tu sois late ou pas si tu travaille fort tu peux réussir. Alors, arrêter de dire que les lates peuvent prendre la place d'un autre joueur qui n'est pas late. Car le jeune qui n'est pas late a seulement à travailler fort et il peut prendre la place d'un late même s'il est plus jeune. S'il revienne avec les lates sa dérange qui......... Un jeune né juin, juillet, août il a seulement à faire comme moi travailler deux fois plus fort pour se tailler une place dans le AA. Alors, pourquoi les lates vous dérange tellement?????

Je vais dire comme Carey Price si tu es un véritable élite tu vas réussir late ou pas late. Alors lâcher les lates se n'ai pas de notre faute si notre mère nous a mis au monde en oct. nov. dec. En passant Carey Price late ne veut pas dire ATTARDER.

Partager ce message


Lien à poster

Bon c'est qui qui ne comprend pas :oops: :oops: :oops:

Ça fait combien de post sur se forum que je lis et commente qu'on devrait avoir du hockey Mineur Majeur pour évité d'avoir de trop grands écarts sur le physique, le talent, la maturité et bien d'autre. et la je suis entrain de lire qu'on s'en va dans la direction inverse. C'est peut-être pour envoyer le hockey dans les milieux scolaires. Mais s'ils envoient le hockey dans les milieux scolaires de cette façon, est-ce qu'ils ont pensé au jeune qui veut choisir son école, il existe déjà certain problème de se côté avec le bantam AA, et ce n'est pas tous les institutions scolaire qui peuvent offrirent du hockey à leurs étudiants. Est-ce qu'ils ont pensé à la logistique dans les écoles, faire des horaires pour un groupe de jeunes qui sont tous au mêmes niveau scolaire c'est facile mes pour un groupe dont les joueurs se retrouve dans trois niveau scolaire différent c'est un peu plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey10 pourquoi ai-je un doute que tu n'est pas un kid ??? ON es rendu à 6 pages sur un sujet qui est si simple à réglé.

 

Du hockey dans nos écoles doit s'arrimer avec l'année scolaire point !!! Y a rien d'extraordinaire à commenter la dessus !!!!!!!!!!!

 

Et puis, si tout le monde utilise son gros bon sens, les lates trop dominant seront surclassés. Mais la encore, c'est peut être beaucoup trop simple !!!!! VIVE LE QUEBEC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×