Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Je sais pas, demande à McTru? Il est allé aux sources (que l'on sait crédibles). Alors il pourra répondre à tes questions.

 

Et comme nous savons qu'il aime les choses énoncées clairement et qu'un mot erroné (dans le sens ou dans son interprétation latine) peut mener à une réponse COMPLÈTEMENT différente, je vais m'efforcer d'être le plus précis possible.

 

Alors, en tant que LECTEUR de ce post, dans lequel l'AUTEUR du dit-post affirme :

 

- Hockey Québec va l'annoncer au mois de Février ou Mars.[br/]

- Comme lorsque je vous avais prédit le départ de Martin avant Noël, mes sources sont infaillibles.[br/]

- Une autre grande décision de Hockey Québec.[br/]

- On ''scrappe'' des jeunes pour 4 ans et on recommence...

Tout cela (ci-dessus) est bien imprécis (ou juste assez flou :wink: ) de la part de quelqu'un qui dit apprécier la netteté du propos. Alors essayons d'y voir plus clair...

 

Questions à McTru

 

1) QUELLES SONT LES LIGUES/REGROUPEMENTS TOUCHÉ(E)S PAR CE RETOUR DES LATES

RÉPONSE ICI : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

2) SAISON POUR LAQUELLE CE CHANGEMENT SERA APPLIQUÉ

RÉPONSE ICI : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

3) POUR UN JEUNE NÉ EN DÉCEMBRE 1998 (donc bantam 1ere année) QUELLES EN SERONT LES CONSÉQUENCES?

RÉPONSE ICI : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

4) EST-CE QUE LES LATES DEMEURERONT INTERDITS POUR CERTAINES CATÉGORIES?

(Par exemple, il serait nuisible d'avoir des lates avec le Midget AAA, puisqu'ils ne pourront jouer dans des tournois en Ontario/USA)

RÉPONSE ICI : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

J'espère avoir été précis mes questions. Si ce n'est pas le cas, cher McTru, n'hésites pas à me demander des précisions.

 

Ou même à ajouter des questions/réponses qui pourraient nous éclairer sur le sujet et enfin comprendre POURQUOI DIABLE as-tu parti ce post et le laisser poireauter ainsi, tel un orphelin...

 

PS Tu remarqueras que je ne pose pas de questions à savoir si tu es d'accord on non avec cette décision. Tes réponses n'en seront que techniques et non émotives. Ni même quelles sont tes sources. Tel un bon journaliste, tu dois les garder secrètes.

 

Nous t'écoutons.

 

- Ton ballon préféré :D

Partager ce message


Lien à poster

Je le répète, selon des souces qui ont toujours été fiables, les lates seront de retour partout.

Pourquoi?

Parce qu'on veut amener le développement de l'élite dans les écoles avec la structure intégrée. Ce faisant, il faut être en harmonie avec l'année scolaire. C'est ce que le ministère de l'éducation a demandé.

 

Pourquoi HQ agirait ainsi? Un nom LHPS. Cette ligue demande au jeune d'avoir moins de 17 ans lors de l'inscription à l'année scolaire. Si le jeune a 17 ans en septembre , pas de problème, il joue U-17.

 

Quelle saison? ça je ne le sais pas.

 

Bantam première année, né en décembre, il gagne une année.

 

Midget AAA a toujours été à part des autres même lorsqu'on avait les lates.

Partager ce message


Lien à poster

J`aimerais beaucoup savoir si cela est vrais et j'en doute fortement!ne ligue scolaire qui a des lates oui! une ligue scolaire avec élites qui a des lates non

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez pas encore fini avec ce post la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MCTRU à été assez clair me semble !!!!!!!!!

 

Caline arrêter !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez pas encore fini avec ce post la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MCTRU à été assez clair me semble !!!!!!!!!

 

Caline arrêter !!!!

 

??c'est un forum de discussion, si tu as plus rien dire, écrase toé ou lis autre chose.....

Partager ce message


Lien à poster

4SKY excellent point mon vieux !!!!!!!! toi té intelligent !!!!!!!!!!!!

 

Effectivement qué cé que je fais sur un suejt qui est rendu à 10 pages de commentaires redondants.

 

Je change de sujet t'inquiète pas !!! mais je vais continuer à lire des commentaires aussi intelligent que les tiens sur d'autres sujets !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement. McTru a parti un post. Il a apporté des éclaircissements.

 

Que ça se réalise ou non, les infos sont là.

 

Ne tirons pas sur le messager.

 

- Wilson (Staff).....

Partager ce message


Lien à poster

4SKY excellent point mon vieux !!!!!!!! toi té intelligent !!!!!!!!!!!!

 

Effectivement qué cé que je fais sur un suejt qui est rendu à 10 pages de commentaires redondants.

 

Je change de sujet t'inquiète pas !!! mais je vais continuer à lire des commentaires aussi intelligent que les tiens sur d'autres sujets !!!!

tu n'as qu'à relire les tiens...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×