Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

J e savais pas que donnée de l`info ca polluait

Toi comme pesonne tres importante a la direction Ateq vous avez pas polluer poc avec de la dinsinformations des meilleurs équipe USA et Canadiennne jouraient et joindraient l`Ateq ca c`est juste in exemple parmi tant d`autre mais il ne ferait un IMMENSE PLAISIR DE TOUT RESOURTIR les fausseté annoncer depuis les début de l`Ateq si ca te tente j`ai riens a faire pour les prochain 48hrs

D`ailleur venant d`un gars qui s`interesse exclisivement au CC et BB rien ne me surprend dans de tel commentaire :wink:

 

j'ai la meme info que Ed pour le scolaire

Partager ce message


Lien à poster

SVP expliquez moi quel hockey scolaire qui est affilié avec HQ à part le juvénile ?

Est ce qu`on parle du bantam AA et midget espoir qui sont maintenant rendu dans les écoles ?

Mettons un jeune novembre 97. il sera midget l`an prochain mais en sec. 3 donc si les LATES reviennent au scolaire, il peut essayer le bantam AA (sec.2 et 3...normalement si le jeune n`a pas redoublé!!!)car c`est scolaire???? mais s`il est coupé, il retourne à ça va ville et tente sa chance au midget???????? Ou il a droit d`essayer en plus l`espoir ???????

 

Pas trop claire dans ma tête comment on peux avoir des Lates au scolaire et pas au civil...à part avec le LHPS mais aucun rapport avec HQ?

Partager ce message


Lien à poster

SVP expliquez moi quel hockey scolaire qui est affilié avec HQ à part le juvénile ?

Est ce qu`on parle du bantam AA et midget espoir qui sont maintenant rendu dans les écoles ?

Mettons un jeune novembre 97. il sera midget l`an prochain mais en sec. 3 donc si les LATES reviennent au scolaire, il peut essayer le bantam AA (sec.2 et 3...normalement si le jeune n`a pas redoublé!!!)car c`est scolaire???? mais s`il est coupé, il retourne à ça va ville et tente sa chance au midget???????? Ou il a droit d`essayer en plus l`espoir ???????

 

Pas trop claire dans ma tête comment on peux avoir des Lates au scolaire et pas au civil...à part avec le LHPS mais aucun rapport avec HQ?

Moi aussi, je pense comme toi. J'aimerais bien que quelqu'un réponde à tes questions. La plupart qui on écris sur se sujet dise que les lates s'est fini et enterrer mais que s'est seulement au sport-étude que sa va changer en 2012. Mais logiquement s'est impossible car tu ne peux pas avoir des lates à l'école et non au civile. Car il y a des écoles en sport-étude qui ont des équipes AA et Espoir et qu'ils jouent dans la ligue civile. Exemple les Grenadiers du Suroit, ils vont tous à la même école sport-étude et dans leur saison, ils jouent contre des équipes qui ne sont pas en sport-étude. Alors, si vous dites que les lates reviennent au scolaire mais pas dans le civile, il va avoir un gros problème. Certaines équipes (sport-étude) vont avoir droit au lates mais pas les équipes (non sport-étude) ???

 

 

Peut être que se changement de lates va se faire pour le sport-étude mais dites moi dans quel réseau ses sports-études vont jouer leur saison car il a seulement du juvénille ????? Ils vont juste changer les lates Juvénille ????

 

Se sujet est vraiment n'importe quoi. Vous ne répondez jamais au question et la plupart d'entre vous dises que vous avez des contacts. En passant, où est passer celui qui a parti se sujet ???? Il a parti se sujet et depuis, il n'a rien écris depuis et n'est même pas capable de venir répondre au question, lui qui dit ne part jamais de sujet sans se tromper, que ses contats sont infaillibles ????

 

Ceux qui disent que les lates s'est pour le réseau sport-études venez répondre à nos questions si vous etes sur de vous, nous aimerions comprendre s'est pour quel réseau scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

En passant, où est passer celui qui a parti se sujet ???? Il a parti se sujet et depuis, il n'a rien écris depuis et n'est même pas capable de venir répondre au question, lui qui dit ne part jamais de sujet sans se tromper, que ses contats sont infaillibles ????

Ça c'est du grand McTru...... Mettre le feu et filer au Vermont. Je serais tenter de dire à McTru la même chose que l'on dit à Carey.

 

«HQ est pas assez bon pour ton gars, ben lâche le POC.»

 

- - -

 

Sérieusement, Canadien65 a raison. Ce sujet est délicat et des MILLIERS de jeunes en seront affectés.

 

Par respect pour les parents qui se posent des questions, les intervenants de ce post devraient :

- donner des réponses et non des opinions (sans fondements)

OU

- se taire

 

On sait tous que l'implantation des lates nuit à moins de 3% (l'élite selon Carey et McTru... et ils ont raison) des joueurs de hockey au Québec.

 

Alors faisons-leur une petite ligue

 

pas plus de 1 équipe par catégorie par province (ça c'est de l'élite)

où ils pourront compétitionner entre eux et face aux meilleures équipes des autres provinces/états (no-late) et laissez les autres évoluer selon l'âge scolaire

 

qu'ils évoluent au civil AA BB CC ou scolaire

 

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster

est ce que c'est sur pour les lates :?: :?: :?: :?: :?:

 

QUESTION CLAIR REPONSE CLAIR S,V,P OUI OU NON MERCI

 

 

LES RECRUTEUR A MACTRU SONT CEUX DU CANADIEN DE MONTREAL ,DES POURRIE

 

C'EST MACTRU QUI A PARTIE LA RUMEUR

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part j'y croit pas mais quand il avait été question dans le temps de l'abolition des lates a une réunion de la ligue en février la Présidente de LL nous avait dit que c'était pas dans les cartons. On connait tous la suite ..... Donc je sait plus qui croire. Oui on a tous des contacts et je pense en avoir des aussis bon et fiable que d'autre ici mais pour avoir vécue de front la couleuvre de cette année la je vais attendre que HQ émette un comuniqué nient qu'ils reviendront en arrière. :o

Partager ce message


Lien à poster

est ce que c'est sur pour les lates :?: :?: :?: :?: :?:

 

QUESTION CLAIR REPONSE CLAIR S,V,P OUI OU NON MERCI

 

 

LES RECRUTEUR A MACTRU SONT CEUX DU CANADIEN DE MONTREAL ,DES POURRIE

 

C'EST MACTRU QUI A PARTIE LA RUMEUR

Tu es un peu bizarre, tu demandes si s'est sur pour les lates et tu veux une réponse claire. Pourtant, au début du sujet, tu as écris que le retour des lates n'est pas pour le civil mais seulement pour le sport-étude. Que tu avais eu de l'information de HQ et que le retour des lates n'a jamais été discuter et qu'ils t'ont même répondus que tu regardais trop Classemant Poc. Alors, si tu as vraiment eu ta réponse de HQ pourquoi poses-tu encore cette question ?????

Partager ce message


Lien à poster

s-c

Si tu te donnes la peine de bien regarder sur POC tu vas voir que ce n'est pas moi qui ait parti la rumeur, elle a été partie le 20 décembre.

Oups...petite erreur de ta part...

 

 

Wilson

Wow... comme tu le dis si bien, que ceux qui n'ont rien à dire lâche le POC...

Pour ton information:

Classement POC est un site dédié à l'évaluation et au classement des équipes de hockey mineur d'élite du Québec.

Tu as autre chose à rajouter?

Partager ce message


Lien à poster

Chers amis allez relire les réponses à r-c à la page 2 de ce sujet...Faudrait peut-être interdire la consommation de toutes substances avant d'écrire ici...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×