Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

J'espère pour lui que sa rumeur et ses sources sont vrai car il n'a pas fini de se faire niaiser. Pauvre lui, j'aimerais pas être à sa place et devoir répondre que cette histoire était fausse et que se sources se sont trompés car plusieurs personnes sur Poc ne croieront plus en lui quand il annonceras quelque chose. J'espère qu'il aura l'audace d'avouer qu'il a tout inventer et si tout est vrai on va lui dire qu'il a de bonnes sources et quand il partiras de nouveaux post tout le monde croieras en lui et ses sources.

Partager ce message


Lien à poster

J'espère pour lui que sa rumeur et ses sources sont vrai car il n'a pas fini de se faire niaiser. Pauvre lui, j'aimerais pas être à sa place et devoir répondre que cette histoire était fausse et que se sources se sont trompés car plusieurs personnes sur Poc ne croieront plus en lui quand il annonceras quelque chose. J'espère qu'il aura l'audace d'avouer qu'il a tout inventer et si tout est vrai on va lui dire qu'il a de bonnes sources et quand il partiras de nouveaux post tout le monde croieras en lui et ses sources.

Les lates sont déjè de retour dans le niveau scolaire mais ne serons pas de retour avec l'élite de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

J'espère pour lui que sa rumeur et ses sources sont vrai car il n'a pas fini de se faire niaiser. Pauvre lui, j'aimerais pas être à sa place et devoir répondre que cette histoire était fausse et que se sources se sont trompés car plusieurs personnes sur Poc ne croieront plus en lui quand il annonceras quelque chose. J'espère qu'il aura l'audace d'avouer qu'il a tout inventer et si tout est vrai on va lui dire qu'il a de bonnes sources et quand il partiras de nouveaux post tout le monde croieras en lui et ses sources.

Les lates sont déjè de retour dans le niveau scolaire mais ne serons pas de retour avec l'élite de HQ.

Stanley cup a raison et c'était ca la pogne!!

Partager ce message


Lien à poster

la notion de late existe pas dans le scolaire...seulement dans la tite tête des gens du hockey civil :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a jamais eu de retour des lates dans le scolaire..... Le hockey scolaire a toujours fonctionner avec le système du 1er octobre au 30 septembre. Alors, dans le scolaire, il n'a jamais eu de late. Mctru a bien écris que s'est au civil (HQ)que le changement va se faire et non au scolaire. Si le changement aurait été pour le scolaire, il l'aurait mentionner. Mais, il ne peut pas avoir de changement (late) dans le scolaire car s'est déjà comme ca?????? Alors, pourquoi a t-il parti se post si tout est faux???? Peut être qu'il n'a rien d'autre à faire???? Je crois qu'il n'a pas fini de se faire écoeurer avec se post, à moins qu'il explique vraiment le pourquoi d'avoir parti se post. Moi, je serais très intérèssé à savoir le pourquoi et de voir si ses sources sont bonnes car je crois qu'il connait très bien le hockey plus que moi en tout cas. Attendons encore un peu, il va surment revenir avec une bonne explication sur le pourquoi d'avoir parti se post si tout était faux. J'ai bien hâte de lire se qu'il va nous répondre......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×