Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Ouf Ti POC, on commence à pousser loin l'analyse. Anyway, les lates finiront tous comme les pas lates, dans une ligue de garage. En ce qui concerne ton raisonnement, je serais curieux d'observer les résultats rendus bantam.

 

En tous cas, il faut trancher sur un tableau d'âge et je pense que l'année de naissance est la manière la plus simple et la plus efficace de définir la catégorie.

 

Je suggère aux véritables crinqués de planifier la naissance vers le 20 janvier afin que leurs enfants aient plus de chances de jouer dans l'élite!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu dis que Tu as 14 ans bien joue 14 ans en 2012

Mon fils à 14 ans, alors, il doit jouer 14 ans en 2012. Je suis d'accord avec toi sauf tu ne devrais pas expliquer ca de cette manière car mon fils va avoir 15 ans en fin de 2012 alors, il ne jouera pas avec les 14 ans mais plutôt les 15 ans. Tu aurais du dire "tu as 14 ans dans l'année, tu joues 14 ans en 2012"

Car oui, mon fils va commencer sa saison 2012 à 14 ans mais il va avoir 15 ans par la suite, alors il doit jouer avec les 15 ans et non avec les 14 ans. Il faut faire attention de la manière que nous expliquons car les gens sont facilement mêlant au sujet des lates :wink:

Aije besoin de vraiment expliqué tu as tres bien compris

14 ans en 2012 faut que tu ais et que tu finisse l'année a 14 ans si tu va avoir 15 ans en 2012 tu joue avec les 15 ans

une année partout ailleurs en Amerique est calculé du 1 jan au 31 dec au cas ou certain en aurait perdu la notion a mois que l'Amerique decide de refaire avec un systeme lates pour tout les domaine alors tu aurai des 18 ans mais qui seront pas considerer comme des adultes car il feront partie d'un systeme late :roll:

 

PUISQU'IL FAUT VRAIMENT TOUT EXPLIQUE PRENDRE PAR LA MAIS

année naissance avec année civil en 2012 si tu va avoir 14 ans tu aura pas 15 ans ni tu restera a 13 ans

ILS SONT PAS TOUS NÉE LE 1 JAN! IL Y EN A AUSSIS DU 31 DEC :idea: et beaucoup en cours de route :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ouf Ti POC, on commence à pousser loin l'analyse. Anyway, les lates finiront tous comme les pas lates, dans une ligue de garage. En ce qui concerne ton raisonnement, je serais curieux d'observer les résultats rendus bantam.

 

En tous cas, il faut trancher sur un tableau d'âge et je pense que l'année de naissance est la manière la plus simple et la plus efficace de définir la catégorie.

 

Je suggère aux véritables crinqués de planifier la naissance vers le 20 janvier afin que leurs enfants aient plus de chances de jouer dans l'élite!!!

Bravo enfin quelqu'un qui voir clair qui as pas d'interet ou vit pas de frustration a propos du "SYTEME" :idea: J'AI BIEN DIT "SYSTEME" LATES :idea: et non les lates (les jeunes) ALLO ti-poc S-Y-S-T-E-M-E ET RIEN CONTRE LES JEUNES :roll:

Mai quand ca rtouche une corde sensible au fait De quel mois sont Crosby et Ovechkin :wink:

un coups parie va va etre la differance entre le 1 ier du mois et celui de la fin du mois (30 ou 31) :roll: pire encore celui née a 00h01 et celui née a 23h59 :roll: :lol:

Ou il y a une difference jeune 6 mois c'est beaucoups mais tant qu'a traché autamttrancher pour pouvoir etre a joueur avec hockey Canada et le RESTE DE L'AMÉRIQUE :wink: ! POURQUOI!

Parceque ca permet d'échanger comparer amiliorer au jours le jours en confrontant nos meilleurs versus leurs meilleurs :idea:

Juste pour cela tu as pas le choix de faire autrement sinon tout ce que tu fera sera tout sauf du veritable élite

tes jeunes vrais meilleurs de chaque année de naissence doivent toujours etre ensemble tu mele pas des plus vieux qui ont été INCAPABLE d'etre les meilleurs de leurs année avec des plus jeune sinon tous vont perdre un année dans du faux élite comme un effet domino et si tu comprend pas cela c'est que tu est de mauvaise foi ou tu veux vraiment pas voir pour des raison personelle parceque je dit est tres clair et tres facile a comprendre et aussi tres logique, quand tu as vraiment interet a vouloir que tes meilleurs s'amiliorent :idea: performent :idea: et réussissent :idea:

de dire le contraire est de vouloir le contraire pour tes vrais meilleurs

Ils est grand temps que ca change quand la meque du hockey est oubliger de crée 2 ronde suplementaire pour les Americains au Junior Majeur Quebecois :!: quand tu as un Quebecois selectioner en trois ans en premiere ronde une autre année un en 3 ieme ronde et cette année possiblement en 3 ieme ronde a mois que le Canadiens pour l'image gaspille un choix pour faire plaisir au peuple et en repeche un en 2 eme ronde (marketing :wink: )

encore une fois bravo the train :D :D :D on voit que tu as la volonté et aucun interet a pas comprendre la logique :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un peu tannée du mot "lates"

 

Et je propose une nouvelle réforme pour HQ avec une nouvelle définition: Dorénavant on devrait les appelés les "Borderline".

 

Ainsi peu importe que le système fonctionne avec n'importe quel date, scolaire ou bien année au 31 décembre ou "whateverelse", il y aura un nom générale pour tous les opprimés qui se situent toujours trop près de la ligne.

 

À moins qu'on trace une bande de largeur à la place d'une ligne.....ainsi les bons papas pourront agir et inscrire son beau fiston ou le le voudra......mais non les autres papas seront jaloux......c'est de l'ironie pour la totalité du message.....mais avec un brin de vérité ou bien de sarcasme, ça dépend quel combat vous faites!!!

Partager ce message


Lien à poster

Et tant qu'à être de bonne humeur, je propose aussi les réformes suivantes:

 

1 un classement comme la boxe par le poids

 

2 un classement par la grandeur comme à la ronde

 

3 un classement par QI......tant qu'à y être

 

4 un classement avec beaucoup de lettre....en fonction du salaire du papa.....

 

Un moment donné faut se faire une raison et des mécontents ils y en aura toujours, donc on va à la majorité tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster

Et tant qu'à être de bonne humeur, je propose aussi les réformes suivantes:

 

1 un classement comme la boxe par le poids

 

2 un classement par la grandeur comme à la ronde

 

3 un classement par QI......tant qu'à y être

 

4 un classement avec beaucoup de lettre....en fonction du salaire du papa.....

 

Un moment donné faut se faire une raison et des mécontents ils y en aura toujours, donc on va à la majorité tout simplement.

Je veux bien etre d'accord mais tu dois commencer ta pyramide avec ton AAA qui regoupes moin d'équipe donc la minorité en grandissant est la facon de faire

Partager ce message


Lien à poster

Et tant qu'à être de bonne humeur, je propose aussi les réformes suivantes:

 

1 un classement comme la boxe par le poids

 

2 un classement par la grandeur comme à la ronde

 

3 un classement par QI......tant qu'à y être

 

4 un classement avec beaucoup de lettre....en fonction du salaire du papa.....

 

Un moment donné faut se faire une raison et des mécontents ils y en aura toujours, donc on va à la majorité tout simplement.

Je veux bien etre d'accord mais tu dois commencer ta pyramide avec ton AAA qui regoupes moin d'équipe donc la minorité en grandissant est la facon de faire

tu veux dire le 4 :mrgreen: un classement avec beaucoup de lettre....en fonction du salaire du papa :? comme dans le midget espoir a 15,000$ tu fini avec les 50e meilleur joueur pour faire l'équipe :? :oops: .dans la beauce pee wee AA 7 joueurs ont fait le camp et ont refusé a la derniere minute pour faire l'équipe sur 50 invitation question $$$ papa...peewee AA 5000$ :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

tu veux dire le 4 :mrgreen: un classement avec beaucoup de lettre....en fonction du salaire du papa :? comme dans le midget espoir a 15,000$ tu fini avec les 50e meilleur joueur pour faire l'équipe :? :oops: .dans la beauce pee wee AA 7 joueurs ont fait le camp et ont refusé a la derniere minute pour faire l'équipe sur 50 invitation question $$$ papa...peewee AA 5000$ :oops: :oops: :oops:

 

:lol: non ca c'est ce qui se passe presentement sans avoir du veritable élite :wink:

 

Je parle de bien faire les chose sans parent dans le decord :wink: sauf pour le recreatif et encore :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×