Aller au contenu
djrob

Prédiction des 5 meuilleurs équipe cetttt aNnée

Messages recommandés

J'ai assisté à des matchs hors concours récemment, (Canadiens juniors rouge 2004 vs stallions 2004), wow,tout un match, les rouges ont vraiment bien joué et ont gagné 3-2. Ensuite le Canadien juniors rouge 2004 contre NRJ 2003 ) Le canadien rouge a très bien joué, malgré leur défaite, c'est une équipe a surveiller. Enfin, Le rocket 2004 contre les Wolfpacks 2004. Les Rockets ont gagné, ce fut un match a sens unique. Le pointage 10 ou 12 à 2.

 

Le canadien Rouge contre les Rockets serait un bon match. Ma prédiction le canadien rouge gagne 5-1, Par contre si le rocket se passe le puck, Victoire de 5-3 ou 5-4 du canadien rouge.

 

Allez y ont veut voir du bon hockey.

Ont-ils joué d'autres matchs ? Est-ce cette même équipe qui a gagné contre le Canadien Jr Bleu 2003 ?

Partager ce message


Lien à poster

Les Patriotes de Beauce ou les Patriotes de Beauce-amiante? Parce ce que les Patriotes de Beauce sont inscrits au tournoi des Rockets a Terrebonne. J'aurai la chance des voir jouer et peut-être même jouer contre eux si c'est l'équipe des Patriotes de Beauce.

 

Est-ce deux clubs différents? Si oui, lequel est plus forts ?

Je peut pas te dire avec certitude mais habituellement ces Beauce amiante l équipe numéro 1 et patriotes de Beauce l équipe #2 mais des fois il essaie d équilibrer les équipe pour ne pas déplaire alors je suis pas sur attendons un peu il y a parent qui vont confirmer

Partager ce message


Lien à poster

Les Patriotes de Beauce ou les Patriotes de Beauce-amiante? Parce ce que les Patriotes de Beauce sont inscrits au tournoi des Rockets a Terrebonne. J'aurai la chance des voir jouer et peut-être même jouer contre eux si c'est l'équipe des Patriotes de Beauce.

 

Est-ce deux clubs différents? Si oui, lequel est plus forts ?

Je peut pas te dire avec certitude mais habituellement ces Beauce amiante l équipe numéro 1 et patriotes de Beauce l équipe #2 mais des fois il essaie d équilibrer les équipe pour ne pas déplaire alors je suis pas sur attendons un peu il y a parent qui vont confirmer[/quot

 

Salut Rockets oui je crois que c est 2 equipe differente car j ai eu des commentiares de l equipe de patriotes beauce. ils ont joue sur la rive sud de quebec un match hors concours et il parait q uil ont une puissance d apres un observateur avec un entraineur d experience et un tres bon gardien a suivre cette equipe......

Partager ce message


Lien à poster

Merci Silverselect pour l'info, les chances que je les affrontent à Terrebonne sont grandes, cela va m'aider pour la préparation de mon équipe. Selon l'information disponible sur le site des Rockets, je vais affronter les TBT STARS, les BULLDOGS BOYS de QUÉBEC, les PATRIOTES DE BEAUCE, et les ÉPERVIERS. 4 clubs que je ne connais pas.

 

Je sais que les TBT STARS sont toujours très compétitifs et ont parle beaucoup des PATRIOTES DE BEAUCE comme une excellente équipe. Pour les autres équipes, si vous avez de l'information vous pouvez la partager avec moi.

 

Merci, Rockets AAA 2004

Partager ce message


Lien à poster

apres seulement 2 pratiques je crois que la commande va etre grosse pour les cascades contre canadien junior bleu mais on sait jamais cela se joue sur la glace

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

apres seulement 2 pratiques je crois que la commande va etre grosse pour les cascades contre canadien junior bleu mais on sait jamais cela se joue sur la glace

kopitar

On ne sait jamais... Il y a déjà eu des miracles qui se sont produits dans le coin de Pâques!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Merci Silverselect pour l'info, les chances que je les affrontent à Terrebonne sont grandes, cela va m'aider pour la préparation de mon équipe. Selon l'information disponible sur le site des Rockets, je vais affronter les TBT STARS, les BULLDOGS BOYS de QUÉBEC, les PATRIOTES DE BEAUCE, et les ÉPERVIERS. 4 clubs que je ne connais pas.

 

Je sais que les TBT STARS sont toujours très compétitifs et ont parle beaucoup des PATRIOTES DE BEAUCE comme une excellente équipe. Pour les autres équipes, si vous avez de l'information vous pouvez la partager avec moi.

 

Merci, Rockets AAA 2004

Ont aura une bonne idee de l equipe patriotes de beauce il parait qui vont joue 2 match en fds contre 2 equipe des bulldogs...

Partager ce message


Lien à poster

Bon, les deux matchs hors concours ont eu lieu aujourd'hui pour les Patriotes . Les deux contre les bulldogs. Guerrier en premier Griffon en deuxième.

 

Les jeunes ne se connaissaient pas et cela paraissait.

 

Au premier Match, les Patriotes ont fait beaucoup d'essai de performance en conditions réelles. Apparemment, il restait encore des retranchements et déplacements à faire.

 

Par la suite, un bon coaching ( les Patriotes ont, selon certain un coach vraiment expérimenté, je ne le connais pas ) , communication, pratique, après le premier match.

 

En PM ce fut une tout autre équipe, comme lors du match au centre des congrès de Lévis, défensive très hermétique, grosse et rapide, la zone neutre était la limite, attaque inspiré par le numéro 15, le capitaine.

 

Je pense que cette année, les Patriotes ont focussés sur la sélection. Certains viennent de loin pour faire parti de l'organisation.

 

J'ai vu ces deux matchs, le potentiel des joueurs et la rapidité d'ajustement du coach. Les Patriotes 2004 seront certainement une équipe à éviter cette année.

 

 

Bon match tout de même!

Partager ce message


Lien à poster

Excusez-moi à tous je me suis fourvoyer.

 

Le deuxième match des Patriotes Beauce était contre les Bull Dog, T-Dogs et non les Bull Dog, Griffon.

 

Mêlant un peu quand même.

 

Match hors concours Patriotes Beauce.

 

3 victoires et 1 défaite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×