Aller au contenu
djrob

Prédiction des 5 meuilleurs équipe cetttt aNnée

Messages recommandés

Les TBT Stars ont une très bonne équipe. Par contre, ils ont perdu lors de 2 finales l'année passée. L'une contre Cs Guimond et l'autre contre les Patriotes de Beauce-Amiante qui, selon moi, devraient être considérés dans le classement. Les Cascades ne seront pas à négliger cette année car ils ont bâti une équipe pour le challenge, donc plus forte que l'année passée, et une équipe de AAA régulier.

Partager ce message


Lien à poster

Les TBT Stars ont une très bonne équipe. Par contre, ils ont perdu lors de 2 finales l'année passée. L'une contre Cs Guimond et l'autre contre les Patriotes de Beauce-Amiante qui, selon moi, devraient être considérés dans le classement. Les Cascades ne seront pas à négliger cette année car ils ont bâti une équipe pour le challenge, donc plus forte que l'année passée, et une équipe de AAA régulier.

TU ES TOUJOURS AUSSI FORT QUE LA Q-U-A-L-I-T-É que tu affrontes

Si une équipe qui joue contre d'autre équipes dans votre cas novice 1 ier année les grosse équipes THAAAQ sont exclusivement constitué novice A 1 iere année de calibre ou un autre avec novice plusieurs B tu domine quoi tu excelle ou :wink: :roll: :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

PLUS SIMPLE UNE ÉQUIPE AAA devrait etre constitué que de premiere année novice A qui on dominé :idea: ou qui ont tres bien fait au novice A :!: pas avec avec aucun novice A qui repond pas a ce critere ou encore moin un novice B :roll: cela es ce plus clair! :wink: :!:

A ce moment tu peux parle de competiton et d'équipes forte

 

Meilleurs exemple concret :idea: Une équipe qu'on battait par plus de 10 buts par match (5 reprises) l'année suivante jouait Ateq et a tout gagné meme pas perdu un seul match et pour avoir vu cette équipe car un des tournoi etait ou mon fils s'entrainait elle était encore moin forte que l'année ou nous les avions affronté ca peut pas etre plus clair que cela et on parlait d'une machine dans l'Ateq :roll: :!:

exemple assez concret j'espere :!: cette fois ci en esperant que tu aura pas besoin de Clarica :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ton information Carey, dans l'équipe Cascades Challenge, sur 12 joueurs, il y en a 9 qui jouent dans le novice A cette année. Les 3 autres qui joueurs qui jouent dans le B ont très bien progressé cette année et ont passé devant d'autres joueurs qui étaient A...

 

Pour ce qui est de mon top 5 ATEQ, je connais un peu moins les équipes de l'ouest du Québec mais je me mouille:

 

1-Patriotes Beauce-Amiante

2-TBT Stars

3-Titans Cs Guimond

4-Cascades (challenge)

5-Patriotes Beauce

5-Bulldogs T-dogs

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon top 5 Je sais qu'I'll y a juste des novices A et dominants dans leur equipe et mon top 5 est loin devant les autres... En passant I'll n'y a plus de Titans cs guimond les joueurs ont tous lache l'ATEQ pour se concentrer a la THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Je ne savais pas pour le Titans... Il reste quand même 5 équipes à mon classement!

Pour ce qui est de la THAAAQ vs ATEQ, je ne crois pas qu'il y ait de débat à avoir. La majorité des équipes de la THAAAQ viennent de la grande région de Montréal et des banlieux. Le bassin de joueurs disponibles est énorme.... Si on compare avec une équipe comme les Cascades qui recrutent des joueurs presque exclusivement dans la région des Bois-Francs...

Pour pouvoir jouer dans des bonnes équipes de la THAAAQ, il faut aller à Québec ou à Montréal. C'est un peu loin... J'aime autant que mon gars joue avec les plus fort de la région car il risque de jouer avec ces gars dans quelques années dans le AA... s'il continue de progresser au même rythme évidemment.

Partager ce message


Lien à poster

Bab97 tu vas entendre beaucoup parler du Rocket ouest 2004 cette année dans l'ATEQ je sais aussi que quelques bons joueurs ont quitté TBT alors on verra bien ce que ça donnera...

Partager ce message


Lien à poster

Ça tombe bien Mike Goyette car les Cascades sont inscrits au tournoi des Rockets à Terrebonne!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×