Aller au contenu
djrob

Prédiction des 5 meuilleurs équipe cetttt aNnée

Messages recommandés

Les tournois n’ont pas encore commencés, il est donc difficile de donner le TOP 5 pour 2012 surtout que je suis nouveau dans la THAAAQ. Par contre, qu’elle était le TOP 5 pour l’an passé dans la THAAAQ ?

 

1.

2.

3.

4.

5.

 

Cette année, pour la région de Montréal, il y aura au moins 3 équipes à surveillées :

 

- Canadiens Jr Bleu

- Canadiens Jr Rouge

- Stallions Gold

 

Est-ce que vous en voyez d’autres pour la région de Montréal ? Pour les autres régions, avez-vous des équipes sur votre radar ?

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas si les équipes de l'ATEQ vous intéressent... (Il y a quand même eu quelques tournois l'année dernière où nous avons joué contre des équipes de la THAAAQ: Dragons de Québec, Windigo, Titans Cs Guimond, Warriors) mais cette année, ils ont instauré une division challenge dans le 2004 pour certains tournois afin que les équipes plus puissantes puissent jouer entre eux et qu'il n' y ait pas trop de match de 12-0...

 

Dans cette division challenge, il y aura assurément les TBT Stars, les Patriotes de Beauce-Amiante et les Cascades qui ont tous les 3 gagnés un tournoi l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster

les titans faisaient parti de l'ATEQ ... TBT stars je crois est un mix de deux équipes de la THAAAQ... mon top 6 et pas dans l'ordre est

 

1- canadiens jr bleu

2- Stallions gold

3- Jr Lions

4- petits Nordiques

5- canadiens Jr rouge

6- Gouverneurs Sélects

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleurs équipes de la THAAAQ sont assurément meilleurs que ceux de l'ATEQ mais les quelques équipes de la THAAAQ que j'ai vues jouer l'année dernière étaient bien ordinaires... (Windigos, Guerriers, Voltigeurs) Il y a seulement les Dragons de Québec qui ont fait une finale à un tournoi (Beauce) et qui n'ont pas réussi à faire le top 4 au challenge à Québec....

Partager ce message


Lien à poster

C'est une bonne idée de l'ATEQ d'ajouter une division "Challenge" pour les 2004.

 

Il me semble que la THAAAQ devrait faire la même chose, non ? C'est pas le fun pour personne de gagner 15-0...

 

Bravo à l'ATEQ !

Partager ce message


Lien à poster

Pour le supper a 8-9 c parfait

Mon choix pour les equipes cet annee

 

1- canadien jr bleue

2- stallions gold

3- canadien jr rouge

4- lions

5- gouv-maltais

 

Les bleue vont surprendre plusieurs equipes leur vitesses et leur jeux collectifs vont en faire une equipe tres dur a battre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×