Aller au contenu
djrob

Prédiction des 5 meuilleurs équipe cetttt aNnée

Messages recommandés

Bab97, tu as inscrit "Cascades (challenge)", est-ce qu'il y a une division "challenge" cette année dans l'ATEQ pour les 2004 ? J'ai vérifié les tournois et je n'ai rien vu...

Partager ce message


Lien à poster

Ça tombe bien Mike Goyette car les Cascades sont inscrits au tournoi des Rockets à Terrebonne!

excellent le but dans le AAA est de jouer contre les meilleurs ... ça fera un duel épique on se tiendra au courant.... tu coach qui dans l'ATEQ ?

Partager ce message


Lien à poster

Bab97, tu as inscrit "Cascades (challenge)", est-ce qu'il y a une division "challenge" cette année dans l'ATEQ pour les 2004 ? J'ai vérifié les tournois et je n'ai rien vu...

Oui Martin, l'ATEQ a instauré une division challenge dès cette année pour les 2004. Tu peux aller voir sur le site de l'ateq dans le calendrier des tournois. Pour les 2004, sur 7 tournois possibles, 3 sont open et 4 sont avec division challenge et division AAA.

 

En passant Mike, je ne coache aucune équipe, mais mon garçon joue avec les Cascades AAA (challenge). J'espère seulement que les Rockets ouest seront dans la division challenge sinon on ne pourra jouer contre eux....

Partager ce message


Lien à poster

Merci Bab97!

 

J'ai été voir sur le site de l'ATEQ et j'ai seulement vu un fichier excel avec tous les tournois de l'ATEQ. Si je me fit à ce fichier, même les 2005 aurait une division Challenge, est-ce que ça du sens ?

 

Est-ce que tu pourrais être plus précis en envoyant un lien vers une page Web qui indique clairement qu'il y aura une division "challenge" pour les 2004. J'ai vérifié les sites Web des tournois et je n'ai rien vu pour les 2004.

 

Merci à l'avance !

Partager ce message


Lien à poster

Pour ton information Carey, dans l'équipe Cascades Challenge, sur 12 joueurs, il y en a 9 qui jouent dans le novice A cette année. Les 3 autres qui joueurs qui jouent dans le B ont très bien progressé cette année et ont passé devant d'autres joueurs qui étaient A...

 

Pour ce qui est de mon top 5 ATEQ, je connais un peu moins les équipes de l'ouest du Québec mais je me mouille:

 

1-Patriotes Beauce-Amiante

2-TBT Stars

3-Titans Cs Guimond

4-Cascades (challenge)

5-Patriotes Beauce

5-Bulldogs T-dogs

patriotes beauce auront tous des novice A dont 1 qui a termine 2 ieme marqeur dans sa ligue

Partager ce message


Lien à poster

patriotes beauce auront tous des novice A dont 1 qui a termine 2 ieme marqeur dans sa ligue

 

Seront-ils plus forts que Patriotes Beauce-Amiante?

Partager ce message


Lien à poster

9 qui jouent dans le novice A cette année. Les 3 autres qui joueurs qui jouent dans le B ont très bien progressé cette année et ont passé devant d'autres joueurs qui étaient A...

 

C'est EN PLEIN CE QUE JE DIS j'ai déja vu et je vois encore ce qui se fait, si la vitesse d'execution du B versus du A tu as des joueurs qui on depassé des joueurs qui étais dans le A et que tu me dit tres serieusement que ces joueur sont maintenant de calibre AAA ouf je veux vraiment pas etre mechant mais tu comprend vraiment pas c'est quoi du AAA tu as beau progresser mais jamais un B va pouvoir progresser a ce point pour dire qu'il aurait été un DOMINANT dans le novice A qui a des 2003 en plus :roll: :roll: :lol:

J'en reviens pas encore et rien contre les jeunes en question au contraire bravo pour leur progression et je suis sur qu'il est possible et qu'ils en ont depassé quelques uns

Quand on parle de vrais équipes AAA on parle de A dominant meme avec les 2003!

Combien de fois quand j'ai aidé pour rercruter des joueurs au niveau novice premiere année pour monté une équipes AAA pour un amis on m'a venté des joueur B qui avait tellement progressé qu'il était meilleur que certain des meilleur A apres (a 9 reprises) avoir été sur place certains a plus de 100 km de distance :!: a nos frais apres 2 ou 3 shift (car il se peut avoir une tres tres mauvaise présense) voir que le jeune avait rien mais vraiment rien a voir avec du vrais AAA de calibre car ici on parle de calibre :!:

Que ce jeune joue a un autre niveau au printemps aucun doute tant mieux pour lui et j'en suis plusqu'heureux pour lui!

:idea: Critere pour jouer AAA dans le 2004 tres simple :!:

Avoir jouer novice A :!: avoir été capable de dominer dans le novice A :!: avec les 2003 :!: rien d'autres :!: pas de super progression dans du B ou le jeu est au super ralenti etc.. encore une fois bravo a ceux qui ont pu supassé certain A qui ont fait de la figuration toute l'année car il aurait du jouer B mais n'ayant pas de novice AA ils sont venu faussé les données et ont pas pu touché au puck a moin que le puck les touchaient :roll: ce qui fait que ceux qui on jouer B on pu jouer a un rithme qui leurs convenaient, pas dure a tres bien comprendre ce qui est arrivé et pourquoi ils ont devancer les autres A qui ont été loin de dominer et qui ont été incapable de toucher au puck toutes l'année durant tellement tout ce deroullait trop vite pour eux

A force d'étirer a pu finir les derniers choisi regresse et les dernier coupé progresse dans un jeu ou c'est de beaucoup plus lent et moin intense qui est parfait pour eux

Quand je parle de faire un pas en arriere pour mieux revenir c'est un exemple pour faire le A l'année prochaine :D mais faut pas charié pas dans du vrais AAA :roll:

A quand le novice AA et atome AAA et AA parceque quand on me parle de phenoménale progression dans du B au point de faire du AAA ca pas de TBK de bon sens!

Encore une fois :idea: tu es aussi bon que contre qui tu joues :idea:

et bravo pour toute progression :D

SVP pas de couleuvre a avaler un B toute est possible mais au travers le Quebec et encore :roll:

Mais 3 B dand une meme région de surplus ca pas de ..... de bon sens! je verifie si j'ai pas une poigné dans le dos :oops: :( :roll: :!:

 

Dur mais je vous donne l'heure juste, sans bullshit! et sans rever debout, sans partie pris je suis vraiment désolé et sincerement triste si je blesse quelqu'un dans mes propos et c'est pas mon but loin de là

Sachant tres bien que vous étes tres souvent sincere vous aussi car ce sont des vendeurs de reves tres habille qui vous disent :!: surtout que des B ont tellement progresser qu'ils sont maintenant pret pour du AAA tounéz vous et courrez le plus loin possible n'oser meme pas vous retourné :!:

Avec l'argent économisé faite 3 semaines complete de POWERSKATING :idea: ca revient a une saison AAA avec accesoire et voyagement et le tournoi exterieur (hotel gas et nouriture) là votre jeune risque de devenir un tres bon 2 ieme années novice A et d'etre selectionnée dans un vrais équipe AAA pour les bonne raisons l'année suivante :idea:

Bab97 tu crois pas qu'il est grand temps d'avoir une redifinition du AAA Super challange 3 ouvert et 4 avec division realise tu le ridicule de la chose 7 tournoi de ce genre quand du vrais Super AAA tu as de la place pour 2 veritable équipe maximum

Que pour du vrais AAA tu as de la place que pour 8 équipes maximun (si tout les joueurs du Quebec se joindrait aux AAA printemps on parletait de 10 a 12 équipes)

Presentement la vrais raison que le AAA a été créé pour affronté les meilleurs d'ailleurs versu nos meilleurs au Quebec

7 challanges?????? 3 open :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: 4 avec DES divisions :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne saison :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E :!:

Partager ce message


Lien à poster

Merci Bab97!

 

J'ai été voir sur le site de l'ATEQ et j'ai seulement vu un fichier excel avec tous les tournois de l'ATEQ. Si je me fit à ce fichier, même les 2005 aurait une division Challenge, est-ce que ça du sens ?

 

Est-ce que tu pourrais être plus précis en envoyant un lien vers une page Web qui indique clairement qu'il y aura une division "challenge" pour les 2004. J'ai vérifié les sites Web des tournois et je n'ai rien vu pour les 2004.

 

Merci à l'avance !

Salut Martin, je n'ai effectivement pas trouvé de lien qui indique clairement que les 2004 ont une division challenge, désolé... Mais c'est écrit que l'année passée, il y avait une division challenge pour les 2000 à 2003, c'est donc logique que cette année les 2004 en ait une... Notre coach nous a dit qu'on était inscrit à Drummondville dans l'open et à Terrebonne et Québec dans la division challenge.

 

Je suis sur qu'il n'y a pas de challenge pour les 2005 car ces joueurs jouaient magh cette année...

Partager ce message


Lien à poster
patriotes beauce auront tous des novice A dont 1 qui a termine 2 ieme marqeur dans sa ligue

 

Seront-ils plus forts que Patriotes Beauce-Amiante?

 

 

Bonne question je les vu joue un match hors-concours a la relache tres bonne defensive bon gardien et leur joueur dominant etait absent et ils ont dominer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×