Aller au contenu
djrob

Prédiction des 5 meuilleurs équipe cetttt aNnée

Messages recommandés

oui!

moi juste le 7 tournoi chalange mais 3 open! donc 3 qui ont aucun sens d'appeler cela Chalange

ce qui veut dire 4 vrais tournoi dit Chalange tous les autres c'est du pareil au meme sur ce amuse toi et que ton fils en profite

Partager ce message


Lien à poster

Ça fonctione comment dans la THAAAQ? Est-ce que tous les tournois s'appellent Super AAA? ESt-ce que les équipes de super AAA peuvent jouer dans tous les tournois?

Je n'ai jamais dit que les 7 tournois s'appellent challenge...

Partager ce message


Lien à poster

TU AS DIS 3 OPEN SUR LES 7 CHALENGE! A MOIN D'AVOIR MAL LU!

 

Thaaaq tu as 2 tournoi Super AAA LE 3 IEME AYANT ÉTÉ ANULÉ PAS ASSEZ D'ÉQUIPES EXTERIEUR POUR POUVOIR AVOIR UNE VRAIS COMPETITION SUPER AAA! ALORS LES ÉQUIPE Super vont en faire 2 et devront selectioner un tournoi regulier pour complete le 3 ieme tournoi apres les équipes vont a des tournoi comme NAPS et 2 a 3 autres du genre a l'exterieur du Quebec de tops tournoi du genre Pierrefond et plus!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey, voici exactement ce que j'ai écrit:

 

"Oui Martin, l'ATEQ a instauré une division challenge dès cette année pour les 2004. Tu peux aller voir sur le site de l'ateq dans le calendrier des tournois. Pour les 2004, sur 7 tournois possibles, 3 sont open et 4 sont avec division challenge et division AAA."

 

Sans rancunes... et merci pour l'info sur la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Facile de voir du AAA partout pas compliqué les vrais organisation reconnue sont Vipers Montreal, Gouverneurs Saint Hubert Montreal Metro ce sont les 3 des 5 organisation du Quebec les plus connu et respecter en Amerique du Nord qui se presente dans des tournoi majeur ailleur et y font tres belle figure les 2 autre étant les JR Lions et le petit Blizzard de Quebec quand ces 5 organisation sont presente a un tournoi tu as toute un tournoi AAA en prespective

Carey, s'il est vrai que pour l'année les 2000, les Gouverneurs ainsi que les Vipers ont des équipes regroupant les meilleurs de leur âge, les choses semblent déraper aussi pour ces organisations dans d'autres catégories.

 

Sur leur site Internet, les Gouverneurs en sont rendus à 5 équipes dans le 2002

 

Gouverneurs Sélects 2002

Gouverneurs Élites 2002

Gouverneurs Turbo 2002

Gouverneurs Bois franc 2002

Gouverneurs Thunder 2002

 

Même cette organisation ''prestigieuse'' que tu connais très bien :wink: multiplie les équipes comme des champignons.

 

Dans le 2001, 2003, 2004 et 2005, ils ont 2 équipes/catégorie. A ma connaissance, aucune de ces équipes (ni le 2001, ni le 2002, ni le 2003) n'est dans le super. L'offre dépasse nettement la demande...

 

Dans le 2003, les Vipers présentent une équipe de Vipers + Cobras 2003 + Cobras Richelieu 2003. Pour l'une des deux dernières équipes, plusieurs messages de détresse sur POC furent envoyés (on en était rendu à envoyer des messages dans le forum 2004 pour se trouver un gardien pour cette équipe 2003) pour tenter de compléter celle-ci.

 

Si dans le 2000, 2001 ainsi que le 2002, les vipers sont dans le super, je ne crois pas que le 2003 puisse évoluer dans cette catégorie.

 

Bref, c'est fantastique de voir que ces équipes permettent à plus de jeunes de bouger en pratiquant un sport qu'ils aiment, mais la vocation première de ces organisations semble avoir changé.

 

Les meilleurs joueurs de ces catégories ne peuvent se regrouper dans la même équipe que deux ou trois ans après avoir commencé à jouer du ''AAA'', le temps de se faire connaître.Et ce regroupement ne se fait pas nécessairement dans l'une des équipes traditionnelles. Par exemple, dans le 2002, les Hurricanes devenus maintenant le Phoenix représente l'équipe à battre dans cette catégorie même s'ils ne sont pas situés dans un grand centre urbain.

 

Une rumeur coure actuellement et j'ignore si elle est fondée. Blanc Sablon hésiterait cette année à créer entre une ou deux équipes dans le 2002 :roll: :roll: :roll: Ne jouant jamais contre le restant de la province, ils ont un peu de difficulté à évaluer le niveau de jeu de leurs jeunes... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

:oops: Si tel est le cas c'est rendu une business

Moi que se soit THAAAQ et je suis ou était pro THAAAQ justement a cause de la volonté de vaire du vrais AAA avec le Super AAA! et de donné ml'heure juste sans bullshit! ce qui était pas le cas a vec l'autre association qui etait menterie par dessus menterie!

Maintenant sa semble s'avoir calmé, la THAAAQ fait son affaire l.Ateq la sienne, mais si la THAAAQ multiplie les équipes comme tu dis il va etre grand temps et urgent qu'il mettre en place les tier comme ca s'est deja discuté

Encore une fois du vrais AAA de printemps passe par 8 équipes, de ses 8 équipes tu fais une selection des tops pour faire une équipes pour les tournoi sur invitation et top tier 1,(CAR UNE SEULE ÉQUIPE DE QUEBEC PEUT Y ETRE INVITÉ EN TOP TIER 1) et une 2 ieme équipe pour les autre tournoi majeur exterieur pour les tournoi regulier exterieur toute les 8 équipes pouvant y partiipé,

Tur fait un tier 2 ou un AA ou les jeunes joue dans une homogenité avec un certain calibreou quÉ'il doit tout donné pour avoir la CHANCE DE GAGNÉ et ou il a une VRAIS CHANCE de gagné tout en s'amusant vraiment de se fait progressé car il sera impliqué directement dans la partie pas regarder les autre et encore moin se faire planter partie apres partie et entendre pas frave en 4 match on progresse le dernier tournoi on avait donné 63 but cette foi en a donné que 53 :roll: :oops:

on fait du dévloppement :roll: :oops: :cry: :!: il y a tu quelqu'assez........ pour acheter cela si oui je veux rencoontrer ces personnes car au lieu de jetter et donner mes vieux cossin je vais leur vendre le double du prix en invocant que ce sont des antiquité :roll: :lol:

Et au nombre d'équipes ca va prendre un tier 3

Ce qui risque d'arrivé et je met en garde les 2 associations si vous faites rien les les vrais meilleurs vont se regrouper et vont devenir independante et faire que des tournoi majeur hors Quebec a cause de la surdillution du produit retener cela :wink:

Bravo si il y a tant d'équipe mais SVP offrez des categorie adapter :idea:

Partager ce message


Lien à poster

D'un oeil extérieur, je regarde ce qui se dit a propos du hockey d'été AAA super turbo etc... vrai AAA faux AAA. et je constate ceci:

 

Me semble que ce ne serait pas compliqué d'enlever les qualificatifs AAA.. j'ai toujours trouvé que ça faisait peteux de broue pour rien de toute facon.. ils devraient appeler ca quelque chose comme: 'division élite' avec vraiment les meilleurs pour se mesurer aux équipes de l'éxtérieurs... et les autres qui veulent faire des équipes et des tournois d'été pour le plaisir de continuer a jouer... svp enlever la bullshit nom AAA qui ne sert pas a grand chose a part porter a confusion... trouvez un autre nom qui ne porte pas a confusion avec les calibres du hockey d'hiver. De toute facon avec le nombre d'équipes qui augmente ils devrons surment faire des sous calibres un moment donné....

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord mais si tu classe les équipes AAA qui devrais etre celle qui devrais affronté les équipes exterieurs tu peut certainement trouver d'autre appelation

Mais le probleme va rester le meme car si tu apelle cela XYZ bien on va te vendre du XYZ a tour de bras

Que ca soit AAA ou peu importe ca commence par arreter de vendre de la bullshit comme tu dis! ca commence directement là sinon tu donne un coup d'épé dans l'eau

La meilleur solution est que les V-R-A-I-S MEILLEUIRS que les parents se regroupe aient la volonté de le faire entre! que ceux du top 3 se regroupe et selectionne les joueurs ca sera pas parfait la 1 iere année mais cela va allez en progressant

Bref si les parents du vrais tops 2 ou 3 de votre age prennent le controle pas le 7 ieme ou le 12 ieme! le tops 3! et vous savez qui ils sont :!:

Apres vous choisissez VOTRE coach INDEPENDANT et laisser vos égo de coté pis vous allez connaitre 5 année extraordinaire de veritable AAA et des tournoi que vous pouvez meme pas immaginé qui existe avec du calibre de reve :D :wink: :D :D :D c'est ca la vrais solution plus cher certe mais quelle experience et viterine il y a des chose que je parles pas j'en dit a peine 256% de ce que je peux dire le reste c'est trop faite de telle équipes et les porte vont s'ouvrir des portes que vous ne pouvez meme pas vous immaginer et je parle de fin novice et plus! surtout apres le Brick! mais ca il faut une réelle volonté et gagné de la crédibilité en jouant contre ces équipes quand l'occasion se presente!il y a de la place dans de tel tournoi pour une seule équipes par province :!: mais ca s'est apres vous avoir vu jouer je peux vous dire que les équipes Brick Quebec ne rencontre pas ces criteres, ils preferent invité que certain joueurs present et absent car ils savent tres bien comment ca marche quand arrivent le temps des selections au Quebec et disont qu'ils leurs accorde pas grande crédibilité, raison des non invitations, qui sont les mechant eux ou ceux qui magouille pour arrivé a cela!

Faites vous une vrais équipes AAA avec le tops 25 a recommencer a chaque années

pis vous allez vivre des experiance extraordinaire incomparable a ce qui se fait au Quebec presentement................

Partager ce message


Lien à poster

salut bab97 c'est juste pour une information dans ton top 5 ateq tu dits patriote beauce amiante , patriote beauce , bull dogs t-dogs ces 3 equipes sont dans le aaa regulier dans le tournoi a quebec est-ce que ces 3 equipes ont un club dans le challenge et un dans le regulier ou ils se sont simplement inscrit dans le regulier

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×