Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

:D :D :D tranquillement pas vite il va y avoir ceux qui embarque et d'autre qui vont regardé passé la parade l'année suivante ils seront pu la pour la regardé pis les nouveau venu vont faire partie de ette parade :!: :D :D

Go Hockey Quebec Go!

Partager ce message


Lien à poster

Y semblerait qu'il y aurait quelque région qui ne sont pas prêt a faire le saut

et je l'ai comprend un peu. Pas que je ne crois pas au projet, au contraire pour dévelloper de l'élite il y a un prix à payer. C'est à dire pension pour des jeunes éloignés du milieu scolaire dont l'équipe va en faire parti, beaucoup de voyages pour les équipes des régions et plusieurs autres.

 

D'autre problème se crée par la suite. Dans notre secteur ils parlent d'avoir le AAA dans le secteur de sherbrooke, avec des jeunes qui viendraient (Granby, Drummon et leurs environs donc on parle ici de pension pour des jeunes de 13-14ans, un peu jeunes à mon avis) Pour du AAA je crois que plusieurs jeunes serait prêt à faire le sacrifice. mais, ils parlent de faire le AA à Drummondville, pension a 13-14 ans pour du AAA quand tu fais parti des espoirs ok mais 2e année au AA tes chances de faire carrière s'affaiblissent considérablement, on sait tous comment sa fonctionne... croyer vous que ces jeunes de Sherbrooke, Granby, et leurs environs, vont allé au AA? Moi je n'y crois pas, On risque d'avoir certain BB au Quebec plus fort que des AA.

 

Je trouve qu'ils ont beaucoup trop de choses à voir pour le peu de temps qu'ils ont avant le début de la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster

OUF!! Que ca semble compliqué! ailleurs les gens pour du AAA et meme du AA vont faire pres de 2 hrs de route je savais pour le AAA mais je suis sous le choc certain au niveau AA font presque 2 hrs de route allez! et on est loin de parler de carriere!

Que ca semble etre des montagnes insurmontable a pu finir au Quebec

commencer avec du AAA centralisé dans et autours des 2 grand centre région Montreal et region de Quebec! apres on verra vous allez voir les solutions vont tomber en place d'elle meme!

Partager ce message


Lien à poster

faire 2 hrs de route pour un match pas de probleme pour la plus part que leur jeune sont au 2 lettre y sont habitué.

 

J'ai posé la question à certain jeune dans mon petit coin de sherbrooke à savoir si le AAA était à Drummondville, est-ce que vous seriez prêt à allez vivre en pension pour le sport étude 3/4 mon répondu affirmatif et j'ai répété le même stratagème pour le AA et j'ai le résultat contraire seulement 1 serait prêt à quitter sa famille pour aller en pension. Les réponse vienne de 4 jeunes de 14 ans et j'imagine qu'à 13 ans c'est encore plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster

Mail il ya desw solution autre que de toujours penser distensent = pensionat

 

Quand on veux on peux :!:

 

Je vais juste lancer partir une longue fin semaine par mois pour jouer contre les équipes éloigné et les équipes éloigne ferait de meme ca vous ferait 2 longue fin semaine pour le prix de 1 :idea:

Dans du AAA été les plus jeunes joue 2 match par jours alors pourquoi pas appliqué cette formule au 2 semaines et avoir une semaine complete entre chaque pour pratiquer le powerskating pour les jeunes quand on sait que tout part de là! la basse essentiel primordiale d'un joueur de niveau élite

 

Il y a en a pas des problemes il y a que des solutions :idea:

A condition de vouloir honetement faire de l'élite sans magouille, tricherie,jalousie et envie!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d'accord avec toi Carey, quand on veut on peut tres bien dit.

Si on prend Maude-Aimé Leblanc qui est maintenant à la PGA. Je ne crois pas qu'elle a réussi à s'y rendre en demeurant à Sherbrooke Elle a du surement s'expatrier très top au usa pour reussir

Partager ce message


Lien à poster

Exactement plus tu avance plus tu dois faire face aux decisions diffile et couteuse!

mais il y a que des solutions!

Si tu as peur de travarsé le pont tu va jamais le traverser et faire du sur place en te sentant secure, si tu décide de vaincre ta peur bien tu va le traversé et un tas de nouvelle chose et opportunité vont s'ouvrir devant toi a toi de savoir en profité et de travailler pour aller chercher ce que tu peu avoir comme aide ou possibilité etrangement plus tu avance plus to ose moin tu as peur bien plein de porte sont presente devant toi a toi d'ouvrir les bonne tu te trompe tu ouvre l'autre tout simplement etc.. etc...

Mais si tu reste dans ton coin avec to petit nuage noir au dessus de ta tete bien tu sortira pas grand chose de positif et ca va etre la faute aux autres et pas la tienne! pis tu vas hair jalousé et envier les autres!

Quand tu comprend tres bien cela il est tres facile d'entretenir du négatif surtot quand c'est la seule facon qu'ils ont trouvé pour essayez de battre la machine(systeme) et ca donne le hockey supposé élite présentement au Quebec avec pu de AAA ou AA mais du BB et pire du CC :roll: :oops: :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×