Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

Ti-Poc présentement il y a t'il des joueur en penssion dans le peewee AA ?

 

il n'y en N'a pas, parce qu'ils n'y vont pas. Il doivent se resigner à jouer cc et attendre bantam 2ieme année ou midjet espoir.

 

Le point n'est pas d'empécher de développer les meilleurs des centres urbain mais que faire avec les régions

Il y en a quelques uns, oui.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, s'est une très bonne idée et un grand pas vers l'avant pour notre hockey au Québec. Sa vas marcher pour le peewee AA car il n'y a pas encore d'obligation d'aller à l'école choisi pas HQ. Mais au niveau bantam, les joueurs sont dans l'obligation d'aller à l'école que HQ a choisi. Il a déjà des jeunes et des parents qui ont refusés le changement d'école, ils ont aimés jouer BB. Le trajet des jeunes pour aller à l'école qui leur permet de jouer AA et beaucoup trop loin s'est une autre raison que des joueurs AA se retrouvent dans le BB. Pensez-vous qu'en rajoutant un A au peewee-bantam que les jeunes et les parents vont accepter le changement d'école ???? D'un école privé à un école public, il y a d'énorme différence. Oui, il faut faire des sacrifices mais ceux qui passent le hockey avant les études de leurs enfants, ils sont vraiment dans le champ car combien de ses jeunes vont se rendre dans la LNH. Chaque personne a un choix à faire et s'est leur choix.

 

Pour moi, qu'il rajoute un A de plus, je suis convaincu que se n'ai pas tous de bons joueurs qui vont être là. Cette année dans le bantam AA de l'équipe à mon fils, il y a trois joueurs qui ne sont même pas de calibre AA. Pourquoi, parce qu'il y a de bons joueurs qui ont refusés le changement d'école. Alors, l'entraineur a du choisir dans les joueurs un peu plus faible, qui sont de calibre BB pour finir son équipe.

Et je crois, que se n'ai pas la seule organisation qui a eu se problème.

 

Moi, je trouve que HQ fait des changements très important comme de mettre le AA et Espoir dans des écoles mais pour moi, je trouve que si les jeunes pouvaient aller à l'école de leur choix, ont retrouveraient surment les vrais joueurs élite dans le AA et surtout que s'ils veulent faire du AAA, les jeunes iraient sans hésiter car ils n'auraient pas le choix à faire de changer d'école. Mais, je comprends que s'est mieux que tous les joueurs soient à la même école pour les entrainements, les heures de glace le jour. Mais, ne soyez pas surpris de retrouver quelques joueurs de BB dans votre équipe AAA.

 

En plus, ils veulent regrouper le AAA dans une seule région. Les jeunes et les parents vont se payer tout un trajet pour qu'ils se rendent à l'école.

 

Je me demande quesqu'il serait le mieux pour nos vrai joueurs élites. Pour moi, s'est que les jeunes devraient à l'école de leur choix mais le désavatange dans sa s'est les heures de glace le soir pour les pratiques. Les heures de glace le jour est une très bonne chose mais là, il faut que les jeunes soient regroupés à la même école. Il n'y aura jamais une solution parfaite.

Partager ce message


Lien à poster

Mon avis sur le sujet est simple.

 

Créer un seul AA par région est une excellente nouvelle. Car il ne faut pas se leurrer, le AAA n'est en fait qu'un véritable AA.

 

On garde le AA ( 18-34 ) seulement pour que les structures intégrées continuent à faire du cash en faisant miroiter au premières années la possibilité de jouer AAA l'année suivante.

Cette nouvelle structure ( AAA ) est auss là pour enlever complètement le AA des associations civiles, mon ami président.

Les meilleurs joueurs ( 1-17 ) seront principalement des joueurs de deuxième année.

 

Ma question est la suivante: Pourquoi ne pas avoir instauré un mineur-majeur immédiatement?

 

Encore une fois HQ nous démontre leur incapacité à analyser correctement une situation pourtant si simple.

La peur des demandes se surclassement a certainement joué dans la décision. On sait que ces personnes ont une peur bleue de décider quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, il faut faire des sacrifices mais ceux qui passent le hockey avant les études de leurs enfants, ils sont vraiment dans le champ car combien de ses jeunes vont se rendre dans la LNH.

En plein ça rien à ajouter.

Partager ce message


Lien à poster

Même si lee changement est une bonne chose en soi, il ne faut pas perdre de vue ce qui va se passer.

 

HQ obligera dorénavant tous les jeunes à changer d'école pour jouer au hockey. On les forceras à aller à l'école seulement 3 heures par jour. On leur donnera des diplômes d'étude secondaire bidon. On les envoiera ensuite faire de l'autobus pour enrichir des organisations privées.

Partager ce message


Lien à poster

Même si lee changement est une bonne chose en soi, il ne faut pas perdre de vue ce qui va se passer.

 

HQ obligera dorénavant tous les jeunes à changer d'école pour jouer au hockey. On les forceras à aller à l'école seulement 3 heures par jour. On leur donnera des diplômes d'étude secondaire bidon. On les envoiera ensuite faire de l'autobus pour enrichir des organisations privées.

HQ va perdre beaucoup de bons joueurs en les obligeant de changer d'école. Prenez par exemple, un jeune qui s'en va bantam l'an prochain, il va être en secondaire 2, il est présentement dans un collège privé, ses parents ont déjà payer une année à son collège et tout vas bien dans ses études. Le jeune adore son collège et il s'est fait de nouveaux amis. Il est très bon au hockey, il a joué peewee AA pendant deux ans. Pensez-vous que se jeune et ses parents vont vouloir changer d'école et surtout pour qu'il se retrouve dans une école public?????

Oui, il en a qui vont l'accepter parce qu'il voit leur fils dans la LNH et qu'il passe le hockey avant les études de leur enfant.

 

Pour le 3 heures d'école par jour, pensez-vous que s'est assez de cours, études pour qu'un jeune de secondaire finisse à obtenir de bonne note et avoir son diplôme.???? Moi, je n'y crois pas. Alors, pour garder ses jeunes dans le hockey AA, ils vont leur donner des notes bidons et comme tu le dis si bien, un diplôme bidon. Je sais qui peut avoir des jeunes qui sont doués pour les études et réussir mais se n'ai pas le cas de tous les jeunes.

Qu'arriveras t-il aux jeunes qui ont obtenus des notes bidons et un diplôme d'étude secondaire bidon et qui veut entrant au cégep??? Oui, ils vont être accepter parce qu'ils vont avoir obtenus de bonne note et un diplôme mais les notes ne seront pas les vrais notes qu'ils auraient du avoir. Ils vont en baver tout une en étant au cégep. Parce qu'ils ne seront pas capable de suivre les cours du cégep à cause qu'ils n'auront rien réussi au secondaire. Exemple, un jeune qui obtient, une vrai note de 55% en francais, il ne passse pas son cours mais pour rester à l'école et jouer au hockey parce qu'il est bon, l'école vont lui donner une note bidon de 65-70% que vas t-il faire rendu au cégep, il va avoir beaucoup de mal en francais.

 

Se n'ai que ma facon de voir les choses, tout le monde à sa propre facon.

Partager ce message


Lien à poster

Voici un scénario.

Mon garçon joue au Bantam AA civil et il est une première année. L'an prochain l'organisation prend la décision de mettre le club dans une école qui ne me convient pas. J'en discute avec mon fils et on est d'accord que M Ricard a raison mon fils ne veut pas ce faire faire déraciner de son école car ces chum y sont. On regarde nos option et nous avons entendue parler de la LHPS qui d'après les affirmations de M.RICARD me donne le choix. J'appel à l'école ou le club évolue. On invite mon fils au essaie. La semaine suivant mon garçon reçoit un appel pour confirmer qu'il a été retenu pour le club D15-1 soit l'élite de la LHPS. Nous sommes tous contant et on se dit enfin une ligue qui nous a entendues... Mais voilà on reçoit les documents à compléter avec une demande d'inscription de l'école ou l'équipe évolue ??? Je ne comprends pas ? M RICARD a dit que les méchants civil force nous jeunes a ce déraciner de leur école et eux sans m’obliger me dise que pour que mon fils puisse jouer dans la LHPS on doit changer d'école ??? QUOI????????? Mon fils doit changer d'école ? Pourquoi donc ? Je ne comprends pas le méchant civil veule déraciné mon fils de son école et la LHPS nous laisse sous-entendre que ces notre choix??? Ou est mon choix ? Si je veux joueur au Bantam AA je dois fréquenter l’école ou l’équipe sera établis et si au contraire je veux jouer dans la LHPS encore là je dois faire changer d’école mon fils. Ne trouver-vous pas que c’est à la fin du pareil au même ???

Partager ce message


Lien à poster

Ou est mon choix ? Si je veux joueur au Bantam AA je dois fréquenter l’école ou l’équipe sera établis et si au contraire je veux jouer dans la LHPS encore là je dois faire changer d’école mon fils. Ne trouver-vous pas que c’est à la fin du pareil au même ???

 

Président, est-ce qu'on doit répondre ou on doit attendre que tu réfléchisses et que tu effaces ton ''post''? :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×