Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

Si la première année est meilleur que le deuxième année, il enlève pas la place à personne, il est le meilleur s'est tout.

 

Si le deuxième année est meilleur que la première année, il enlève pas la place à personne, il est meilleur s'est tout.

 

Par contre, si tu hésites entre une 1ière année ou 2ième année et son a talent égale, tu y vas avec ton 1ière année car il a deux ans pour s'améliorer davantage dans le même catégorie.

 

S'est ca regrouper les meilleurs avec les meilleurs.

 

Je ne vois pas quel changement aurait-il sur le choix des joueurs AAA-AA si les 1ière années sont encore avec les deuxième années. Le choix des joueurs vont se faire comme les années précédentes. Les meilleurs dans le AA et le reste dans le BB-CC-A-B. Sa va être la même chose avec le AAA-AA, les meilleurs dans le AAA, le reste dans le AA-BB-CC-A-B.

 

Une question pour vous tous, combien il a t-il de première année dans une équipe peewee AA ou bantam AA à chaque année?????

 

Vous allez surment répondre environ 4-5??? Alors, même avec l'arriver du AAA, sa ne changeras surment pas, il va avoir encore 4-5 premières années dans le AAA et le reste de premières années vont se retrouver dans le AA et ainsi suite BB-CC-A-B.

 

Moi, je trouve qu'il n'a pas eu un gros changement de la part HQ, seulement un A de plus sur les manteaux.

 

pas tout a fait canadiens65....

 

dans notre régions sous la formule actuel il a deux équipe bantam AA par collège soi deux au college francais et deux au college charles lemoyne...avec leurs propre territoire...donc 17---17 par collège ... et selon votre raisonnement il a 4-5 première année par équipe plus ou moins... tout a fait d`accord avec cette affirmation... donc nous pouvons conclure selon les calculs environs plus ou moins de 8 a 12 première année sur les 34 ..

 

selon la nouvelle formule ce que je pense comprendre c tout simplement sur les 34 au total il aura 17 premier au AAA et les 17 suivant dans le AA ...a ce moment nous pourrions retrouver les 8 a 12 premiere année dans le AA ....

Partager ce message


Lien à poster

Si la première année est meilleur que le deuxième année, il enlève pas la place à personne, il est le meilleur s'est tout.

 

Si le deuxième année est meilleur que la première année, il enlève pas la place à personne, il est meilleur s'est tout.

 

Par contre, si tu hésites entre une 1ière année ou 2ième année et son a talent égale, tu y vas avec ton 1ière année car il a deux ans pour s'améliorer davantage dans le même catégorie.

 

S'est ca regrouper les meilleurs avec les meilleurs.

 

Je ne vois pas quel changement aurait-il sur le choix des joueurs AAA-AA si les 1ière années sont encore avec les deuxième années. Le choix des joueurs vont se faire comme les années précédentes. Les meilleurs dans le AA et le reste dans le BB-CC-A-B. Sa va être la même chose avec le AAA-AA, les meilleurs dans le AAA, le reste dans le AA-BB-CC-A-B.

 

Une question pour vous tous, combien il a t-il de première année dans une équipe peewee AA ou bantam AA à chaque année?????

 

Vous allez surment répondre environ 4-5??? Alors, même avec l'arriver du AAA, sa ne changeras surment pas, il va avoir encore 4-5 premières années dans le AAA et le reste de premières années vont se retrouver dans le AA et ainsi suite BB-CC-A-B.

 

Moi, je trouve qu'il n'a pas eu un gros changement de la part HQ, seulement un A de plus sur les manteaux.

 

pas tout a fait canadiens65....

 

dans notre régions sous la formule actuel il a deux équipe bantam AA par collège soi deux au college francais et deux au college charles lemoyne...avec leurs propre territoire...donc 17---17 par collège ... et selon votre raisonnement il a 4-5 première année par équipe plus ou moins... tout a fait d`accord avec cette affirmation... donc nous pouvons conclure selon les calculs environs plus ou moins de 8 a 12 première année sur les 34 ..

 

selon la nouvelle formule ce que je pense comprendre c tout simplement sur les 34 au total il aura 17 premier au AAA et les 17 suivant dans le AA ...a ce moment nous pourrions retrouver les 8 a 12 premiere année dans le AA ....

Je suis d'accord avec ton raisonnement. Se que j'essayais d'expliquer s'est seulement sur le choix des joueurs de premières ou de deuxième année car plusieurs doivent penser que le AAA sera seulement composer de deuxième années seulement et les premières années iront au AA. Comme si le AAA serait bantam majeur et le AA bantam mineur. Mais s'est faux sa va être les meilleurs dans le AAA (1ière et 2ième année) et le reste dans le AA(1ière et 2ième année).

Partager ce message


Lien à poster

Et ça change quoi?

Anyway aucun ne jouera dans la NHL.

 

Surement pas mais pas aux yeux d'au moins trois usagés régulier de Poc, ils voient déjà leur fils dans NHL juste la facon de lire leurs commentaires sur le site et se croient les Dieux connaisseurs du monde du hockey.

 

Pourquoi alors, vous vous voulez à tout prix que HQ fasse des changement s'il n'a aucun joueur au Québec qui jouera un jour dans la NHL. Pourquoi vouloir tant que ca former des vrais joueurs élites au Québec si comme tu dis "aucun ne jouera dans la NHL".

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait longtemps que je veux le dire là, mais voici à mon avis ce qu'on devrait faire :

 

#1 : retour aux âges des années 90

 

dans le temps que je jouais, le AA, fallait que tu sois fort pour jouer là, maintenant, c'est n'importe quoi. Les touristes et amis des coachs pouvaient pas être là s'ils étaient pas forts, ça paraissait trop qu'ils avaient pas d'affaire-là

 

-Midget AAA 15 (exceptionnels)-16-17 ans : 15 équipes (actuels)

-Pee Wee AA 14-15 ans - Bantam AA 15-16 ans - Midget AA 16-17 ans : 15 équipes - une associée par Midget AAA

-Le BB : 30 équipes (sensiblement, les équipes de l'Espoir)

-Le CC : comme le BB pour les équipes, par région

-Le A : par villes ou regroupement de villes

-Le B : idem au A

-Le C : récréatif

 

Enlève l'espoir, pas de majeur, pas de mineur, pas de super AAA...

 

Le AA est fort, le BB est fort et le CC est fort...bref, comme on avait avant.

HQ fait moins d'argent, mais on développe les meilleurs.

 

Oui plus de joueurs jouent A-B ou C, sauf qu'actuellement, ceux qui jouent CC dans les régions peuplés, ça vaut du A...

 

Ça fais-tu du sens ?

Partager ce message


Lien à poster

hhhhha le bon vieux temps.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Je me souviens notamment d'un match entre les Élites de Salaberry et les Hurons d'Hochelaga...les gars des Hurons s'étaient fait des mohawks rouge...là ça jouait

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×