Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

Personnellement, je crois que les 17 meilleurs dans le aaa et les 17 autres dans le aa. Pas de mineur et majeur car tes 1e année qui joueront dans le AA auront un meilleur calibre avec les joueurs 17 à 34 que juste des 1ere année et donc ils se développeront mieux.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je crois que les 17 meilleurs dans le aaa et les 17 autres dans le aa. Pas de mineur et majeur car tes 1e année qui joueront dans le AA auront un meilleur calibre avec les joueurs 17 à 34 que juste des 1ere année et donc ils se développeront mieux.

Ceci est completement faux

Tes 17 meilleurs 2 eme annéés doivent TOUJOURS jouer année apres années ENSEMBLE

Meme chos tes 17 premiere années doivent jouer ensemble année apres années

 

tout tes 17 a 34 divent jouer UNE CATEGORIE PLUS BAS

Donc tes 17 meilleurs 2 eme années joueNT AAA

Tes 17 meilleurs 1 ere année jouent AA

Les 17 a 34 meilleur premiere année et deuxieme années jouent BB

 

C'EST CA DU VRAIS DEVELOPPEMENT ÉLITE :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je crois que les 17 meilleurs dans le aaa et les 17 autres dans le aa. Pas de mineur et majeur car tes 1e année qui joueront dans le AA auront un meilleur calibre avec les joueurs 17 à 34 que juste des 1ere année et donc ils se développeront mieux.

Ceci est completement faux

Tes 17 meilleurs 2 eme annéés doivent TOUJOURS jouer année apres années ENSEMBLE

Meme chos tes 17 premiere années doivent jouer ensemble année apres années

 

tout tes 17 a 34 divent jouer UNE CATEGORIE PLUS BAS

Donc tes 17 meilleurs 2 eme années joueNT AAA

Tes 17 meilleurs 1 ere année jouent AA

Les 17 a 34 meilleur premiere année et deuxieme années jouent BB

 

C'EST CA DU VRAIS DEVELOPPEMENT ÉLITE :idea:

Carey tu dis toujours que tu dois jouer avec les meilleurs,.... alors pourquoi abaisser le niveau du AA en acceptant uniquement des 1ere année. Si tu veux faire progresser tes 1ere année (qui ne sont pas capable de jouer dans le AAA) laisse les jouer avec avec de meilleurs joueurs en incluant les 2e années...si non ce ne sera pas plus fort que du BB.

Partager ce message


Lien à poster

mineur majeur c'est pour du développement a long terme, pour ne pas avoir a réintroduire des joueurs dans le systeme a tout les 2 ans... le probleme avec le systeme présent est que seulement une poignée de joueurs font partie des vrais équipes élites a toutes les annes. La plupart alterne a tout les 2 ans puisque les 2e années ont une coche sur le dévelopement physique et saturent les équipes.

 

Au lieu de développer un noyeau année apres année, tu brasse la soupe et recommence...

 

comme dirait Carey..... c'est pourtant simple et facile a comprendre.... :lol:

mais c'est certain que ça ne ferait pas l'affaire de ceux qui peuvent etre compétitifs seulement a leur deuxieme année (exemple: présentement font le BB ou CC quand sont plus vieux que les autres)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout à fait en accord avec vous... et pour moi c'est là le problème des lates... je sais qu'un joueur exceptionnel sortira du lot, mais c'est toujours difficile la première année étant donné l'écart d'âge qui peut atteindre près de 3 ans avec les plus vieux. Par conséquent sont développement est retardé car il se retrouvera dans le local avec une pratique demi glace aux X semaines... Avoir du mineur majeur améliore de beaucoup la situation. Et stabilisera de beaucoup le développement des joueurs identifiés élites

Partager ce message


Lien à poster

avant de tout régler, faut régler un gros problème :

 

qui seront ceux qui identifieront l'élite...

 

ça fait défaut dans plusieurs régions dites "élite" au Québec

Partager ce message


Lien à poster

mineur majeur c'est pour du développement a long terme, pour ne pas avoir a réintroduire des joueurs dans le systeme a tout les 2 ans... le probleme avec le systeme présent est que seulement une poignée de joueurs font partie des vrais équipes élites a toutes les annes. La plupart alterne a tout les 2 ans puisque les 2e années ont une coche sur le dévelopement physique et saturent les équipes.

 

Au lieu de développer un noyeau année apres année, tu brasse la soupe et recommence...

 

comme dirait Carey..... c'est pourtant simple et facile a comprendre.... :lol:

mais c'est certain que ça ne ferait pas l'affaire de ceux qui peuvent etre compétitifs seulement a leur deuxieme année (exemple: présentement font le BB ou CC quand sont plus vieux que les autres)

Que c'est donc FACILLE a comprendre quand on en a la volonté pas de tirage de couverte

Si tu fait 2 équipe une AAA et un AA pour pee wee comme tu AS LE MINEUR ET MAJEUR TRES SIMPLE TON AAA majeur sont les 17 premier les autre majeurs qui sont pas capable de faire le AA se retrouve BB majeur

Au mineur tu fait un AA avec tes 17 meilleurs mineurs

comme dans le bon vieux temps 1 ere annéers AA! 2 eme années AAA!

ERRETER DE TOUJOUR VOULOIR ÉTIRER LA SAUCE!

C'est toujours jouer a l'innoncense pour faire avaler une couleuvre :roll: 1 a 17 tu est 18 eme desoler BB 18 a 35 tu est 36 eme desoler simple lettre c'est comme cela que ca doit etre point final

Pourquoi parceque année apres années tes vrais meilleurs doivre etre ensemble pour un devloppement optimal :idea:

De vouloir y glisser des plus vieux qui sont pas de calibre pour leurs age nuit au meilleurs plus jeune car il jouent avec les moin talentuex plus vieux au lieu des meilleurs de leurs age

Quand il te faut une excuse pour touver le moyent de faire un semblant de performance desolé c'est pu de l'élite regardé le gachit ca pris des état sur le hockey tout le monde le dit le dévloppement élite est affreux

ca passe par le mineur majeur pour wque les vrais meilleuirs soi ensemble année apres années me semble que si quelqu'un comprend pas ca c'est qu'il est tout simplement de MAUVAISE FOI!

Partager ce message


Lien à poster

Carey la plus part du temps ,je suis d'accord avec toi mais la ton opinion est contraire a ce que tu as toujours dit. Si tu as un , deux ou trois joueurs premiere année qui ce démarque clairement des autres tu te doit de les faires progresser dans le AAA. Il seront alors encore plus dominant l'année suivante....

Partager ce message


Lien à poster

Carey la plus part du temps ,je suis d'accord avec toi mais la ton opinion est contraire a ce que tu as toujours dit. Si tu as un , deux ou trois joueurs premiere année qui ce démarque clairement des autres tu te doit de les faires progresser dans le AAA. Il seront alors encore plus dominant l'année suivante....

Dois-je toujours a avoir a specifier toujours contre son age ou plus vieux jamais contre plus jeunes et beaucoup plus jeunes me semble que c'est plus que clair!

Partager ce message


Lien à poster

Carey la plus part du temps ,je suis d'accord avec toi mais la ton opinion est contraire a ce que tu as toujours dit. Si tu as un , deux ou trois joueurs premiere année qui ce démarque clairement des autres tu te doit de les faires progresser dans le AAA. Il seront alors encore plus dominant l'année suivante....

Dois-je toujours a avoir a specifier toujours contre son age ou plus vieux jamais contre plus jeunes et beaucoup plus jeunes me semble que c'est plus que clair!

 

Carey il y a toujours des joueurs qui va jouer contre des plus jeunes.Le raisonnement est pour moi le dominant les autres vont joué avec leur âge .

 

Alors je reviens moi pourquoi le mineur majeur. Normalement si tu fais un camp et le première année qui domine joue avec le niveau plus haut. Les premières années reste dans le niveau inférieur et certains deuxième année seront avec les plus jeunes alors les plus jeunes jouent avec plus vieux et plus fort. Selon ton raisonnement les plus jeunes devront se développer plus vite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×