Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: :lol: est bonne.

Mais farce a part je me demande si HQ auront le courage de tout mettre ça en branle pour 2012 ??? Moi je suis pour que ça se fasse maintenant car pourquoi attendre une année de plus ? S’ils ont été capables de nous imposer la nouvelle réglementation pour les lates au mois de mai je pense que l'on est capable d'aller d'avant avec les nouvelles classifications si bien sûr nouvelles il y a...

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande pourquoi on pourrait etre contre.. j'ai du mal a y voir du négatif...

 

est que Assemblee generale est seulement après les provinciaux?

 

plus vite ils décident plus ca laisse de temps pour faire bouger les choses.

Partager ce message


Lien à poster

Plus tu fais de l'élite veritable plus tu as de gens mecontent ceux qui en sont heureux ils le savourent et ont aucune raison de se plaindre :wink:

Si tu comprend cela tu as tout compris

 

Si tu passe de 56 équipe a 26 équipes pour de l'élite veritable qui va criez a l'injustice au scandale a....... etre contre un tel projet qui amiliore la chance de nos veritable élite, encore la tu as ta reponse

Un gars extremement heureux :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

:D comme la politique....une bonne initiative a des chances de passer seulement si elle ne nuit pas personnellement a des personnes en pouvoir de décision.. :!: :-) ou a des petits amis...

 

 

coup donc carey, :wink: aurais-tu envie de redéménager par ici :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprend bien, présentement il y a 48 équipes bantam AA et avec le nouveau concept il y aura 24 équipes divsion 1 et 24 équipes division 2

 

Que fait-on au niveau pee-wee pour les organisation à grand territoire, la pension pour des jeunes en 5'ieme et 6'ieme c'est assez jeune.

Partager ce message


Lien à poster

pour le changement au bantam et au pee-wee je suis d`accord mais président vous avez mentionné que au midget HQ pense mettre juste du midget BB .....ce serait une bien mauvaise idée..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×