Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

chuspasure.

J'ai écrit qu'il y avait des propositions qui allait dans le sens d’ajout de double lettre au Novice a l'abolition du deux AA et deux CC au midget pour en faire du deux BB. Le mot clé chupasure est PROPOSTION.

Partager ce message


Lien à poster

Ti-Poc présentement il y a t'il des joueur en penssion dans le peewee AA ?

 

il n'y en N'a pas, parce qu'ils n'y vont pas. Il doivent se resigner à jouer cc et attendre bantam 2ieme année ou midjet espoir.

 

Le point n'est pas d'empécher de développer les meilleurs des centres urbain mais que faire avec les régions

Partager ce message


Lien à poster

Sujet du message: Re: tournois Super AAAPublié: 02 Juin 2011, 15:30

 

 

Joueur de 3e trio

 

 

Inscrit le: 28 Déc 2010, 12:32

Messages: 43 4 sera bien, il faudrait absoluement y aller avec un système de première division et de deuxième division ( basé sur leur historique passé comme au soccer ) pour que les équipes cherchent toujours à s'améliorer pour garder leur position pour ne pas être relégué ce qui augmenterais naturellement le calibre et nettoyerais la place normalement et sans hurter personne, les équipes pourraient toujours se justifier lors des camps et coupures. Les équipes travaillerais comme les équipes de compétions et non pour être chumé-chumé. Donc c'est impossible et ça n'arriveras pas. Sa laisserait la place même au équipes de deuxièmes divisions qui travaille bien de monter. Le niveau de compétion serait au maximum et là on pourrait rivaliser contre n'importe qui. Présentement ça pas de bons sens, des clubs mangent des volés, d'autres non pas d'opposition obligé de jouer dans les années supérieurs pour contrebalancer ou mixer avec deux années dans l'équipe. La question qui faut se poser comment développer le jeune au maximum = faire jouer les meilleurs joueurs dans le meilleur niveau possible. Pourquoi c'est si simple et ça devient si compliqué.

 

Envoyé moi un chèque svp.

Partager ce message


Lien à poster

Pour être sérieux , rien n'a filtré ici. Rumeur ou vérité.

 

Président comment tu gage sur cette nouvelle.

 

Qui serait une des plus belles annoncées. :|

Partager ce message


Lien à poster

:D comme la politique....une bonne initiative a des chances de passer seulement si elle ne nuit pas personnellement a des personnes en pouvoir de décision.. :!: :-) ou a des petits amis...

 

 

coup donc carey, :wink: aurais-tu envie de redéménager par ici :lol: :lol: :lol:

SI cela se produit (AAA) j'aurais certe un certain regret, mais le 2 derniere années ont été de tres bonne pour nous

Je suis surtout heureux pour nos jeunes qui vont finalement avoir de vrais chances de percer, sure que ca va prendre au min 5 a 6 ans avant de pouvoir mesurer l'impact maximal du résultat

J'espere un jour que vous aurez le mineur majeur ce qui favorisera les échages avec le reste de l'Amerique et pouvoir ansi comparer, amiliorer, echanger créer des liens avec ceux de l'exterieur pour que notre élite soit a l'avant garde de ce qui se passe et devenir encore plus competitif

Partager ce message


Lien à poster

Sujet du message: Re: tournois Super AAAPublié: 02 Juin 2011, 15:30

 

 

Joueur de 3e trio

 

 

Inscrit le: 28 Déc 2010, 12:32

Messages: 43 4 sera bien, il faudrait absoluement y aller avec un système de première division et de deuxième division ( basé sur leur historique passé comme au soccer ) pour que les équipes cherchent toujours à s'améliorer pour garder leur position pour ne pas être relégué ce qui augmenterais naturellement le calibre et nettoyerais la place normalement et sans hurter personne, les équipes pourraient toujours se justifier lors des camps et coupures. Les équipes travaillerais comme les équipes de compétions et non pour être chumé-chumé. Donc c'est impossible et ça n'arriveras pas. Sa laisserait la place même au équipes de deuxièmes divisions qui travaille bien de monter. Le niveau de compétion serait au maximum et là on pourrait rivaliser contre n'importe qui. Présentement ça pas de bons sens, des clubs mangent des volés, d'autres non pas d'opposition obligé de jouer dans les années supérieurs pour contrebalancer ou mixer avec deux années dans l'équipe. La question qui faut se poser comment développer le jeune au maximum = faire jouer les meilleurs joueurs dans le meilleur niveau possible. Pourquoi c'est si simple et ça devient si compliqué.

 

Envoyé moi un chèque svp.

 

pas sure de cela....ma comprehension cest ch. region ou association vont avoir leur division 1 et 2...donc...de quoi tu parle quands tu site que les "equipes " vont se competitionner et etre relegue de division 1 et 2 ????

 

ch. association a leur equipe div 1 et div 2....donc la competition ca va etre les jeunes pour faire lequipe en question......

 

voila ma comprehension de ce qui est ecrit....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×