Aller au contenu
fg99

2003 dans le S-2002

Messages recommandés

Stallions se sont fait planter ????

 

c'est quoi "se faire planter" ? si 4 à 1 répond à ta définition alors les hurricanes se sont fait planter par le wild (4-1) et le wild s'est fait planter par les nordiques (6-0)?

 

Et si on ne peut pas se faire planter dans un tournoi. Les Stallions, le Wild et les hurricanes n'auraient pas d'affaires à St-hubert dans le super 2002 ???

 

je ne suis pas certain de comprendre

 

Merci

 

Al2003

 

Tu n'as rien compris. je suis sarcastic avec tous qui critiquer avant le tournoi et son tranquille maintenant

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Leduc

 

ça confirme ce que je disais... je n'avais rien compris LOL

 

Merci de la clarification

Partager ce message


Lien à poster

personnellement je trouve leur prestation très bien. La logique est respecté du fait qu'il compétitionnent sans être déclassés. Perdre des parties 2-1 et 4-1 c'est plus que respectable.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, Hello,

 

I just would like to thank everyone who encouraged us in this tournament, and shame on the guys who didn't believe in the Stallions-Titans...

 

Stallions-Titans would like to thank all the 2002 Super teams for giving us lots of respect after the games.

First Class to all the teams..

 

I'm a very proud Coach and proud of our boys they did very well in the first 3 games, last game was tough our kids weren't ready, but our kids enjoyed every moment..

 

Good luck to all teams tomorrow!

 

Thank you,

Tony(Proud Coach)

Partager ce message


Lien à poster

Having watched the Stallions' games, I found it quite impressive. I must say that I even had my doubts about them knowing that they were competing against super 2002...but after seeing the first three games, man, I gave them all the credit in the world. Congratulations to the players and coaching staff for their very respectable outcomes at the tourney!!!

Partager ce message


Lien à poster

Allo les joe connais tout !! vous avez disparu ? c'est donc ben tranquille ici et pourtant c'est la que ca devait brasser ? 03 Stallions c'est fait planter, on vous avez predit ca, c'est de la merde les tournois qui leur permettent de jouer avec nous les super 2002 qui sommes les meilleurs. casque jaune t'es tu a Cuba ?

 

 

En lisant le texte ci-joint plus haut, on peut voir l'art de se mettre un pied dans bouche :lol:

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Camalleri, je n'ai pas vu le match de 15 a 1 contre Sherbrooke mais avec 2 joueurs sortient sur civieres et une defaite ou ils ont semble t-il 3 lancers au filet dans toute la game, les Joe connais tout on ete pas si pire dans leur prevision.

 

Hawks

Partager ce message


Lien à poster

Allo les joe connais tout !! vous avez disparu ? c'est donc ben tranquille ici et pourtant c'est la que ca devait brasser ? 03 Stallions c'est fait planter, on vous avez predit ca, c'est de la merde les tournois qui leur permettent de jouer avec nous les super 2002 qui sommes les meilleurs. casque jaune t'es tu a Cuba ?

 

 

En lisant le texte ci-joint plus haut, on peut voir l'art de se mettre un pied dans bouche :lol:

Tout un commentaire Camallari je suis d'accord avec toi, dis moi quand ton pied sera sortie de ta bouche, bien d'accord avec toi. 3 sur 4 pas si pire.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Camalleri, je n'ai pas vu le match de 15 a 1 contre Sherbrooke mais avec 2 joueurs sortient sur civieres et une defaite ou ils ont semble t-il 3 lancers au filet dans toute la game, les Joe connais tout on ete pas si pire dans leur prevision.

 

Hawks

Oui ils se sont fait planter une fois sur quantre mais tu as oublier le vrai score et qu'ils ont competitionner 3 fois ? 2 civieres ? pourquoi pas 8 tnat qu'a y etre ou un bon court de math ca te fera pas mal

Partager ce message


Lien à poster

Having watched the Stallions' games, I found it quite impressive. I must say that I even had my doubts about them knowing that they were competing against super 2002...but after seeing the first three games, man, I gave them all the credit in the world. Congratulations to the players and coaching staff for their very respectable outcomes at the tourney!!!

Thanks Uncle 97, Stallions ackownledge that...as for the rest, of the Joe Blows...I got lots respect from all the teams we played against this weekend, we were put in a postion of major Failure, by most of you, BUT 3 of the coaches from their teams thanked us, saying how we have a very good team, that we kept up with them...I'm very proud of my boys, and don't come and tell me that none of you would do the same if you had the same opportunity! my kids came out perfect from this experience, no one got hurt from this, everyone just learned a faster pace of hockey and in mind!

 

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×