Aller au contenu
fg99

2003 dans le S-2002

Messages recommandés

IMAGINÉ VOUS les 2002 perdre contre des 2003, et ne dite pas que ses impossible dans la vie rien est impossible .... hihihiih

Partager ce message


Lien à poster

Eh Kenix....c'est impossible!!! Du moins contre des équipes de premier plan.

 

Je crois qu'il aurait été plus intéressant de monter seulement d'une catégorie soit le 2002 régulier....étant plus gros, le 2002 aurait été un défi intéressant pour les petits 2003.

 

Bien hate de voir....

Partager ce message


Lien à poster

Moi je me demande à quoi ça sert?? Le 2003 perd.. on dit c'est normal ils sont plus jeunes, plus bla bla bla .. Le 2002 perd ou ne domine pas.. on dit qu'ils ne sont pas si bon que ça. Le 2002 a tout à perdre dans cette confrontation.

 

J'adore le concept AAA mais parfois je me questionne à savoir si l'intérêt des adultes est placé avant celui des enfants... Je suis plutôt neutre face à l'expérience tout de même curieux de voir le résultat...

Partager ce message


Lien à poster

ben fo voir ca un autre oeil !!!

 

avant tout il son la pour samuser

 

quil gagne ou il perdre il va toujour avoir du monde qui von chialer ....

 

si il gagne un match quel qun va dire les 2002 etais pas en forme blabla!!!

 

si il perdre vous aller dire il avait pas d affaire la blablabla!!!!

 

mais une chose que je peut dire moi toi ou lui ou l autre on ne sera pas sur la glace mais ses jeune la oui et vivre une belle experience ...

 

Mon fils est pas dans cette équipe mais je connait plusieur jeune qui son dans les stallions et je peut vous dire qui on un coeur gros et la force d un (cheval ) hihihiih pour ne pas faire de jeu de mot ...

 

bonne chance de kenyx et jayBB .....

Partager ce message


Lien à poster

L'annee prochaine ils vont tous jouer Atome BB. Est ce que ce sera un probleme aussi?

 

Je croix que ce sera pas un probleme. Je dirais meme que la plus parts vont etre des joueur d'impact leur premiere année. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Jamais au grand jamais une équipe 2003 peut rivaliser avec un Vrai super 2002 surtout a cette age les 2002 on tous jouer atome bb cette année pis oubliez ca les novices a ultra dominant il y a un monde entre les 2 calibres.Ce n'est pas pour manquer de respect envers cette équipe mais tu parles des Meilleurs 2002 au Québec (shape,vitesse,ect)

Partager ce message


Lien à poster

Jamais au grand jamais une équipe 2003 peut rivaliser avec un Vrai super 2002 surtout a cette age les 2002 on tous jouer atome bb cette année pis oubliez ca les novices a ultra dominant il y a un monde entre les 2 calibres.Ce n'est pas pour manquer de respect envers cette équipe mais tu parles des Meilleurs 2002 au Québec (shape,vitesse,ect)

Exactement, sans manquer de respect au Stallions. Et pour JCAC, tous les joueurs S-2002 sont des joueurs d'impacts dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement, sans manquer de respect au Stallions. Et pour JCAC, tous les joueurs S-2002 sont des joueurs d'impacts dans le BB.

 

Je suis 100% d accord avec vous mon cher FG99. Les Stallions vont jouer dans le tournoi en question et c est juste pour ce tournoi. Permettez-eux de jouer et on verra. Comme un supporter des Stallions, jaime l'idée que les gamins pourron se mesurer contre les joueurs supérieurs. Voir l'oposition ils peuvent donner contre les supers 2002. Personnes dans le camps des Stallions disent qu'il vont gagner des matches ou le tournoi. Pourquoi pas avoir un esprit ouvert? Les jeunes doivent savoire perdre avant qu il peuvent gagner... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Jamais au grand jamais une équipe 2003 peut rivaliser avec un Vrai super 2002 surtout a cette age les 2002 on tous jouer atome bb cette année pis oubliez ca les novices a ultra dominant il y a un monde entre les 2 calibres.Ce n'est pas pour manquer de respect envers cette équipe mais tu parles des Meilleurs 2002 au Québec (shape,vitesse,ect)

Bonjour a Tous,

 

Au Québec nous avons toujours se plaindre de la façon dont nous ne laissons jamais les joueurs à développer pourquoi est-ce si différent .... Ces enfants vont se développer....

 

Vous avez tous raison 100%, mais pourquoi pas donne une chance a les petits 2003 de joue avec les" THE BEST 2002" les Stallions sont la pour development

pas pour gagne un tournoi....

 

Merci ,

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×