Aller au contenu
Rockets AAA 2004

Qui en joue fin de semaine?

Messages recommandés

l'ans passé nous en avons gasgné une 17 a 0 :wink: et quelques une avec 7 a 8 buts d'écart :wink: pour repondre a ta question :D

tres le fun :roll: tres plaisant :roll:

en esperant que ca repond pleinement a ta question mon tres cher :wink: :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

PETIT MESSAGE POUR """""" SIMILI AAA"""""".

J'ai vu les canadiens Juniors bleu 2004 de MIKE Goyette et les Stallions. Eux ils ont des vrais équipes AAA et peuvent gagner chaque match. Ils ont des joueurs Élite et c'est ça du AAA.

C'est le genre d'équipe à laquelle je me réfère pour du AAA. Même si les parents payent 500$, ils doivent jouer plus de match que les autres qui se font détruirent et c'est plus valorisant pour les enfants.

 

Peu importe qu'ils gagnent ou perd, ils sont COMPÉTITIFS à chaque match! Ça c'est du AAA.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais au Québec, il y a peut-être 25 joueurs élites 2004 ( que peu importe avec qui ils vont jouer, ils vont faire gagner leur équipe ) Je suis prêt à payer 500$, malheureusement je n'aime pas le bowling, mais je veux en avoir pour mon $$$$ et pour l'instant, je ne crois pas que les parents des joueurs élites en aient pour leur $$$$. Garder votre $$$$, car dans quelques années, ça va vous coûter la totale....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×